Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Shokzull (essai) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Shokzull (essai) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Shokzull (essai) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Shokzull (essai) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Shokzull (essai) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Shokzull (essai) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Shokzull (essai) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Shokzull (essai) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Shokzull (essai) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shokzull (essai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shokzull
Ancien Boyz
shokzull


Nombre de messages : 23
Age : 44
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 31/12/2008

Shokzull (essai) Empty
MessageSujet: Shokzull (essai)   Shokzull (essai) Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:16

Ce ke préfère Shokzull, c'est la fin d'la baston.

Alors k'il finissait de dépouiller un d'ces nabots et d'égorger les derniers survivants " j' l'ai eu c'est moi k'a koupé sa tête au salle nabots ..."

Bien que ceului-ci c'était déjà bien fait tabassé par un ork noir...

Shokzull senti la Waaag son squig qui déféquai d'excitation,
des orks et des gobelins venu de tous horizons se rassemblait sous la même bagnière ...

C' est à ce moment qu'il sut qu'il devait faire parti du klan kass kranes.

" J' doit en faire parti ! Y'aura plein d'nabots ki faudra finir " *Shokzull se mit a rire comme un dément la bave aux lèvres.




- Votre Âge : 28 ans

- Votre prénom : ludovic

- Votre localité : Bourges (18 )

- Votre temps de jeu par semaine : c'est très aléatoire de deux à dix

- Votre expérience des MMORPGS : World of Warcraft

- Votre expérience de Warhammer : déja deux ans que je me suis mis au wargamme : warhammer battle et 40K de plus je lis les romans

- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde : j'aime le RP, cette guilde a l'aire tres simpa et serieuse. pourvu qu'elle admette les casual Very Happy

- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro : ni l'un ni l'autre

- Vos loisirs et occupations : les wargamme, la lecture, les jeux vidéos, le ciné et un boulot trop prenant.

- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter : je suis militaire donc il peut arriver que je ne me connecte pas pendant un certain temps de plus je suis marié et nous avons un pitit bou de 6 ans donc faut réussir a tout consilier.


Ps : Je poste sous les conseils de Ratgibnak
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Shokzull (essai) Empty
MessageSujet: Re: Shokzull (essai)   Shokzull (essai) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:25

Salutation Shokzull et bienvenue sur le forum du klan kass' krane!

Je prends en charge ta candidature.

Alors pour te répondre nous sommes une guilde qui accepte les casual pas de probleme, et le fait que tu devras surement t'absenter du fait de ton boulot n'est pas un vrai soucis en soit du moment que tu previens de tes absences sur le forum. (attention: les absences de plus d'un mois entraine une perte de rang dans la guilde).
Pour ce qui est de team speak le micro n'est pas obligatoire par contre le soft est obligatoire dès qu'on se déplace en RvR pour une meilleur organisation.

Enfin ta candidature Rp est un peu courte à mon gout (meme pour une introduction) si tu pouvais l'etoffer un peu ( par ex: comment es-tu arrivé sur ce champ de bataille? Comment as-tu pris contact avec les kass' kranes? Qu'est ce qui motive ton personnage?). Je te conseil de jetter un coups d'oeil aux candidatures qui ont été accepté pour te faire une idée de ce que l'on attend. Si tu débute en Rp regarde aussi les sujet en post-it dans la Hutte dé R'kruteur (RP) tu y trouveras pas mal d'infos pour t'aider.

Voilà en espérant de relire bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
shokzull
Ancien Boyz
shokzull


Nombre de messages : 23
Age : 44
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 31/12/2008

Shokzull (essai) Empty
MessageSujet: Re: Shokzull (essai)   Shokzull (essai) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:23

Comme tout Gobelin qui se respecte Shokzull est petit, méchant, vicieux et désagréable. Ce qui lui valu d'avoir comme seuls compagnons une bande de squig dégénérés. Shokzull (essai) 1314058s

En effet non content d'avoi ces traits de caractères c'est avec joie qu'il mutillait, tuai et même mangeai ses congénères et cela en toute impunitée du moment que cela le faisait rigoler.

mais ses paires ne le voyaient pas du même oeuil...

En effet seul ses cousins les Orques pouvaient entrainer chez lui une certaine peur. Servir de casse-croute a son tour n'était pas l'une de ses priorités.

De se fait, le chaman et chef de sa tribu (à qui il avait rongé le molet) décréta que Shokzull n'était pas digne de rèster parmi eux.
- "ce dégénéré ne kasse pas l'nabot c'est nous k'il prend kome kass krout , k'il aye se faire voir chez les trolls ..."

c'est donc par une nuit de pleine lune que shokzull droguer, ligoté, tabassé, mordu et ce dans l'ordre qu'il vous plaira fut mis dehors, en un lieu qu'il ne connaissait pas et ce de sorte qu'il ne vienne pas assouvir une quelconque vengence.

-kel mal de krâne, kes k'il m'ont fait cette bande de snotlings. Sa ! un Klan ! k'ils ayent se faires voir chez les trolls.

L'endroi dans le quel ses ex-proies l'avait laissé était en fait le repaire de squigs. C'est a grand coups de baton que Shokzull pu s'en tirer. Certain d'entre eux se mirent même a lui obéires ... enfin ceux qu'il ne mangea pas.

Sorti de cette caverne il se mit a parcourir les champs de batailles en faisant se qu'il savait le mieux faire etre méchant, vicieu, et cruel.

c'est alors que dans une énième baston :

Alors k'il finissait de dépouiller un d'ces nabots et d'égorger les derniers survivants " j' l'ai eu c'est moi k'a koupé sa tête au salle nabots ..."

Bien que ceului-ci c'était déjà bien fait tabassé par un ork noir...

Shokzull senti la Waaag et aussi son squig qui déféquai d'excitation,
des orks et des gobelins venu de tous horizons se rassemblait sous la même bagnière ...

C'est à ce moment qu'il sut qu'il devait faire parti du klan kass kranes.

" J'doit en faire parti ! Y'aura plein d'nabots ki faudra finir " *Shokzull se mit a rire comme un dément la bave aux lèvres.



HRP : voilà, je ne peut pas faire mieu et je télécharge team speak de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Shokzull (essai) Empty
MessageSujet: Re: Shokzull (essai)   Shokzull (essai) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:43

La bataille avait été rude, enfin surtout pour les nains qui gisaient en grand nombres sur la plaine ensanglanté. Malkav promena son regard autour de lui, les boyz du clan se donnaient de grandes claques dans le dos en exibant leurs cicatrices comme autant de trophées tandis que les gobelins et autres snots parcouraient le champ de bataille à la recherche d'agonisant a achever ou de cadavre à depouiller. Comme disait, un erudit gobelin, "le nain cé komme l'kochon y a tout k'y est bon d'dans!".

Comme d'habitude, de nombreuses peaux vertes qui ne faisaient pas parti du clan s'étaient joind à eux durant la mélée, les plus courageux d'entre eux espéraient être remarquer pour rejoindre la puissante waaagh!
Alors que Malkav pensait, dur epreuve pour un orque soit dit en passant, que cette baston avait été trop courte, il vit un gobelin s'acharner sur le dernier nabot que le K'm'kaz venait d'achever.
- Hé l'gob t'veux un koup d'kikoup lache mon nabot ou t'vas faire la renkontre d'gork et d'mork pluss tôt k'tu l'pense!
A ces paroles le gobelin se figea dans une attitude craintive malgrès son regard remplis de haine et de sournoiserie.

Mais alors que Malkav s'approchait du gobelin pour reprendre son dû et peut etre passer ses nerfs sur le vil voleur, un nabot se releva d'entre les cadavres de ses compagnons mort à quelques pas de lui. D'abords surpris Malakv éclata de rire à la vu du guerrier nain qui chargeait dans sa direction pour assouvir une rancune désespérée.

Donnant un coup de coude au gobelin qui paraissait encore abassourdi par cette soudaine resurection Malkav lui glissa à l'oreille.

- Si tu tue l'nabot p'tet bien ke j't'ékraserais pas la kaboche et p'tet bien ke j'ferais de toua un vrai peaux vertes. Oué un kass' kranes!
Revenir en haut Aller en bas
shokzull
Ancien Boyz
shokzull


Nombre de messages : 23
Age : 44
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 31/12/2008

Shokzull (essai) Empty
MessageSujet: Re: Shokzull (essai)   Shokzull (essai) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:40

Shokzull n'en croyait pas ses oreilles, lui, faire parti des kass kranes et ce joindre à la Waaagh...
Mais pour l'heure c'est de ce sale nabot dont il fallait s'occuper et l'occire n'allait pas être une mince affaire.

Qui y'a t'il de plus éffrayant qu' un nain qui charge ? (du moins au vu d'un gobelin.)
Un snotling ? nan sa va pas ... erf c'est pas grave. Et paf, si tôt dit si tôt fait l'attaquant se pris une de ces bestioles pleine face ce qui le fit considérablement ralantir, mais le bougre n'était toujours pas Mort.

L'esprit dérangé de shokzull bouillonait pour trouver un moyen de se débarassé de ce vil nabot qui n'ésiterai pas a mettre un thèrme a sa pitoyable existance.

" v'ai m'kaché derrier eu l' gros ork, sa c'est bien ... heuu ... na c'est pas bon si j'fait sa c'est l'ork ki'm' bouffe ...
l'étranglé ? Nan, il et plus kostaud ...
J' vais y arracher les z'noeuils, y sauter dans l'klapé, y piétiner la langue et y boxer les amykales ... amynales enfin bref y boxer ...

Mais c'est sa y sauter dans l'klapé ! Ni une ni deux Shokzull sorti un drole de champignon de sa poche qu'il jeta devant lui et c'est alors qu'aparut un squig d'une taille démeusuré. Dans l'instant Shokzul entrepris d'y mettre une raclé à coup de baton ... La bête plutôt féroce le goba d'un coup d'un seul.

Ce-ci étant fait le squig se rua sur le nabot qu'il pietina et roua de coup.
le dernier des nabots de ce champ de batail mouru dans d'atroce souffrance.

Une foi ce carnage acompli la bête revin ver Malkav ... L'orque se prépara a recevoir l'assau de cet étrange ennemie, mais au lieu de cela l'énorme squig se mit à déglutire et vomi.

C'est un Shokzull en pleine santé qui s'extirpa du rendu de l'animale.

" Alors l'gros ork j'peut y faire les poches à sui-là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Shokzull (essai) Empty
MessageSujet: Re: Shokzull (essai)   Shokzull (essai) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:33

Voyant le gobelin recouvert de bave et autres diverses choses ( c'est fou ce qu'un squig peut bien avaler tout de même) Malkav resta interdit quelques instant.

- Grumf! ok t'as eklater l'nabot donc té un kass' kranes m'tenant... Mais l'nabot cé l'miens parceke cé quand même moua l'pluss fort hurk hurk ! Pigé?!

/hrp

Shorkzull afin de voir comment tu t'intègres à la waaaaghh des kass'kranes nous te prenons à l'essai au rang millésimé 2009 de Snot, tu
pourras contacter l'un des officiers présents ce soir en jeu (fais /who
klan kass pour trouver des noms de membres connectés)

Ps: pour tes messages sur le forum prends ton temps afin de te relire certaines fautes de frappes ou de francais (moi non plus je suis pas très doué pour la langue de Molière) sont certainement due a trop de précipitation ce qui gache un peu la lecture de ton Rp.

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour
commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si
tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur ! Pour cela , nous avons donc mis les
modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu
n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant
que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page PEAUX VERTES

Si
tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races etBestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu
dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES


[N°5 Option] FORUM JOL

Le
forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton
inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :


(a venir)



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin,
si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est
possible de choisir un Clan: Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes,
Death skulls ou encore Evil sunz ! Pour plus d'informations il te
suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si
tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les
autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées ! Infos pour la
connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
shokzull
Ancien Boyz
shokzull


Nombre de messages : 23
Age : 44
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 31/12/2008

Shokzull (essai) Empty
MessageSujet: Re: Shokzull (essai)   Shokzull (essai) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:24

Shokzull bien content de faire partit du Klan se dit qu'il tiendrai quand même une revanche sur l'ork

" y m'doit un nabo, un jour y s'réveyra mort dans son sommeil ."


/HRP

Bon, sa y est j'ai suivi toutes les instructions cependant,

J' ai essayé de joindre des gens hier en jeu en faisant /who kass kran,
ce qui m'a effectivement donné deux noms. Le problème c'est que j'ai essayé les commandes suivantes sans succès :
- /tell {nom} {message} ce qui me marquai que je devais avoir un nom de joueur valide.

- /msg {nom} {message} ce qui me marque que le joueur n'est pas en ligne ni dans un autre royaume.

après une heure de veine tentative je suis retourné peindre mon chef de guerre orque.

P.s. : je suis sur hellebron
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Shokzull (essai) Empty
MessageSujet: Re: Shokzull (essai)   Shokzull (essai) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:47

Aïe ça m'est arrivé aussi, ça déconne sec parfois, le mieux c'est de tenter tous les noms des membres que tu trouves sur le forum, en général ça passe et t'as plus qu'à demander au gars que tu as pu tell de faire appel à un off'. Voilou Wink

S.K. Tur Shokzull (essai) 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
shokzull
Ancien Boyz
shokzull


Nombre de messages : 23
Age : 44
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 31/12/2008

Shokzull (essai) Empty
MessageSujet: Re: Shokzull (essai)   Shokzull (essai) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:20

c'est bon, merki a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shokzull (essai) Empty
MessageSujet: Re: Shokzull (essai)   Shokzull (essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shokzull (essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser