Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Empty
MessageSujet: S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge!   S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:07

Salut les K3.

Z'avez certainement remarqué que ça fait un baille que je ne me suis plus connecté sur WAR (enfin j'éspère hein, non mias Laughing )

En effet mon abo vient de se terminer et je ne compte pas le réactiver (enfin pas de suite de suite... plus tard peut-être?).

Les raisons?

Pas trop le temps de jouer en ce moment, travail, sorties, déplacement tout ça...
Et puis entre nous WAR ne ma pas forcément convaincu.

En fait c'est les mmo qui me gonflent. Toujours pareil... bref, je vais pas m'étendre sur le sujet (l'égout et les couleurs Very Happy ).

Je vais surement testé la moria sur lotro, en mode super casu. C'est marrant je viens juste de DL la version test de Tabula Rasa, mais on vient d'apprendre que les serveurs live seront fermé en Fevrier 2009 Rolling Eyes .

J'aurais variment passé de très TRES bon moment avec vous les K3, sur le forum (quasiment 2 ans quand même), pendant la béta et même IG Very Happy

Hein Krag?

Krag: T'a vu Polork! Y'a un nabot dans l'kam d'nabot! Bastoonnn on fonce boyz!
Polork: HAR HAR il a les ch'tons boss! R'garde il s'cache derriere son canon!
Krag: Oué c'est un minab! Il va déguste HAR HAR.

Arrivé devant la bouche du canon
Polork: WAAAGH! J'te laisse le nabot Boss, moi j'moccupe de kasser le Ka... *BOOOUUUUM*
Krag: ARGGh!!
Polork: CASSOOOOOooosss!

Nostalgie! Very Happy

Vous allez m'manquer, j'éspère que le klan perdurera et que vous continuerez à vous éclater sur WAR.

En attendant, je sais pas si il est possible de garder un accès au fofo (histoire de v'nir vous voir de temps en temps).


A bientôt j'espère, et longue vie au K3!! (ou KKK, dernière pique de Polork aux emmerdeurs et autres "chevalier blanc" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Empty
MessageSujet: Re: S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge!   S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:07

Salut Popol!! Repasse de temps en temps nous voir Wink

S.K. Tur S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Zuggrut Klat'Rotul'
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Zuggrut Klat'Rotul'


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Empty
MessageSujet: Re: S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge!   S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:12

Salut Polo, j'ai pas joué autant que d'autres avec toi mais je me suis bien marré à chaques fois il est vrai!

Amuse toi bien en tout cas!A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Empty
MessageSujet: Re: S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge!   S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:55

Bah Popo c'est vrai qu'on te voit plus depuis un moment, a plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Empty
MessageSujet: Re: S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge!   S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:41

A plus Polork et oui, tu gardes ton accès au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Empty
MessageSujet: Re: S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge!   S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'lut les boyz! Polork s'kass de s'bouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un koukou d'Polork d'chez les nabots !
» salut les boyz!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser