Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Empty
MessageSujet: Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ?   Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:24

Zog les boyz !

Vu que je serais en vacances dans un endroit reculé ( un trou quoi ), sans le net, je prévoie de jouer un peu a des jeux solo offline si le temps est pourri.
MAIS c'est mon vieux pc :

AMD Athlon 64 - 3500+
1go RAM
ATI X700

Alors voilà je voulais savoir si certains jeux tournaient dessus :
- GTA 4
- Mass Effect

Fallout 3 tourne nickel dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ?   Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:35

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Va regarder là pour tes jeux.

A mon avis gta 4 n'y compte même pas, il est hyper gourmand, hyper mal optimisé et hyper bugué. Mass Effect fais le test (cherche le jeu dans la liste et lance le test Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ?   Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:47

Non mais je suis pas là bas encore, donc je peux pas tester avec ce genre de site.
C'est pour savoir si j'achete le jeu ou pas :p

Bon au pire je sens que je vais prendre mon vrai pc ce sera plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ?   Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:55

Ben au pire tu peux quand même tester sur ce pc, ça te donne les config minimales et recommandées pour les comparer à la tienne, donc tu peux faire la comparaison. En tout cas gta 4, imo, oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ?   Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:30

Je connais les config minimales, mais faut connaitre toutes les CG/Proc d'une marque depuis la sienne pour pouvoir savoir si ça passe ou non.

Va falloir un jour qu'ils fassent une sorte de note globale pour savoir si son pc peut faire tourner un jeu ou non, ce serait top. Pour un geek pas de problème, mais pour un non-geek c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ?   Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:29

Naraaz a écrit:
MAIS c'est mon vieux pc :

AMD Athlon 64 - 3500+
1go RAM
ATI X700


Mdr j'ai même pas ça sur le mien actuel... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Naraaz
Ancien Boyz
Naraaz


Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2008

Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ?   Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:37

Madruk Tranch'Kran a écrit:
Naraaz a écrit:
MAIS c'est mon vieux pc :

AMD Athlon 64 - 3500+
1go RAM
ATI X700


Mdr j'ai même pas ça sur le mien actuel... xD

Wouaw il doit etre bien pourri, parceque là c'est une PC acheté à carrouf y a quelques années, puis j'ai rajouté une carte graphique un peu moins naze ( chipset intégré ati X200 ) pour que mon père puisse jouer à CoD4 :p , le tout pour 700€ à l'époque (3ans).
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ?   Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:04

le mien à 3 ans monter moi même pour 300 euros et bidouillé pour continuer à fonctionner malgré la mort d'un paquet de condensateurs. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB
Keemz


Nombre de messages : 290
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 25/10/2008

Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ?   Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:14

Même avis que Crok ! GTA IV, ça semble super méga tendu sur ton... "pc". :p

Hihi

Mass effet, par contre, je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ?   Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quoi qui tourne encore sur mon vieux pc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser