Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
ai pu (accepté) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
ai pu (accepté) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
ai pu (accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
ai pu (accepté) Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
ai pu (accepté) Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
ai pu (accepté) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
ai pu (accepté) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
ai pu (accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
ai pu (accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ai pu (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slippy
Ancien Boyz
Slippy


Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2009

ai pu (accepté) Empty
MessageSujet: ai pu (accepté)   ai pu (accepté) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:00

" J'suis désolé pour vot' tente chef ! J'pensais k'l'troupeau y s'arêterait avant, ça c'est sûr. J'avais mis au point un nouvo tir-ki-tu, le tir-ki-tu-pluzieur, le s'cret c'est ki faut mettre tout plin d'flèches sur l'arc pour kil tu pluss de monde; mais là ça a pas très très bien marché. C'est ptetr à cause ke mes flèches elles sont partites tout en haut dans les zarbres, alors ça a effrayé les zozios, pis les zozios frayés y zont alerté le troupeau d'gorets, et lui l'troupeau il a reperé Slippy ( pourtant Slippy l'est po bien grand , chef ), et il a commencé à charger, alors Slippy il a couru, c'est sûr .....
J'aurai jamais du m'cacher derrière vot'tente, hein chef ? D'ailleurs y m'ont pas vu les gorets quand y sont passés à travers en ékrasant tous vos biblots, normal, j'étais coincé sous la toile !
Quand même chui déçu, chef, paske moi j'voulais faire bonne impression en vous offrant plin d'têtes de gorets, mais là j'ai un peu foiré faut bien bien dire ... M'enfin, au moins j'ai trouvé l'kamp, pis vous m'avez maint'nant, c'est un pluss ça pas vrai ? Pour vot' tente chef, faut pas s'inkiéter, j'ai kom dans l'idée de vous en r'konstruire une nouvelle, toute en peau d'gorets, ça s'ra vachement plu kossu.
Sinon en attendant, j'peux aussi vous prêter ma lance, pour remplacer votre belle hache k'a eu kom le manche kassé au passage des gorets.

J'ose à peine vous d'mander chef, mais y'aurait pas un cham' dans l'coin ? J'crois bien k'jme suis planté kom une flèche ou deux dans l'mollet tout à l'heure.... "


Quelques jours auparavant

" Dégage d'la l'humain, c'est mon troll ! "

Sous l'oeil interloqué du maraudeur, le petit goblin s'approcha furtivement de l'norme troll du chaos. Son squig de combat fit de même sans toutefois avoir le pas aussi léger que son maître ....
La créature tourna une de ses deux têtes en direction du bruit, quelques secondes plus tard, les deux cerveaux trolloïdes avaient repéré les intrus : un tout petit goblin qui le regardait terrifié, ainsi qu'un gros squig qui le regardait bêtement.
L'imposante carcasse du troll s'ébaranla en direction de ce petit casse-dalle.

La dernière vision de Slippy avant de mourir fut ce gigantesque troll mutant le dévisageant avec appétit, puis le brouillard, un sale brouillard , vert, acide et nauséabond.
Ensuite, une pince géante saisit Slippy par la taille , s'apprêtant à faire un Slippy du haut et un Slippy du bas ...

" ??? Mais ? Mai ?? Gork t'es un zom ? Ou alors Mork ? Chui po au royaumes des dieux là ? "

Au bout de quelques claques, Slippy repris conscience et reconnu le visage du maraudeur.

" Enfin réveillé petit peau-verte ? Tu l'as échappé belle, quelle idée quand on est à peine plus gros qu'un snotling de vouloir engager un troll du chaos en combat ! Mais qu'est-ce que tu fais aussi loin au nord ? Tu t'es perdu ? "

Au bout de quelques instants, Slippy avait commencé à retrouver ses esprits, et il se mit à narrer son histoire à l'humain :

" Déjà tou pti, j'étais tou rikiki komparé aux zotres; dans l'klan y z'arrêtaient pas de m'mokeret aussi y jouaient à la chasse au Slippy parfois.pouratntles zotres y zétaient jaloux paske Slippy visait mieux keu.
Pis kan les soldats zoms y sont arrivés, y zont bouzillés tou l'klan, sauf ke moi, j'me sui caché dans un squig presk tou mort, ki c'est ki s'rait v'nu m'cherché dans un squig crevé hein ? Après chai plu trop, mais j'ai mangé et j'ai j'ai bu kek triks dans la tente du chaman, je crois. Pis kan j'me suis réveillé, ben y'avait plu d'tente, ni d'camp, pis j'étais un peu perdu !
alors j'ai ttrainé ma grolle kek temps pis j'ai même appris à maitriser kek bestioles, pis j'me suis exercé à l'arc aussi, et chui pluss meileur kavant; des fois je sens ke je pourrais même tuer des dragons, d'ailleurs t'as vu le troll, c'est pas passer loin pour dire .... j'l'ai presk eu hein ?"

Une lueur un brin bienveillante passa dans le regarde du maraudeur.Si les dieux du chaos avaient mis ce petit goblin insignifiantsur la route d'arlong, c'est qu'il pouvait encore servir leurs desseins, même de la plus infime façon. Mais le fier nordique ne pouvait s'encombrer d'un tel fardeau , il aurait été plus facile de trainer un boulet à son pied ! Il avait vu le petit peau verte à l'oeuvre face au troll, c'était vraiment affligeant mais qu'attendre d'autre d'un goblinoïde.

"Arlong va te donner un conseil petit. Suis cette grosse étoile verte, là à gauche des 2 lunes, et marche sans t'arrêter, car ces contrées ne sont pas faites pour toi, et les dieux t'ont déjà épargné une fois, ils n'ont plus de temps à perdre avec toi.
D'ici 3 jours de marche, tu quitteras les collines pour les montagnes et là tu auras l'occasion de rencontrer les tiens. trouve-toi un clan et fais -toi accepter en prouvant ta valeur par quelques action héroïque. Va avorton, cours et si les dieux daignent te faire grâce, reviens lorsque tu seras fort, et alors nous pourrons parler ... "


HRP

Age : 36, je suis 2 fois majeur donc
Exp : 3 ans sur wow un peu de gw et de lotro
Exp WH : je joue 3 persos pour une 12 zaine d'heures par semaine en gros. Sinon du battle depuis pas mal d'années ...
TS :je peux le réinstaller par contre, mon pc est fâché aves les micros, j'ai juste pu faire fonctionner le ts interne de wow correctemment.
Pourquoi rejoindre la guilde ? Pour faire du rp avec un des mes persos, du rp peau verte c'est encore mieux. et retrouver quelques amis.
Mes dispo horaires seront surtout l'après-midi et le début de soirée, je me lève à 4h 1/2 pour partir bosser donc, après 22h vous ne me verrez pas bcp IG
Revenir en haut Aller en bas
Pad'bobo
Ancien Boyz
Pad'bobo


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2009

ai pu (accepté) Empty
MessageSujet: Re: ai pu (accepté)   ai pu (accepté) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:05

B'ah j'pouré ptete fèr kek choz pour té mollets, par contre pour l'reste va falloir te débrouiller avec le chef...
Pis tu va m'viré l'goret ki dor dans sur ma paillasse!


[HRP]

Bienvenue à toi mon p'tit Slippy j'espère que ton arc sera accepté ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degajeux.overblog.com
Padhiver
Ancien Boyz
Padhiver


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2009

ai pu (accepté) Empty
MessageSujet: Re: ai pu (accepté)   ai pu (accepté) Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:01

en debarkan dans l'kan jé massakré la barrikade t'inkiete l'chef lé habitué à la kasse.
*retourne réparer ses erreurs*
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

ai pu (accepté) Empty
MessageSujet: Re: ai pu (accepté)   ai pu (accepté) Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:49

Krag se tenait face au Gobelin, en plein milieu des débris de sa hutte, les bras pendant le long de son corps et la tête recouverte d'un morceau d'étoffe sale.

Sans même enlever le tissu, il attrapa le Gobelin par le cou et le hissa au niveau de son visage en hurlant.

Chacune de ses paroles soulevait le bas du voile qui devint rapidement taché de bave.

S'pèce de sale Grots, j'devrais t'koupé en rondelles pour koi ke t'as fait !!

Krag plaça d'un geste brusque son Kikoup sous la gorge du Gobelin.

Mé si j'te dékoupe, tu pourras plus r'monter ma hutte alors j'vais t'laisser en vie juska ce ke té fini !

Krag laissa retomber le gobelin et retira le bout de tissu de sa tête.

Magnes toi sale Kafar', va ramasser du boa é r'met moi ça en Ordd', té un Kass'Kranes maint'nant !

******************
HRP :

Bienvenue,

Tu es recruté au rang honorifique de Snot du Klan, tu peux contacter un officier en jeu pour être guildé (fais /who klan pour trouver des membres connectés).

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est nécessaire ..et toleré bien sur ! Pour cela , nous avons donc mis les
modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Tu dois prendre connaissance de notre fonctionnement en allant sur notre site et en consultant la rubrique du Klan. SITE DU KLAN

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES

[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

FORUM DE L'ALLIANCE


[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est
possible de choisir un Clan: Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes,
Death skulls ou encore Evil sunz ! Pour plus d'informations il te
suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les
autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées ! Infos pour la
connection sur ce POST
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ai pu (accepté) Empty
MessageSujet: Re: ai pu (accepté)   ai pu (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ai pu (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser