Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Probabilité] Pas de koup'tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Probabilité] Pas de koup'tout Empty
MessageSujet: [Probabilité] Pas de koup'tout   [Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:18

Apparemment, il serait possible que ce ne soit effectivement pas le koup'tout la prochaine classe: le martelier serait présent dans le serveur test de la 1.1. Donc la classe qui sauterait serait...bah le koup'tout.
Revenir en haut Aller en bas
dunfraken et kipu
Ancien Boyz
dunfraken et kipu


Nombre de messages : 185
Age : 42
Classe : CM2
Date d'inscription : 08/10/2008

[Probabilité] Pas de koup'tout Empty
MessageSujet: Re: [Probabilité] Pas de koup'tout   [Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:41

dommage pour le martelier, le tueur nain aurait fait du bien aux effectifs de l'ordre.
une rumeur insistante sur la classe de remplacement Question
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

[Probabilité] Pas de koup'tout Empty
MessageSujet: Re: [Probabilité] Pas de koup'tout   [Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:21

Il est pas jouable sur le serveur test donc peut etre c'est un bug aussi ou pour induire tout le monde en erreur :p

Ceci dit je pense que ca reste le koup tout, sinon ils auraient filer les kikoups aux orques noirs comme ils ont fait avec les marteaux pour brise-fer. Après je serai assez pour un chaman orque.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Probabilité] Pas de koup'tout Empty
MessageSujet: Re: [Probabilité] Pas de koup'tout   [Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:23

Krasstek a écrit:
Apparemment, il serait possible que ce ne soit effectivement pas le koup'tout la prochaine classe: le martelier serait présent dans le serveur test de la 1.1. Donc la classe qui sauterait serait...bah le koup'tout.

T'as une source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

[Probabilité] Pas de koup'tout Empty
MessageSujet: Re: [Probabilité] Pas de koup'tout   [Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:28

Je suis la source. (suffit de lancer test.exe dans le dossier de WAR pour se connecter dessus)
Revenir en haut Aller en bas
dunfraken et kipu
Ancien Boyz
dunfraken et kipu


Nombre de messages : 185
Age : 42
Classe : CM2
Date d'inscription : 08/10/2008

[Probabilité] Pas de koup'tout Empty
MessageSujet: Re: [Probabilité] Pas de koup'tout   [Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:29

Krag Kroc'Nabot a écrit:
T'as une source ?

bien sur

Spoiler:
...
désoléEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

[Probabilité] Pas de koup'tout Empty
MessageSujet: Re: [Probabilité] Pas de koup'tout   [Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:46

Mdr dun :p

La source? Bah regarde la petite icone à coté de mon pseudo, y'a ecrit en gros Bigboss, donc si t'es pas content, je t'envoi tout mes boyz sur la tronche Choppa (gwahwahwaha)

Non plus serieusement, c'est en retour du serveur test ou apparement le martelier serait toujours present.
Revenir en haut Aller en bas
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

[Probabilité] Pas de koup'tout Empty
MessageSujet: Re: [Probabilité] Pas de koup'tout   [Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:08

A mon avis c'est un reliquat de la version béta, parcequ'ils ont pas ça sur le client test us.

C'est quoi les compétences du shaman ork ? y en a pas beaucoup IG et ils se battent pas.( que des pnjs de quete/warcamp, pas de mobs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Probabilité] Pas de koup'tout Empty
MessageSujet: Re: [Probabilité] Pas de koup'tout   [Probabilité] Pas de koup'tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Probabilité] Pas de koup'tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser