FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Partagez | 

Pad'bobo... (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pad'bobo
Ancien Boyz

MessageSujet: Pad'bobo... (accepté)   Lun 5 Jan - 22:50

La silhouette s'approchait lentement du camp, elle était filiforme et de grande taille, une chose est sûre, ce n'était pas un orc...

L'orc noir responsable des recrutements ordonna à ses boyz d'intercepter l'intrus et de l'amener à lui.

- "Salutations Orc noir! Veuillez expressement demander à vos sbires de me lacher, j'aimerais m'entretenir d'une chose qui me tient à coeur avec vous. La missive que j'ai envoyé à l'orc Kobaye est restée sans réponse, j'ai donc décidé de me présenter ici.

Comme vous avez pu le voir, je suis un elfe noir. Je n'ai pas pour habitude de me "mélanger" avec votre race mais j'aimerais vous parler d'une affaire peu commune.
Je me nomme Kano-e-doll, lieutenant d'Arkaneth et voilà de cela 2 années, mon ost et moi-même étions appelés sur le front pour repousser une alliance d'humains et de Hauts elfes qui était entrain de saccager de nombreux villages orcs. Khaîne sait que les elfes noirs n'ont que faire de votre race, mais il faut bien reconnaitre que vous êtes de très bons guerriers et que votre participation à l'effort de guerre n'est pas négligeable en ces temps difficiles...
Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard et une fois sur place il ne restait que cendres et pleurs des survivants. Parmis eux j'aperçu un jeune gobelin, accroupi, la tête dans les genoux et les yeux dans le vague. Il se grattait frénétiquement les tibias et répétait sans cesse un charabia incompréhensible. Sa tristesse semblait infiniment plus grande que celle de ceux qui l'entouraient.

L'elfe noir semblait troublé...il reprit finalement:

J'entrepris alors de connaitre la cause de ses souffrances, et la vérité fut douloureuse même pour un Druchii.
Les humains se sont, semble t-il, défoulés sur ses parents et sa soeur; ils les ont torturés sous les yeux du jeune gobelin pendant une après-midi entière, rivalisant de cruauté et jettant parfois des regards de défiance vers le jeune peau-verte. Ils ont finalement séparé leurs têtes de leurs épaules pour les arborer, fièrement, à leur ceinture impériale.
Le peu de survivants ayant assisté à la scène m'ont rapporté que le petit répétait inlassablement la même phrase pendant le drame et n'avait céssé de la répéter depuis...Dans votre langage primaire cela donnait: "Pad'bobo, Pad'bobo"

Intrigué par cette histoire, je décidais de prendre le jeune gobelin avec moi, afin de lui donner la possiblité d'une seconde vie.
Il développa rapidement une aptitude à soigner autrui et passa 2 années entières à accroître ses connaissances. Malheureusement, le traumatisme était encore profondément enfoui en lui puisque lorsqu'il excercait son art, il répétait machinalement, les yeux plongés dans le passé, "Pad'bobo, Pad'bobo".
C'est d'ailleurs par ce sobriquet que j'ai pris l'habitude de l'appeler...

Enfin bref, voilà maintenant 2 ans que j'essaye de le libérer de son autisme, sans succès. J'en suis arrivé à la conclusion que le retirer à ses semblables n'était s'en doute pas une bonne idée...et que le retour chez les "siens" pourrait produire un choc salvateur pour lui.

Pensez vous que sa propension à guérir ses proches pourrait vous être utile? Je sais qu'il est encore jeune mais son potentiel est énorme et sa progression faramineuse.

Merci de m'avoir écouté Orc noir, quelque soit votre réponse sachez que je partirais sans aucune rancoeur.

[HRP]
bonjour! Je m'appelle Corentin, j'ai 25 ans et j'habite à Valence (Drôme).
Je joue à peu près 2 à 3 h par soir (5 soirs par semaine).
Mon expérience MMORPG est limité à WOW (mais au bout de 2 ans le manque de rp s'est fait sentir...) et WAR depuis quelques mois.
Sur WAR j'ai 3 personnages: Sorcière elfe noire lvl 24, Pad'bobo gobelin chaman lvl 10, Maraudeur lvl 6. Sur mes 15 h de jeu par semaine, je joue environ 9h mon gobelin, 4h ma sorcière et 2h mon maraudeur. Mais ce qui m'a vraiment donné envie de jouer à WAR c'est mon passé (et futur Smile ) de joueur de Warhammer battle, en effet, je joue, peint et collectionne ces petites figurines depuis que j'ai 14 ans.

Pourquoi cette guilde? : Parce que je suis très attiré par le rp (Passionné de jeux de rôle, jeux de sociétés,...) et que vous semblez être la guilde qui représente le mieux cette facon de jouer (Le parlé orc aidant Very Happy )

J'utilisais TS sur WOW, depuis je l'ai désinstallé mais rien n'est plus simple que de le réinstaller (et oui j'ai un micro).

Et bien mes loisirs pour l'instant naviguent entre les jeux de société, WAR, le squash et le jorky ball.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.degajeux.overblog.com
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB

Classe : Orque noir spé l'pluss kosto

MessageSujet: Re: Pad'bobo... (accepté)   Lun 5 Jan - 23:43

"Tous sur l'zoreille pointu les boyz!" cria Toxar en apercevant un elfe dans le campement des kass'kranes.

Mais l'elfe n'était pas venu pour se battre, c'était "enkore un ki veut parler avek l'boss".
Toxar en colère de ne pouvoir frapper l'elfe attrapa le gobelin le plus proche et lui administra quelque baffes.

[hrp]
Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta kandidature.
Par contre petite faute de RP, les peaux-vertes n'ont pas de "famille", se sont des champignons donc pas de parents.

Pad'bobo
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: Pad'bobo... (accepté)   Mar 6 Jan - 1:13

Les elfes noirs ne sont pas aux faits des us et coutumes des peaux vertes. Il est donc normal que Kano-e-doll ne soit pas très à l'aise avec tout ca Very Happy

Merci à toi pour l'accueil!
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK

Classe : Grumf!

MessageSujet: Re: Pad'bobo... (accepté)   Mar 6 Jan - 1:33

Malkav avait apperçus la forme longiligne s'approcher du camp et avait envoyé un groupe de boyz l'intercepter afin de lui ramener pour un interogatoire gastronomique. Celà consistait à poser des questions, manger un bout de l'ennemis et attendre la réponse. Cette méthode avait deja fait ses preuves à de nombreuses reprises. Mais quel ne fut pas la déception du K'm'kaz quand ses boys lui ramenèrent un elfe noir accompagné d'un gobelin prostré et mutique. Malkav s'imaginant deja festoyant d'elfe croustillant, devait ecouter l'elfe sans pouvoir lui prélever aucun echantillon. Ayant eut la patience d'ecouter jusqu'au bout l'interminable histoire de l'elfe noire Malkav mit fin à la discussion d'un violent coup de poing en plein sur le crane du malheureux allié.

- Aaaaah ca soulage! Bon jé rien pigé de koi ki kauzait mais j'krois ki parlait d'toua, désignant pad'bobo.Si t'veux d'venir un kass' kranes ou k'tout simpl'ment t'veux pas finir komme lui, désignant l'elfe noir inconscient, t'a intéret a m'montrer s'ke tu cé faire.

Examinant de plus pret le gobelin appeuré le K'm'kaz rajouta:
- Et vu k'té tout mou komme un snot, t'va me faire un truk ki s'ra pluss mieux ke l'pluss mieux dé truk bien. Pigé?

Sur ce, Malkav s'assis à même le sol et attendit, en jettant au gobelin un regard carnassier.

/hrp

Bienvenue

Je prends en charge ta candidature, merci de la précision suite à la remarque de Toxar a vrais dire j'aurais fait la même erreur que lui. On est un peu trop ethnocentré ici Very Happy

Ancien Boyz

MessageSujet: Re: Pad'bobo... (accepté)   Jeu 8 Jan - 20:45

Pad'bobo se tenait dans l'embrasure de la porte de la hutte, il fît un pas vers le corps de son tuteur tombé au sol.
Le K'm'kaz, lui, était entrain de lécher le sang qui coulait de sa main:
-Z'on dé kasq kipik ces grand'z'oreilles...

Le bruit caractéristique d'une lame tirée de son fourreau le fit stopper sa phrase. Pad'bobo se tenait en face de lui, l'épée courbée de Kano-e-doll à la main, fixant gravement l'orc.
-Haha ptit gob maran!! Kinz com toi m'frai même pas une égratiniur!!

Le gobelin leva la lame au dessus de sa tête et murmura du bout des lèvres:
-Bobo?

Un large sourire se dessina alors sur le visage du K'm'kaz:
-Ton eure a soné ptite choz'. Aproch' ke j'te tarte!!

Pad'bobo ouvrit les yeux en grand et abattit l'épée sur sa propre cuisse. La lame pénétra la chair et sortit de l'autre côté jusqu'a se figer dans le sol meuble de la hutte.
L'orc fit un pas en arrière; de surprise, autant que pour éviter le jet de sang...Son regard trahissait un mélange d'incompréhension et d'amusement. Celui du gobelin, par contre, était toujours aussi neutre. D'un geste précis et lent, il délogea la lame de sa jambe puis aposa ses mains sur la plaie béante.
Une aura verte l'entourait et ses yeux était révulsés lorsqu'il cria d'une voie profonde et claire:
-PAD'BOBO!!

Une lumière aveuglante jaillit des mains du petit chaman, obligeant l'orc à fermer les yeux; lorsqu'il les ré-ouvrit, la blessure du gobelin avait totalement disparu! Comme si elle n'avait jamais existé.
L'orc pointa Pad'bobo du doigt:
- Té intérésan ptit, mé...

Il stoppa sa phrase et regarda attentivement la main avec laquelle il avait assomé l'elfe noir. Cette blessure avait disparu elle aussi...
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK

Classe : Grumf!

MessageSujet: Re: Pad'bobo... (accepté)   Jeu 8 Jan - 21:46

- Grumf! Cé po trop mal pour un p'tit gob d'rien du tout... oké té dé notre m'tenant, et pour fêter ça, on aura d'l'elfe nouar à dinner hurk hurk!

/hrp

Bienvenue dans le Klan Kass' Kranes

Tu es recruté au rang, sans bobo, de Snot, tu pourras contacter l'un des officiers présents ce soir en jeu (fais /who klan kass pour trouver des noms de membres connectés)

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur ! Pour cela , nous avons donc mis les
modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM

[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races etBestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES

[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS

Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

(à venir)

[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est
possible de choisir un Clan: Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes,
Death skulls ou encore Evil sunz ! Pour plus d'informations il te
suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les
autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées ! Infos pour la
connection sur ce POST

Ancien Boyz

MessageSujet: Re: Pad'bobo... (accepté)   Ven 9 Jan - 14:49

Pad'bobo abaisse la tête en signe de gratitude!

[HRP]
Merci a vous!
A bientot en jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pad'bobo... (accepté)   

Pad'bobo... (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1