Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts

Aller en bas 
+2
Ogrink
Krag Kroc'Nabot
6 participants
AuteurMessage
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Empty
MessageSujet: [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts   [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:47

Paul Barnet a accordé un entretien exclusif au site Gamespy, au menu : une brève description des deux premières classes dévoilées pour l'Empire et des concept arts inédits.

Suivez ce lien : http://war.jeuxonline.info/actualites/12512.html
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts   [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:59

Merci pour les info Krag!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts   [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:38

Franchement, j'aimerais qu'on puisse débattre de ces nouvelles classes :
Vous en pensez quoi ?
il s'avère que beaucoup de gens pensent que le prêtre guerrier sera une sorte de paladin à la wow , moi , je ne trouve pas , déjà parce que ça sera un DPS corps à corps et non un tank ( pas de bouclier , de jambières et de casque) , de plus parce qu'il ne pourra sûrement pas heal , juste donner des bénédictions pour renforcer son groupe .De plus , il a l'air complètement fou à lier , du genre je tape , je discute ensuite.

Pour le mage flamboyant, rien à dire, tout aussi ravagé voir pire, l'artwork me fait penser à un quelconque film d’horreur, en tout cas, très bonne classe, loin du standard bizounours que nous a servis wow avec les mages, et même les démonistes.

Pour conclure, j'aurais pensé à des impériaux plus droits dans leurs bottes .C'est version gothique (cf. les bâtiments aussi) me réjoui.

En tout cas , bravo pour l'info Krag ...d'ici quelques jours , le berzerk arrive , hésite pas à nous tenir au courrant le plus vite possible , ma newsletter arrive souvent 2-3 jours après le post JoL.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts   [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:52

j'adore le feu je pensse que je vais me faire un Mage Flamboyant !!! Après avoir finis mes perso orks

mais ça risque d'être assez méchant contre les tanks donc attention les joueurs ork noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts   [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:28

on connait rien sur les caracteristiques mais c'est vrai que par defintion , les tank mangent face aux dps range ....en general.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2006

[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts   [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:11

En tout cas ça fait plaisir de voir autre chose que des affreux gobelins ou des immondes orques... [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts 0057
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts   [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:11

hmm , tu devrais faire attention à ce que tu dit ici grosbisou Choppa

Non plus serieusement , c'est vrai que ca fait du bien de voir un peu de frais , les nains commencaient à me barber ( haha le jeu de mot Mad )
Par contre , on est pas concernés nous , on est intemporels et toujours au top.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts   [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:32

J'aime bien la vision des humain de mythic, sa change du truc sans style aucun et full bisounours de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts   [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:56

C'est sombre , les humains sont completement fanatiques , j'adore whip C'est warhammer quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts   [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:20

Excellent muahaha ! Les zomms seront pas les gentils finalement, y'en aura pas ! ( ça nous donnera moins de mords une fois qu'ils auront finis sur nos piques )
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Invité
Invité




[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts   [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:48

Si on regarde bien dans warhammer c'est vrais que ia pas de "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts   [Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Classes de l'Empire et Concept Arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] Preview IGN et Concept Arts
» [Actu] Preview GameSpot et Concept Arts
» [Actu] Date de sortie & Concept arts
» Le ressenti d'un joueur sur les classes!
» [Actu] ITV Guildcafe.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser