Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Gobleimoosh mais pas ke... (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gobleimoosh
Ancien Boyz
Gobleimoosh


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Empty
MessageSujet: Gobleimoosh mais pas ke... (accepté)   Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:08

Une mine verte, déconfite il va de soit, s'approche d'un bivouac. Devant lui une sournoise furie le regarde d'un air supérieur, tandis qu'un mage noire ne daigna même pas jeter un œil sur lui.
"J'ai entendu qu'il était dans les montagnes, à l'extrême nord du pays des trolls, disait très sérieusement le mage plongé dans ses textes.
- Effectivement, quel information précieuse, se moquait la furie, un troll au pays des trolls... T'aurais pas trop bu? A la taverne?"

Non contente de sa blague, la furie se gaussait du mage outré.

"Je suis prêt, dit simplement et d'une voix grâve un élu en armure complète.
- Alors allons y, s'impatienta la furie.
- Je vous guide, enchérit le mage."

Soudain, une voix grinçante et nasiarde sorti de nulle part de sous les genoux.

"Une place pour Goblet !"

Le gobelin avait parlé ! Très fier de lui après de nombreuses réflexion sur le pourquoi du comment il devait rejoindre cette troupe de fier aventurier, il avait enfin bravé la peur de l'inconnue et... Mes excuses, oui, un narrateur peut s'emporter et s'attacher à ces petites bêtes vertes si d... Encore pardon.

La troupe était prêtre à s'esclaffer si seulement le gobelin avait laissé paraître une once de doute, ou d'humour dans sa posture. Malheureusement, ou heureusement il n'en était rien.

Au même moment, et n'ayant rien avoir avec le reste, une mouche passa tout près de la furie qui manqua de la trancher avec son kriss. Mais le gobelin était bien plus rapide, et d'un bond, Gobleimoosh attrapa, goba la mouche.

L'elfe failli vomir de dégout tandis que l'élu tâtait de plus en plus sa hache en se demandant si finalement, un ragout de gobelin n'était pas mieux qu'une tranche de troll.

Cependant le mage, d'une humeur plus que joyeuse, accepta la requête :

"Pourquoi pas, suis nous et nous verrons bien.
- ... , mima l'élu.
- Ftou, cracha la furie.
- Waaaaaaaaagh, s'emporta le gobelin."

Au bout de quelques heures de marches, quelques bond de gobelin pour chasser les mouches au vols, et quelques fausses pistes indiqué par les livres du mages. Ils arrivèrent enfin à la grotte.

"C'est ici.
- Ici koi? s'interrogea Goblei'.
- ... répéta l'élu.
- Je rêve, bava la furie.
- La grotte du Troll Vomimoid'sus J'teudyrairien, il cache un grand tré... ne put finir le mage.
- Il cache une fiole de jus de champignon, rattrapa la furie."

Les yeux du gobelin s'illuminèrent et un vague de :

"Waaaaaaaaaaaaaaaaagh, s'écria le gobelin"

Tous le fixèrent afin de le faire taire. Mais trop tard, un bruissement suivit d'un grognement sourd s'éleva de la grotte.

Le gobelin s'élança et rattrapa l'élu pour charger dans la grotte.
Les aventuriers, incrédule, regardèrent bouche-baie le gobelin s'enfoncer dans le noir. On entendit plusieurs cris, fracca et grognement s'élever de la grotte pour s'éteindre.

Malgré le bref passage, une légère larme glissa sur la joue du mage, et la mèche de la furie virvolta plusieurs fois afin de cacher un je-ne-sais-quoi. L'élu en revanche était furieux.

Une longue minute passa et soudain...

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, glapissa le gobelin suivit du troll
- Mais qu'est ce que...?"

Le gobelin sortait à toute jambe emportant avec lui de nombreuses fioles contenant un liquide épais et noir.
Le gobelin glissa, passa entre les jambes de l'élu, puis continua sa course. La dernière image que la communauté virent, était celui d'un gobelin sautant pour attraper une mouche devant un soleil couchant.
Le troll ne fit évidemment qu'une bouchée du groupe, mais Gobleimoosh avait déjà tout oublier.

Buvant alégrement son elixir de champignons, il s'était affalé dans la mousse afin de profiter de son butin.
Cependant un Orc majéstueu, si tant est qu'il pouvait être majestueu, passa devant lui.

" Jsuis un Kass'Kranes, jsuis fier d'être Peau Verte !!
-Waaaaaaaaagh ! ne put se retenir Goblei'.
- Suis moi l'nabot, y a à faire, faut kon s'magne..."

Gobleimoosh suivit sans hésiter la montagne verte, il avait entendu toute sa vie que sa destinée était de trouver une montagne verte, afin d'aller au sommet. Peut être avait il mal compris. Peut être devait il, petit, simplement aller au sommet de la montagne verte afin de ramasser les champignons...


De Façon HRP :

- Votre Âge : 20 ans
- Votre prénom : Baptiste
- Votre localité : Strasbourg

- Votre temps de jeu par semaine : je suis un casual, et un nocturne. Disons qu'il m'arrive de faire au bon minimum 1h30 par jour, même si je peux faire bien plus, et parfois pas du tout. Disons que j'ai une copinne, des études etc.

- Votre expérience des MMORPGS : T4C, Linéage 2, WoW etc. Disons que j'ai joué à un peu de tout et assez longtemps pour m'adapter rapidement aux mmo.

- Votre expérience de Warhammer : Cela fait à peine un mois, j'ai eu le temp de monter un chassou lvl 26, un maraudeur lvl 15, et un chamane lvl 17 (celui que je vous présente). J'ai testé plusieurs classe avant de m'investire réellement sur le chamane qui m'a l'air réellement sympathique.

- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde : j'adore le RP, j'ai cru comprendre que le hardcore-game et la no-life attitude n'était pas requise, et je me suis dit que c'était fait pour moi.

- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro : Pas de Teamspeak, même si je l'ai souvent utilisé, il faudra simplement le remettre, et oui je dispose d'un micro.

- Vos loisirs et occupations : Musique (violoncelle), Fac de philo, Copinne, Sortir, Warhammer (le vrai :p), les jeux vidéos, la peinture, l'art dans toutes ses formes...

- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter : ma copinne m'a bien fait comprendre que je devais établir les choses. Warhammer n'est pas ma priorité, je peux ne pas être là, parfois sans prévenir (et je m'excuserai bien sur) mais malgré tout, ma priorité (ce qui est normal) reste ma vie. Donc voila, je voulais que tout soit clair, et je comprendrai si je ne suis pas fait pour cette guilde. Pour le reste, j'ai été abordé par l'un de vos membres à qui j'ai dit que je n'étais pas tout de suite intéressé (dans le sens où je voulais surtout tester ma classe). Mais à présent je pense être "prêt".

Bon jeu à tous.


Dernière édition par Gobleimoosh le Ven 9 Jan - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazkran L'poeteur
Ancien Boyz
Krazkran L'poeteur


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2008

Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gobleimoosh mais pas ke... (accepté)   Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:51

Un casual qui aime le "grantar" ?
Bienvenue sur le forum et Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gobleimoosh mais pas ke... (accepté)   Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42

- Hé boss?
- Kesk'tu veux minable? répondit Malkav
- Jé trouvé ce truk dans l'foret j'me suis dit ki s'rait bon a manger, mé l'big boss y veux po y dit k'tu dois l'voir, répondit l'orque anonyme totalement inutile dont le nom ne s'affichera même pas sur les crédits à la fin du film.
L'orque déposa un gobelin sur le sol de la hutte du K'm'kaz et s'en alla rapidement car la mauvaise humeur du Nobz de Mork était légendaire et ses coups de poings douloureux.
Le gobelin avait l'air égaré, ne sachant probablement pas où il se trouvé ni en face de qui il était.
- Bon toua l'gob! L'big boss y veux k'je te r'krute j'pari..., Malkav pensa à cet instant qu'il devrait demander au big boss une augmentation, car cinq dents de l'heure ce n'était vraiment pas assez pour ce boulot.
- Bon toua l'gob! L'big boss y veux k'je te r'krute j'pari... , le K'm'kaz se demanda si il n'avait pas deja dit ça mais il ne parvint pas à s'en rappeler.
- Bon toua l'gob! L'big boss y veux k'je te r'krute j'pari, mé nous on veut k'dé kostaud dans not'klan parce ke cé le pluss mieux dé klan. Le gobelin ne réagis pas il semblait bredouiller des phrases sans queue ni tête a propos de montagne verte et de champignon.
- T'a abusé dé champi toua on dirait... J'cé s'ki t'fo, Malkav pris le gobelin sous son bras et traversa la cour du clan, qui n'était qu'un amas de truc et de machin aussi inutile qu'indispensable pour tout orque qui se respect.
Se dirrigeant vers un tonneaux le K'm'kaz immerga le pauvre gobelin dans un tonneau d'eau gelé à deux reprises, la première tentive s'étant soldé par un echec car Malkac n'avait pas brisé la couche de glace qui s'était formé à la surface de l'eau pendant la nuit.
Une fois ressortit du tonneau Malkav secoua le gobelin ,comme une naine la barbe d'un nain, avant de l'envoyé d'un geste brusque au dessus de la barrière de l'enclos à squig où le gobelin s'écrasa dans une flaque de boue (si,si,si c'est que de la boue promis).
- Si tu r'ssort d'là vivant tu s'ra dé notre! hurla Malkav à travers les barreau de l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Gobleimoosh
Ancien Boyz
Gobleimoosh


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gobleimoosh mais pas ke... (accepté)   Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:04

Après quelques hallucinations du sûrement à une infection vis à vis du
troll; et non pas ces magnifiques élixirs à base de champignons...
Notre gobelin préféré, du moins ici, c'est le seul, vous avez pas le
choix... Notre gobelin préféré, dis-je, ressenti un froid qui lui remis
les idées en place, du moins comme avant. Il se réveilla dans une
fausse à purin. Et là, sous ses yeux ébaillis, une multitude de... mouches géantes s'approchèrent de lui d'un air menaçant.

Levant un sourcil de stupéfaction, il se demanda si finalement les rôles n'étaient pas inversé.

"Aha Gobleimoosh, près pour la bouffe. Vous verrez vous finirez dans ma bouche, même pas le temps de dire pouf, chantonna la chose vert et brune à ses heures poètes.
- Grrrrrrrrrrrr, répondirent les mouches géantes/squigs.
- Nan : Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, bref SUCE LES ENNEMIS, hurla à plein poumon Goblei' qui ne manqua pas de faire sourir Malkav qui essayait, malgré son honneur, de garder son sérieu."

Par un heureux hasard, Goblei' se jeta sur le chef de meute des squig. Lui mordant la queue le squig n'eus d'autre choix que de glapir en essayant de se débarrasser du vorace.
Les autres squigs ouvrèrent grands leurs yeux... Leur chef venait de se faire avaler la queue. Tous s'éloignèrent afin de montrer leur respect et leur crainte.

Goblei' avala son morceau et se dirigea dès à présent vers Malkav. Sans le temps que la montagne verte puisse dire quelque chose... Goblei' grimpa sur son épaule et s'assit en tailleur.


"Waaaaaaaaaagh, Boyz Copain !!!"


Dernière édition par Gobleimoosh le Ven 9 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
Orok/Malkav K'm'kaz


Nombre de messages : 225
Age : 41
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gobleimoosh mais pas ke... (accepté)   Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:53

Malkav récupéra le gobelin sur son épaule, et le porta vers son visage en le tenant par le col de sa tunique.
- Grumf! D'akk té un kass' kranes l'minus... Mé cé toua ki va dire au big boss pourkoi k'son skuig préféré il a plus d'ke...

Sans attendre de réponse le K'm'kaz jetta le gobelin par terre et retourna à ses activités.

/hrp

Bienvenue dans le Klan Kass' Kranes

Tu es recruté au rang, insecticide, de snot. Tu pourras contacter l'un des officiers présents ce soir en jeu (fais /who klan kass pour trouver des noms de membres connectés)

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite
tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se
placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur
le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est
nécessaire ..et toleré bien sur ! Pour cela , nous avons donc mis les
modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Tu n'est pas bon graphiste ? Pas de soucis, un tutorial est à ta
disposition , toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu
n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant
de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Maintenant que tu es fin prêt(e) pour participer , tu dois connaitre notre
organisation , ca n'est pas une mince affaire car tu dois entierement
prendre connaissance de cette page REGLES DU KLAN
qui regroupe: un descriptif de notre organisation , de notre système
politique, notre chant de guilde , notre serment de guilde, quelques
infos sur la façon de parler orque et sur la façon de le jouer ! Si tu
ne connais pas bien l'univers de warhammer et les background des Peaux
Vertes, nous t'invitons à consulter cette page PEAUX VERTES

Si tu souhaites également avoir de plus amples informations sur les
différentes races de warhammer présentes en jeu, je te conseil de te
rendre sur ce site JEUX ONLINE et d'aller dans la rubrique Le Monde => Races etBestiaires

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES


[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :


(à venir)



[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est
possible de choisir un Clan: Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes,
Death skulls ou encore Evil sunz ! Pour plus d'informations il te
suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les
autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées ! Infos pour la
connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Gobleimoosh mais pas ke... (accepté)   Gobleimoosh mais pas ke... (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobleimoosh mais pas ke... (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site inutile mais ork
» Les Greenskins c'est bien... Mais les zombis alors??!
» Krag n'est pas un Orque noir ! Mais un gobelin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser