FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton


Partagez | 
 

 [Orque Noir]Urgnuk la Frimm' (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urgnuk La Frimm'
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: [Orque Noir]Urgnuk la Frimm' (accepté)   Sam 22 Nov - 18:45

[Hrp] Tout d'abord, bonjour à vous tous, je me permet de me présenter à vous suite à une entrevue avec un de vos membres qui m'a dirigé vers votre forum pour poser ma candidature. Je vous soumet donc celle ci en vous souhaitant une agréable lecture, et en espérant un avis favorable de votre part. Trève de mots, et bonne lecture ! [/HRP]

[RP]


La bataille faisait rage un peu partout alors que le régiment des Frimeurs se jetta avec une violence inouïe dans la garde personnelle du seigneur nain local, qui formait un ultime rempart contre l'assaut des orques, ne cédant le terrain que de quelques pas au fur et à mesure que les marrées vertes n'aillent s'écraser sur leurs boucliers fièrement levés.






  • Choppez les les boyz ! On est les pluss kosto et on va leur montrer k'les Frimeurs c'est les pluss balèzes ! WAAAAAGH !


Aux mots de leur champion, les orques noirs du régiment d'Urgnuk la Frimm' crièrent à leur tour, et redoublèrent de violence, motivés par ses encouragements, et par ce qui restait avant tout une excellente bagarre,

Les choses se passaient plutôt bien sur la ligne de front des orques, mais il n'en était plus de même sur les flancs, et sur l'arrière, desquels arrivèrent des renforts Impériaux.

La pluie de projectiles que les humains fraichement arrivés déversait annihilait littéralement le moral des orques qui se mirent à battre en retraite, désorganisés; ceux ci bien entendu suivis par les gobelins qui, voyant leurs congénères plus gros partir, suivirent le pas sans hésiter.


C'est à peu près quelques minutes plus tard qu'Urgnuk perdit connaissance.. et se mit à rêver..


-R'garde moi ce bouseux là, il s'est fait krabouiller par du nabot et des zoms ...

-Ouai, trop trop la honte du kipûûh' sur lui, il est encore pluss kassé que le krane d'un snot après qu'on lui marche d'sus.


Reprenant connaissance et entendant les injures à son égard, Urgnuk se releva pour faire face à ses interlocuteurs... deux orques immenses, de la taille d'une colline au moins se dressaient devant lui, en pagne. Rien de bon pour Urgnuk en perspective.


U :-... Heuuu Gork ? Mork ? Ca y est j'me suis fait tout krever ?


Gork :- D'où k'il m'kauz l'abruti là ? Tu croyais k'on est ki d'abord ? J'vais klater ta tronch' si tu m'kauz encore sans permission !

Silence.


Mork : -Ouai ! ... 'fin bon j'vais kan même t'dire un truk, tu t'es pas fait krever. T'es juste dev'nu aussi moche k'un bizarboy mais t'es pas krevé.


U:- Ah c'est chouett' vais pouvoir encore klater des truks avec mes boyz alors !


G :-IL A PAS KOMPRI CE KE J'KAUZ LE MINUSS LA ? TU LA FERM' – levant son poing vers le ciel comme prêt à s'abattre sur Urgnuk -



-se recroqueville et voit que finalement il va pas se faire cogner -


M: - Bah t'as plus d'boyz minuss, maintenant t'as mem plus d'klan.. t'es k'un bouseux ki traine dans les bois maint'nant. Tu vas t'reveiller, et tu vas r'trouver une bonne Waaagh! Et surtout tu vas plus perdre ! Tu sais ce ke j'leur fait aux bouseux dans ton genre ?



Urgnuk n'eut le temps de dire mot qu'il se ramassa le légendaire coup de pied au cul de Mork, et se réveilla, en pleine forêt, balafré et affamé. Le rêve qu'il venait de faire devenut source de vantardise, on ne l'appellait pas la Frimm' pour rien, il clamait haut et fort qu'il avait bel et bien rêvé de Gork et Mork et que ceux ci l'avaient rendu au monde des vivants pour « kogner encore pluss pluss de nabots et de truks ».



Au hasard d'une de ses rencontres sur le champ de bataille, un gobelin du nom de Skouleg avait mentionné un klan dont Urgnuk avait entendu certaines éloges décrivant de bien belles bastons.


Décidé de tenter sa chance auprès du Klan Kass Kranes, il suivit les instructions du gobelin et alla se présenter à la lisière du campement.


- se frayant un passage en faisant tomber quelques coups de pieds avec un rire gras sur des snotlings qui fouillaient un tas d'ordure-



J'suis Urgnuk la Frimm', on m'a kauzé k'votre Big Boss il est intéressé d'konnaitre des boyz bien bien kostos kom moi. Et moi j'ai envie d'rejoindre une bonne Waaagh pour aller kasser des truks kom Gork et Mork y m'ont kauzé d'le faire ! Ki ki c'est ki sait m'dire où j'peux aller lui kauzer ?

[/RP]



[HRP]

Alors voilà, je joue un Orque Noir actuellement de niveau 30.

Age : 22 ans

Prénom : Sergeï

Localité : Bruxelles - Belgique


Temps de jeu par semaine
: Disons que c'est assez aléatoire, mais il est assez conséquent, actuellement surtout en journée pour cause de travaux dans l'appart d'un ami mais on a bientot fini donc les soirées seront plus souvent libres. Pour donner une fourchette je dirais dispo entre 2 et 4 soirs semaines voire plus. Il va de soi que de toute façon je préviendrai en cas d'horaire trop chargé qui engendrerait une abscence inhabituelle.


Expérience des MMO's : Daoc pendant quelques années mais assez casual, WoW pendant longtemps genre 1an ou deux (enfin depuis la sortie, j'ai déjà oublié ça fait combien de temps .. )


Expérience de Warhammer : Passionné depuis bientot 12 ans (oui, j'ai commencé jeune Wink ) je joue à battle, 40k, j'ai fait un peu de Gorkamorka, du mordheim, je mastérise aussi le jeu de rôle. Si les choses vont bien je pourrais me faire engager dans le GW de Bruxelles d'ailleurs, croisons les doigts !


Motivations pour rentrer dans la guilde : Tout d'abord, il est évident que jouer seul à un MMO c'est nul... de base Very Happy . Donc je me suis dit: ok trouver une guilde, c'est pas trop dur, mais bon, je suis pas venu sur un serveur rp pour rien; ma grande motivation est effectivement de passer d'excellents moments rp avec le plus de monde possible.


Je suis rôliste depuis bientot 10 ans tant en grandeur nature que sur table et ce hobby est devenu une vraie drogue pour moi. Ensuite il y a la réputation de votre guilde qui motive mon choix, j'en ai entendu du bien, parfois du mal venant de mauvaises langues aussi, mais globalement le seul fait qu'on parle signifie qu'il y a une certaine réputation derrière.


J'ai envie de passer des moments de jeu agréable, sans prises de tête, avec des joueurs aussi motivés que moi à faire vivre notre serveur dans la joie, la bonne humeur, et les bonnes bastons !

Teamspeack et mirco : Micro actuellement cassé, mais je vais en racheter un ou voler celui de mon tendre et cher grand frère quand on en aura besoin en attendant.


Loisirs et occupation
: Toutes les formes de jeu de rôles (grandeur nature, Agone, Talislanta, Warhammer, Vampire, INS/MV, ... ), warhammer bien entendu, actuellement à la recherche d'un emploi pas à temps plein pour préparer un examen d'entrée dans une haute école (rassurez vous l'examen est dans un peu moins d'un an)

Précision supplémentaire : Actuellement, il m'est impossible de faire du gros gros pvp avec ma machine, ça ram sévèrement il est temps que je la change, ce qui devrait se faire plus que probablement le mois prochain. Mais toute autre activité tourne très bien, je parle vraiment des grosses prises de forts avec du monde des deux côtés.

Voilà voilà, dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite déjà bon jeu et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skouleg
RANG 4 GOB
RANG 4 GOB
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: [Orque Noir]Urgnuk la Frimm' (accepté)   Sam 22 Nov - 19:04

Skouleg s'avança en sautillant aupres de Krag, machonnant un champignon aux couleurs improbables, ses yeux a demis clos et vitreux.

- Ouais Boss, j'l'aid'ja croisé c'ui la. On a éclaté le chef des barbus de Barak Varr ensemble, et on n'a fait la peau a celui ki nous avait piké notre fort dans les marais. Il tabass pas mal, il m'semble pas mal balaize. Il cherchait d autres verts avec ki zigouiller du barbus, alors j'lui ai dit de v'nir te kauzer. J'lui ai dit que c'était toi le plus balaize bon, pas le plus malin, mais juste le plus balaize et j'ui ai dit ke c'etait toi ki décidait des verts ki pouvaient venir tabasser avec nous! Moi y'm'parait bien. Enfin, tant kil prends les baffes a ma place, il peut etre ke bien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dunfraken et kipu
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 36
Classe : CM2
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: [Orque Noir]Urgnuk la Frimm' (accepté)   Dim 23 Nov - 19:54

Dunfraken, son rat mort solidement attaché sur sa tête, était en train de dessiner un plan de « stratégization » par terre, quand il entendit skouleg appuyer l’arrivée d’Urgnuk au sein du clan. Il s’était alors empressé d’aller à la rencontre du nouveau venu avant que krag lui ordonne de le faire à grand renfort de hurlements.

Le petit gobelin arriva devant Urgnuk et posa devant lui un caillou qu’il avait pris soin de récupérer en chemin.

V’la l’gros ku, t’as l’air d’un kosto et ça c'est bien, mais fo kon soit sur.

Dunfraken pointa le caillou au sol

Lui là, cé un vré kosto, alors fé vouar koment tu lui kass’ la kaboch’

Le petit gobelin s’assit en tailleur et posa son rat mort à coté de lui

Vazy le zork, l’kaporal kipu et moi on te r’gard.

_________________________________

bonjour et bienvenue Urgnuk
et bien rien à redire sur la candidature, on va donc continuer un peu à rp ensemble Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urgnuk La Frimm'
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: [Orque Noir]Urgnuk la Frimm' (accepté)   Lun 24 Nov - 16:41

Urgnuk ne comprenait pas bien ce que lui voulait nouveau venu,

D'koi k'il m'kauz l'minuss là ? J'viens ici pour trouver d'la bonne Waaagh avec un Big Boss k'en a dans l'ventre, et v'la t y pas k'un avorton m'demande de kasser du kaillou ???

Ramasse le caillou

Ca cé un kosto ? D'jà il est pas vert, en pluss cé k'un kaillou, donc y peut pas être kosto... Par contr' voilà c'ke ça sert un bon kaillou dans d'bonnes mains bien vertes !

Sans viser très longtemps le snot qui passait par là machouillant un vert de terre, Urgnuk lui jetta la pierre à la figure avec la force caractéristique des peaux vertes, ce qui le fit valser à terre.

Voilà d'koi ça sert un kaillou, maint'nant s'tu veux kasser du kaillou pour être kosto cé kom ke tu veux, moi j'kass des truks et des machins kom les nabots et du zom... pi des verts aussi kan ils cherchent la baston ! Et pi d'où tu m'kauz l'minuss ? Il est où l'kaporal Kipuuh ? P'têt ke lui il peut m'ramener au Big Boss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziwaagh
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Dark zi'waaagh minus ki peu   Lun 24 Nov - 18:44

Zi'waaagh débarque derrière Drunkafen et pointe le kaporal kipu du doigt:

"Mem ke l'kaporal c'est lui l'maitre dé strategization ke si il dit k'té un nabot ou un zom maské meme ke tu finira la kabosh krazé, meme ke fo ke tu le soulève le kaillou pour le krazé kom un vré vert"

Se tourne ensuite vers le général en sortant un pigeon:

eh g'néral !! c'est ke j'ai trouvé une autre sokoche de nabot"

Sort un slip de sa poche:

"meme ke on pourré en faire un super chapo de la waaagh"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dunfraken et kipu
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 36
Classe : CM2
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: [Orque Noir]Urgnuk la Frimm' (accepté)   Lun 24 Nov - 20:16

dunfraken empoigna son rat et sautilla jusqu’au corps sans vie du snot, il examina soigneusement l’improbable amalgame de pierre, de chair, et d’os qu’était devenu le crâne de l’infortunée créature, puis il fouilla énergiquement dans les restes de sa mâchoire brisée. Il en sortit, avec une joie non dissimulée, le ver de terre bien gras et à peine mâchouillé qu’il s’empressa d’engloutir.
Le petit gobelin revint, se planta devant urgnuk et commença à agiter son rat mort

L’kaporal kipu y dit k’té tout ‘nervé, mais cé pas grav’ parsk’ avek les zorks on à l’habitud’, et pi y dit aussi k’té un vré kosto. alors kom l’big boss y fait konfiance aux zeuil du kaporal kipu bin tu peux r’joind’ la waaaghhh . t’es un kass kranes l’gro

Puis le petit gobelin se tourna vers ziwaagh, attrapa le slip de nain que ce dernier lui avait montré et l’enfila sur sa tête en prenant grand soin de faire passer ses oreilles mitées dans les trous prévus pour les jambes, de telle sorte que le tissu lui recouvrait les yeux.

Merci zii’ mais on voua plus moins bien avek… r'mark' p’tet’ cé
magik, p’tet ça aide à komuniker avek gork et mork…j’va essayer.


Dunfraken se mit à courir à l’aveugle droit devant lui en hurlant waaaaagggghhh. hélas le large chaudron en fer sur sa trajectoire se chargea d’infirmer sa théorie en lui offrant quelques heures de coma.

______________________________________________

hrp

Bienvenue dans le Klan urgnuk

Tu es recruté au rang supercalifragilistic de Snot, tu pourras contacter l'un des officiers présents ce soir en jeu (fais /who klan kass pour trouver des noms de membres connectés)

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est nécessaire ..et toleré bien sur ! Pour cela , nous avons donc mis les modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux Vertes, nous t'invitons à consulter cette page PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races etBestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de ta candidature) : FICHES MEMBRES


[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

Forum du Pakte du Krane Sombre.

Forum d'Obscur
Forum de War-Roleplay



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est possible de choisir un Clan: Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes, Death skulls ou encore Evil sunz ! Pour plus d'informations il te suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées ! Infos pour la connection sur ce POST

_________________


Dernière édition par dunfraken et kipu le Mar 2 Déc - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urgnuk La Frimm'
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: [Orque Noir]Urgnuk la Frimm' (accepté)   Lun 24 Nov - 22:24

L'kaporal Kipuuh c'est k'un rat tout krevé ??

Uuuuuh ...

Hurk hurk hurk, l'a vraiment la kaboch' toute r'tournée cet avorton...

'fin bon j'vais aller bouffer un truk ou deux là, et pi fair' bien briller matoss' , l'est tout krade ça l'fait pas pour un Frimeur !

Visiblement satisfait et amusé par le spectacle qui s'offre à lui, Urgnuk la Frimm' se met en marche d'un air hautain au milieu de ses congénaires , en laissant bien voir son plus beau kikoup' fraichement "kustomizé" pour l'occasion


J'm'en vais voir les zaut' boyz du klan pour voir ki ki c'est les pluss kostos et ki ki c'est les pluss gros qui kommandationnent !



[HRP]

Merci, je m'occupe de la signature et tout le tsointsoin et je vous contacte ce soir ou demain pour rejoindre le Klan, à la revoyure in game !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Orque Noir]Urgnuk la Frimm' (accepté)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orque Noir]Urgnuk la Frimm' (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP chef orque noir
» Chef orque noir ... Fini! [O&Gs]
» Conversion orque ---> orque noir
» vente d'armée : Eldars noir et orque et gobelin
» [WIP] Seigneur orque noir sur vouivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers: