Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Padhiver (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padhiver
Ancien Boyz
Padhiver


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Padhiver (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Padhiver (accepté)   Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:48

[u]
Candidature de Padhiver Croc'neige


HRP


- Votre Âge
:26
- Votre prénom (facultatif): Valère
Votre localité (facultatif) :
57 lorraine
Votre temps de jeu par semaine:
un peu pres 15h semaine voir 25h quand je suis en repos
Votre expérience des MMORPGS:
alors par ordre asheron call 2 apres everquest 2 apres ryzom (entre temp guild war) dark age of camelot, Ragnarok, world of warcraft, Age of conan (ma pire experience), lotro et une tripoté de free to play j'ai une solide experience RP (neverwinter night 2 module persistant rp serveur sendarie)-
Votre expérience de Warhammer
: je connais l'univers par curiosité n'y ayant jamais joué avec figurine, par contre j'ai une boutique workshop a 3 bornes de chez moi j'i passe souvent pour regarder et parler avec les employers -
Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde :
aimant le rp et l'ambiance bordelique Gobline j'ai parcouru quelque forum à la recherche d'un clan correspondant à mes attentes. apres avoir lu votre charte et pris la temperature sur votre forum la motivation étais la, le fait d'étre restrein au gobelin à étais un critère de choix aussi en quelque sorte et la superbe video ou vous chutez tous au final dans la joie et la stupidité gobline à achevé de me convaincre que c'est dans cette ambiance que je souhaite évolué.
- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro:
Ts installé micro sur webcam pourris donc on a l'impression que je suis au choix : dans un hall ou dans un chiotte comme vous préfèré- achat d'un micro casque si accepter au sein du clan
occupations:
l'informatique, l'informatique, l'informatique, les mmo, l'espace, la vie extra terrestre, le japon, les manga.
preoccupation :
heuuu... 2012 cette date m'inquiete beaucoup en faite ...

- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter: je viens d'arrivé dans war online depuis tres peu (jeudi 15 janvier 2009) je ne connais pas encore très bien l'unnivers et je n'est strictement aucun ami dans le jeu encore, mais j'évolue rapidement et je m'adapte vite du à ma solide experience en mmo.
Je sais que je peut étre un bon élément qui trouvera facilement sa place dans votre clan.
je suis également trés social je n'est jamais crée le moindre conflit au sein d'un clan m'équiper n'est pas une priorité, je ne met jamais mon grain de sel dans les histoires des autres, je recherche une ambiance convivial un peu loufoque avec de l'humour et surtout des passionné de war avec qui partager astuce, item, temp de jeu et discution rp ou hrp sympatique.

RP


scenario d'arrivé dans le camp
Nom : Padhiver Croc'neige
Race : Gobelin
Klasse : chamane
"Bien planké heuu oui c'est sa pa bougé surtou"
Mordant un grand coup dans le roti encore fumant volé à ces cinq nains assez stupide pour ne pas avoir surveillé leur feu de camp, Padhiver les observés, contemplé leurs désaroie face à l'éffroyable logique qui commencer à pointé le bout de sont nez, ils se sont bien fait berné par la fourberie de se gobelin et ils terminerons le ventre vide. se soir.
Résolue le détachement nabot fits demi tour vers leur camp, comprenant sa victoire padhiver hurla de joie :
" IL é A moAAAA, A moAA !!! " dans un fracas de mille décibel.
Les nains se tournerent vers les cries et apercoivent le Gobelin qui dans un eclair de lucidité compris son erreur davoir hurler comme un putoie.
une course poursuite s'engaga, Padhiver pris ses jambes à son coup et couru aussi vite qu'il pu
"J'sui dan l'kaka !! j'sui dan l'kaca ! cink'contr un ... haaaaaaa

un nabot sorta son fusil et commenca à cannardé à tous berzingue le pauvre gobelin qui se pris une bastosse dans l'oreille.
"WAAAG !!! sa chauf la ! j'sui foutu.
Le gobelin tribucha sur une racine se fracassa la tete sur un rocher et dans l'inconscience total commenca à dévalé la pente qui se presenté devant lui
il roula jusqua explosé les barricades du camp Kass' kranes et termina sa course au pied de Krag Kroc'Nabot, qui n'eu pas le temp de comprendre quesque un Gobelin inconscient avec un roti en main faisait la, que les cinq nains pénétrairent dans les camp à leur tours.
Je pense que dans le desir de retrouvé leur roti et le gobelin ils ne prirent pas le temps de réflechir ou de voir ou ils se trouvaient.
"Koi ??!!! des Nabo ici ! QU'IL n'EN rest RIEN !!!!! "
en ouvrant les yeux la premiere chose qui vit c'est les cinq nains enfin... leur tetes accroché au bout d'une lance au millieu du camp.
Il aller devoir expliqué tous sa à Krag Kroc'Nabot qui s'approchait de lui l'air furieux de voir le trouble dans le camp.

merci d'avoir pris le temp de me lire , (dsl pour la police d'ecriture de ma candidature j'ai rencontrer quelque soucis) si il y a le moindre probleme ou des questions sur ma candidature n'hésiter pas à le dire. in game ou sur le forum .

(BG en cours d'écriture)
abs dimanche 18 janvier et lundi jusqua 21h) piti week end avec ma femme whip
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Padhiver (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padhiver (accepté)   Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:07

Krag fit un geste brusque de la jambe pour détacher le gobelin qui y était fermement accroché.

Lache moi l'minus !! Koi ke tu fais là ?!! Et cé Koi cé Nabots ke tu ramènes chez nous zot ?!!


****************

HRP :

Salut Padhiver

Attention à l'orthographe, si tu as quelques difficultés (ce queje peux comprendre, faisant moi même pas mal de fautes), n'hésites pas à passer tes textes au correcteur avant de les poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Padhiver
Ancien Boyz
Padhiver


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Padhiver (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padhiver (accepté)   Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:35




***************************************************************

Lache moi l'minus !! Koi ke tu fais là ?!! Et cé Koi cé Nabots ke tu ramènes chez nous zot ?!!

l'ombre de Krag enveloppé Padhiver dans une obscurité angoissante mais se n'étais pas le moment de montré signe de peur ou de faiblesse devant un Orc et encore moins quand celui-ci semble bien armé et furax de voir un énorme trou dans les barricades du camp.
hé ben ! J'lé pa loupé ton kamp... bon sang !

Krag continué de son regard rouge de colère à observé le gobelin encore abrutisé de sa chute.
Oui oui ! j'sais, la palissade, les nains, l'explosion, entré sans frappé... j'kompran.
Mé bon héhé commen t'dire heuuu tu ma sové ma karkasse é fo bien k'élqun bricole mé déga.
Alors ben heuuu jpe ptétr me rendre utile isi à toi et t'es gars, j'sé trouvé d'la boustiffaille la ou y'en a é mes épice combleron lé heuuu papille de té troupes.
J'peu p'tetre ossi servir de bouklié en premiere ligne, j'pa peur t'sé !

Lé nabots ont fé un zti' raid sur mon ancien camp ya deux troi jours , il ne rest k'moi encore d'bout.
j'éme bien la foret mé a force'dormir à meme le sol j'é l'fion en fleur !
J'remboursré d'une facon ou d'une otre mé dégaa, é j'seré en securité isi j'pense... non ?

Krag écouta le nabot et semblé déja un peu moins enclin à occire Padhiver, il lui dit :




*********************************************************




(hrp) il est vrai que j'ai de grosse difficulté sur mon ortographe, j'avoue sache tous de mème que je passe du temps sur mes écrits pour me corrigé par respect envers se qui me lisent, je ferais encore plus attention sur mes prochains textes.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Padhiver (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padhiver (accepté)   Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:59

Oué s'tu sais trouver d'la bouff, ptet ke tu peux nous servir !!

Krag se gratta le menton et commença à réflechir... vingt minutes plus tard, il reprit la parole.

D'akk l'minus, on t'prend d'avek nous zot, r'joins lé rangs é fais pas l'mariolle ou j'te krase !!

******************
HRP :

Bienvenue,

Tu es recruté au rang honorifique de Snot du Klan, tu peux contacter un officier en jeu pour être guildé (fais /who klan pour trouver des membres connectés).

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est nécessaire ..et toleré bien sur ! Pour cela , nous avons donc mis les
modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Tu dois prendre connaissance de notre fonctionnement en allant sur notre site et en consultant la rubrique du Klan. SITE DU KLAN

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES

[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

FORUM DE L'ALLIANCE


[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est
possible de choisir un Clan: Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes,
Death skulls ou encore Evil sunz ! Pour plus d'informations il te
suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les
autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées ! Infos pour la
connection sur ce POST

*************************
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Padhiver
Ancien Boyz
Padhiver


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Padhiver (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padhiver (accepté)   Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:52

Ouaiiy ! t'regretera pas boss j'vé m'installé dan's't'arbre la haut j'y s'ré à mon éze, la vue doit ètre bien simpatik.
Allé top la l'boss .... non? heu bon oki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Padhiver (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padhiver (accepté)   Candidature Padhiver (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Padhiver (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser