Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Orque Noir] Grumshi (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grumshi
Ancien Boyz
Grumshi


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2008

[Orque Noir] Grumshi (accepté) Empty
MessageSujet: [Orque Noir] Grumshi (accepté)   [Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:12

Le soleil aveuglait l'orque fraichement poussé, heureusement l'odeur proche du sang activa les quelques neurones qui trainait dans sa caboche.

*Waaaaaaagh*

Ni une, ni deux, voilà que Grumshi se jetait sur un pauvre rat édenté qui passait par là, celui ci passa d'ailleurs rapidement de vie à trépas.

"Mais kes'ki fè s'lui là ?"
"Il est encore plus demeuré qu'les précédents"

Grumshi regarda les deux gobs parler à côté de lui, une étincelle de compréhension s'alluma dans ses yeux quand enfin les neurones de la parole se réveillèrent.

"Toi traiter Grumshi de demeuré !"
"Noooon boss, me tap pas, r'garde j'suis vert et p'tit, par contre là y a des nabots roses et barbus qui sont tout squishy !"

Face à un tel déploiement de mots à plus de 2 syllabes c'est un Grumshi confus et se servant d'un gob comme massue qui chargea sur les nains du coin.
Heureusement un sain massacre est salutaire pour le cerveau orc et après quelques heures Grumshi fut en pleine possession de ses capacités.
Il se présenta alors au Boss du coin
"Moi j'suis Grumshi, j'veux kasser des truks, beaucoup d'truks et euhhh .... c'est tout j'krois"
"Ca s'kauser en orc, ben va voir là bas si y a des truks à kasser"

Suivant au pieds de la lettre l'ordre du boss, Grumshi parti là bas, voir s'il y avait des truks à kasser, depuis lors il s'est perdu ... alors il continue seul de chercher des truks à kasser.
Mais récemment les truks commencent à s'organiser, les squishies commencent à devenir nombreux et Grumshi essaye de trouver une bonne waaagh à rejoindre. Ca faisait un moment qu'il entendait parler d'un clan Kass'krane ou Kasse Krâne, à moins que ça ne soit Casse Crâne, mais bref, une bonne bande de boys avec un boss qui a une paire de kikoup plus grand que ses avants bras.

"Doivent êt' là bas"
et là bas il s'en fut.

HRP:

Orque noire 22

Âge : 27
Prénom : Gilles
Lieu : Bruxelles

Temps de jeu : très variable d'une semaine à l'autre, généralement minimum 4h, jusque 12 les bonnes semaines (bon là je vais partir une semaine en vacances, mais bon Smile)

Expérience des MMO : Bah euhh tous ... depuis UO, en passant par EQ, AO, AOC, EvE, EQ2, Lineage, DAOC, WoW, Earth & Beyond, ...

Expérience de warhammer : succinte, j'ai un peu jouer au jdr, à dawn of war, mais ça se limite à ça, j'ai les bases, sans plus.

Motivation : vous êtes verts ... et vous kasser des kranes ! blague à part je cherche une guilde RP peau-verte parce que ça m'éclate, j'étais sur nehekara avant une petite pause et j'avais pas mal entendu parler de vous

Teamspeak : oui, mais je préfère mumble, c'est mieux !

Loisirs : Lecture, aikido, plongée, TV, jeux vidéos, jeux de rôle, boire cheers

Précisions : j'aime les nains
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Orque Noir] Grumshi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Orque Noir] Grumshi (accepté)   [Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:56

[HRP]

Salutation et bienvenue sur le forum du klan kass' kranes

Je prend en charge ta candidature. Jusqu'à présent ta présentation est impécable il te manque juste la description RP de ton arrivé au camp pour finaliser ta candidature.

Voilà en souhaitant te lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Krazkran L'poeteur
Ancien Boyz
Krazkran L'poeteur


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2008

[Orque Noir] Grumshi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Orque Noir] Grumshi (accepté)   [Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:11

Grumshi a écrit:

Précisions : j'aime les nains

... à manger ou t'es un espion des nabots?...

Smile bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Grumshi
Ancien Boyz
Grumshi


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2008

[Orque Noir] Grumshi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Orque Noir] Grumshi (accepté)   [Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:01

HRP : J'aime les manger ou les jouer ^^

RP :
Effectivement les kass'krânes étaient là bas, où tout est libre et tout est sauvage. Un campement bruyant de peaux vertes se dressait, rempli de boys et de gobs qui buvaient et se chamaillait joyeusement.

"S'doit êt' là, j'vois une kollektion d'krane kassé ... m'faudrait p'tet un kdo pour la kollektion !"

Même ses neurones furent surpris d'une telle activité, réaction normale en cas de surprise, ils se mirent à vouloir frapper. Il fit demi tour à la recherche de zoms ou de nabots qui trainaient par là. Les kass'krânes avaient eu la bonne idée de s'installer près du front, il ne fut donc pas trop difficile de trouver un éclaireur nabot.
Après un sprint digne d'un sanglier, l'orque noir attrapa le nabot et le calma avec quelques coups de kikoup dans les genoux. Une fois celui-ci au sol, il lui assena un solide coup de boule pour lui kasser le krane, il s'employa ensuite à l'arracher et à enlever le gros de la chair.

"Voilà un kdo pour le boss !"

Il retourna alors au campement son trophée sur l'épaule.

"Hey les boyz, j'ai un kdo pour vot'kollektion"

D'un coup de pied magnifique et totalement raté (le blood bowl, c'est pas pour tout le monde) il envoya le crâne loin du tas, mais près, trop près d'un tonneau de bière et ce qui devait arriver, arriva.

"Ca s'du coup d'pied, hein les boyz ! Quoi vot'bière ? par Gork suffit d'aller en r'prendre aux nains !"

Sur ces bonnes paroles Grumshi attendait la réaction des orques dont la bière venait d'être sauvagement gaspillée.
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Orque Noir] Grumshi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Orque Noir] Grumshi (accepté)   [Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:45

Alors que Malkav allait tranquillement se servir une bonne chopine de bière naine dérobé hier au prix de nombreuses vies ... naines bien sure... un crane de nain à moitié dépecé attéri directement dans le tonneau!

Furieux le K'm'kaz, écrasa son enorme poing sur la tete du plus proche gobelin, réflexe, avant de fouiller du regard à la recherche de l'auteur de cette blague douteuse!

"Ca s'du coup d'pied, hein les boyz ! Quoi vot'bière ? par Gork suffit d'aller en r'prendre aux nains !"

Malkav dévora la distance qui le séparé de l'inconscient ork, il se planta devant lui et dit... enfin hurla serait plus juste...

- Té pas bien dans ta kaboche toua! t'va voir c'ké k'un koup de pied !

Ponctuant sa phrase d'un coup de pied parfaitement ciblé dans le fondement de l'ork le K'm'kaz enchaina

- T'va m'chercher un autre truk avek d'la bière et pis r'mène aussi dé nabots on a la dalle ici allez bouge toua té un kass' kranes m'tenant !


hrp


Félicitation tu rejoind la meilleur Waaagh de l'univers intersidérale au rang cosmique de Snot, tu pourras contacter l'un des officiers présents ce soir en jeu (fais /who klan kass pour trouver des noms de membres connectés)

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur ! Pour cela , nous avons donc mis les
modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races etBestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES


[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :


(a venir)



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est
possible de choisir un Clan: Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes,
Death skulls ou encore Evil sunz ! Pour plus d'informations il te
suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les
autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées ! Infos pour la
connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
Grumshi
Ancien Boyz
Grumshi


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2008

[Orque Noir] Grumshi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Orque Noir] Grumshi (accepté)   [Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:33

Volant d'un bon mètre suite au coup de pied vrillé de Malkav Grumshi sourit de toute ses dents

"Enfin avec des boyz ! une waaagh ! j'crois qu'j'vais ... tuer des nabots et piker leur bwasson !"

HRP:
De retour de noël en belle famille !
Voilà Boss j'ai mon avatar, mon TS, ma signature, mon compte JOL est mis à jour et je vais bosser sur mon BG Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orque Noir] Grumshi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Orque Noir] Grumshi (accepté)   [Orque Noir] Grumshi (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orque Noir] Grumshi (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser