Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com

Aller en bas 
+5
Muktog
K'Lim'Sharkle
Nezgal Mad'Boon
Ogrink
[AK] Sungen
9 participants
AuteurMessage
[AK] Sungen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Empty
MessageSujet: Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com   Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:40

- Arha Kheyl : Le Jugement de l'Ombre -

Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Header3

- Créateurs de la guilde : Thyladras / Sinn / Sylaslle
- Faction de la guilde : Tournée vers la Destruction
- Toutes les races de la destruction sont acceptées
- Objectif de la guilde : RvR / PvE

- Description de la guilde :

La guilde d'Arha Kheyl a était créé en Octobre 2006, un an avant la sortie officielle de Warhammer Online. Nous préférons la qualité des joueurs à la quantité (environ 40 membres). Toute personne faisant partie de la guilde, et ayant été acceptée en son sein, devra être respectée, et mise au même niveau que les autres, sans aucune discrimination. Nous voulons créer un groupe de joueurs unis qui aiment s'amuser, "éclater de l'elfe" et progresser ensemble. La liberté de chacun est indispensable et souhaitée, cependant elle prend fin là ou commence celle des autres. Je rappelle également que la guilde se veut RP le plus possible.

- En quelques mots : Amitié, entraide, guerre incessante contre l'Ordre.

- Background (extrait) :

"Le pacte fut signé par notre sang rouge comme les braises. On apercevaient le soleil au loin, masqué par les ombres, agonisant.C'était le début d'une impie, une union destructrice inscrite dans les esprits pour la nuit des temps.

S'avançaient, les guerriers et les membres des Hautes Arcanes, nos coeurs à tous battaient tels les marteaux démoniaques sur les enclumes de la Forge des Ténèbres. Notre destin à tous se forgé désormais...

L'ange de sang s'inclina, suivit presque instantanément par l'ensemble des seigneurs immortels. Les soldats, magiciens et hybrides combattants de notre rang se raprochèrent peu à peu... Nos pas résonnaient sur le sol de Karak à Huit Pics, la capitale se noyait dans la fureur de nos ébats. L'aube naissait enfin, le soleil avait finit par périr sous les nuages acides, tel un vulgaire amat de chair. Les troupes s'arrêtèrent alors, formant deux rangs parallèles, tranchants l'horizon par le feu et l'acier.

L'ange et les maîtres se regardèrent un instant. Une lueur entourée nos élus maléfiques. Ils s'inclinèrent et prononcèrent ces paroles qui résonnerent pendant de longues secondes :

"Que la Haine, l'Ombre et le Sang se lient. Que les armes et les éléments partagent leur destin, formant ainsi l'unité de nos rangs. Que les Dieux et les démons lient les âmes de nos héros corrompus à nos corps encore fragiles".

C'est alors que tous furent unis dans l'amitié, la puissance et le respect à travers la haine de l'Ordre. Il était 9h d'un matin noir, notre quête destructrice était sur le point de débuter...
"

Texte ancien, écrit par Thyladras et Sinn, Sombres maîtres.
Extrait de "l'Apogée de la Haine" Volume III
.

Retrouvez nous sans plus attendre sur notre site et nos forums.

- Charte : http://www.war-univers.com/charte.html

- Site : http://www.war-univers.com
- Forum : http://forums.war-univers.com
- Contacts : Thyladras (GM) - Sungen (Recrutement)
- Par MSN : Neoxyde89@hotmail.fr (GM) - xun-@hotmail.fr (Recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com   Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:33

Tient des amis du Klan kass krane on dirait Very Happy
En meme temps c'est cool sa fait de nouveau ennemie pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com   Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:04

bienvenue à vous sur notre forum
en tout cas , vous avez l'air très impliqués.
je prendrais contact avec vous , ca m'interesse de communiquer activement avec la communautée

ps: ce post devra surrement etre déplacé vers la section la plus appropriée.
ps: je ne com)prends pas pourquoi tu donne des infos sur le recrutement , aucun de nous ne sommes interessés , "on é dja pi !"

ps: pendant que j'y pense tromblon , tu devrais changer ton avatar maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Sungen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com   Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:07

Ceci n'est nullement dans l'intention de recruter qui que se soit, mais lorsque l'on se présente sur le forum d'une autre guilde on laisse le msn (du gm de la guilde et du createur de wow-univers.com = thyladras) (et le msn de la personne en charge du recrutement) ca a toujours été comme cela.

Maintenant désolé si j'ai offensé qui que ce soit.

Vous etes toujours les bienvenus sur nos forums cela va de soit
.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com   Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:56

no soucis.
j'avoue etre à l'origine de cette mise au point.

en tout cas , tu peu librement inviter tous tes potes de guilde a passer ici , ils seront toujours les bienvenues.
Dans l'espoir de vous voir IG ( qui sait , surrement une alliance)
bonne continuation.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com   Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:04

Elle m'a l'air bien sympa cette guilde Smile Meme si personnellement je vois toujours pas comment des Orques et des Elfes Noirs peuvent s'entendre au sein d'une même guilde RP Wink
Je prendrais aussi contact je pense, mais dans l'instant immédiat, j'ai a faire
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com   Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:01

Hum , thyladras , sinn .... il me semble avoir deja rencontré ces personne sur le culte de la rive noire dans une autre vie intitulée Néant , je me trompe....? Question
Revenir en haut Aller en bas
Muktog




Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com   Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:35

Je suis allé faire un tour sur votre site, il est vraiment très jolie et il est rempli d'info ça a du vous prendre beaucoup de temps. La guilde Arha Kheyl est une de nos alliés non? Ce serait bien d'faire des events RP Very Happy, on irait krazé du nabots ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2006

Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com   Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:08

Salut a vous, je me nomme Garoc et je suis l'un des rédacteurs de War-univers.com. Mon principal objectif est de faire chaque mois l'interview d'une guilde, plus précisément de son "boss" (comme on dit chez vous).

Et pour le mois de décembre j'ai eu l'occasion d'interviewer Krag 'encore merci à lui).Very Happy

Voci le lien direct vers l'interview:
http://forums.war-univers.com/viewtopic.php?t=290

N'hésitez pas à donné votre avis et à bientot j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com   Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:39

ha , très sympas cette interview , bravo à Krag et merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com   Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:07

Merci à Garoc pour ce petit échange et pour nous permettre de nous faire connaitre un peu plus du grand public cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
G4rk_V4rloK

G4rk_V4rloK


Nombre de messages : 135
Age : 36
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com   Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:06

CHANMé ==> g4rk aime ça !!! gg à vous les boss!
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com   Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:32

Bonjour ! Faisant partie depuis quelques temps de cette guilde, je vous annonce sa mise à mort courant de cette semaine pour diverses raisons dont je ne parlerais pas ici car il faut savoir faire un trait sur le passé Smile

Donc les quelques personnes restantes vont fonder une nouvelle guilde courant cette semaine (nous en sommes toujours à déterminer les détails).

Voilou c'était juste pour vous tenir au courant de l'évolution afin que si vous y alliez vous ne vous étonnier pas de voir un cimetière à l'abandon.
whip study (je ne m'en lasse pas...) Very Happy

Bonne continuation à tous et en espérant de se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com   Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Guilde Arha Kheyl et Site Fan Wow-univers.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site
» Site web du Klan
» Site Web du Klan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser