Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content !

Aller en bas 
+3
Sapètoku
Petipapanoel
Keemz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sapètoku
RANG 2 ORK
RANG 2 ORK
Sapètoku


Nombre de messages : 38
Age : 28
Classe : Fair' tou péter !
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content !   J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:58

A mon avis c'est qu'il faut que tu mettes le BIOS comme il était quand tu a reçus ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB
Keemz


Nombre de messages : 290
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 25/10/2008

J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content !   J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:04

Et si c'est déjà le cas ? Very Happy

Justement, ça m'étonne parce que je n'y ai pas touché mais c'est peut-être ça le problème, peut-être qu'il fallait que j'y touche...
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content !   J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:00

Tu penses pas que tu devrais faire monter ton pc ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Grumshi
Ancien Boyz
Grumshi


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2008

J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content !   J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:13

Pour remettre ton BIOS à "zéro" c'est dans une des dernières options généralement, celle où tu sauves ton BIOS et tout ça tu as "reset to factory settings" (sauf si il est en français :p).

Pour le voltage c'est possible oui, mais peu probable, ça tu peux le vérifier facilement avec un programme de monitoring, tu en as surement reçu avec ta CM. Sinon je pense que CPUz le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Keemz
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB
Keemz


Nombre de messages : 290
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 25/10/2008

J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content !   J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:57

Krag Kroc'Nabot a écrit:
Tu penses pas que tu devrais faire monter ton pc ? Laughing

Je l'ai fait monter :'(

Moi j'ai juste installé Vista (que j'ai pris uniquement parce que je voudrais avoir 4Go de Ram) et j'ai mis les drivers.

Je regarderais tout ça... En tout cas, me fait bien chier celui-là whip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content !   J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème avec mon PC et donc j'suis pas content !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme renouvellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser