FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Partagez | 

[Kandidature] Kahoona !!!! (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahoona
Ancien Boyz

MessageSujet: [Kandidature] Kahoona !!!! (accepté)   Sam 7 Mar - 23:32

Waaaaaaaaagh !

RP on :

Vous entendez un bruit sourd contre la porte guilde. Quel malheureux opportun ose vous déranger pendant votre lourd sommeil mérité, après avoir repoussé un siège de 8 lunes sans dormir ?
Vous ouvrez la porte, (toujours armé jusqu'aux dents il va de soit !), et apercevez un jeune orque, exténué apparament, couvert de blessures, dont la plus importante se trouve à l'oeil gauche

Waaagh ...

Le jeune orc se tient le ventre, et peine à respire

J'me présent' j'mappel Kahoona...

Il reprend son souffle court

J'viens d'la montagne tou't là haut-là haut dans un village kaché, du klan d'es Bras Kostau, abdos Kro ... On étai't hun fier' villag' k'jvous dis, des bon gar's kostau. Pour su'r, on a t'jours r'poussé ces sal'nabot, poufiass d'humaine... Mé aprè's c'siège et malgré no's biskoto, on a rien p'u fair'. J'voyai pluss'd sang ork qu'nain koulé. C'es sal'opris étai 6 fois pluss k'nous à vue d'nez ork !
J'ai bien éklaté kelke nabot' à cou'p d'kikoup, mais rien à fai're. Mo'n frère et chef d'Klan Jarkov s'est sakrifié pour m'sauver, en n'empoignan' une d'mi douzaine d'nabots en mem'temps (ptet k'cétait juste pour l'plaisir en fait!). C'est mon model k'jvous dit ! J'voudrai partir à sa recher'ch, voir s'il est toujours sur pat' , c'est 'obligé qu'jvous dit ! J'sais pas pourkoi l'a fait ça c'te bougr', tou't l'monde kroyait pas en moi, il m'a d'ja défonc' à kou d'kikoup l'krane une multi'tude d'fois j'vous dit pour m'tester, et a vu en moi s'potentiel kombatif, k'il a pa vu d'la porté d'ork k'il a connu !
Mais là, j'suis t'jours l'plus p'tit de ma défunte ber'kaille, mais pour s'ur, j'deviendré l'plus kostau d'tout les kostau des kou'ptou k'vous pourrez trouver, et l'retrouvrait en éklatant tout c'ki bouge, c'ki respire et r'ferait briller l'honneur d'mon Klan !!! Et j'éklaterai c'te répurgateur ki m'a p'été mon oeil gauch' !

Kahoona frappe un grand coup par terre avec ses 2 kikoups

C'pour ça k'jai entendu parlé d'vous ... Vou's nous r'ssemblez ... Un berkaill" kom jl'es aime ... Mon frèr' m'avait parlé d'vous avant d'mempoign'er et dm'e balancé à des lieu'x pour k'jmen sorte, et d'aller à vot'rencontre. Vous fait'es pass'é l'klan avant tout, menez d'es bataill' épik, vous êtes d'aprè'lui ck'i sf'ait dm'ieu en baston ! J'mettrai mes kikoup ki koup'tout à vot'disposition pour enf'in reigner k'jvous dit et virer tou'cte' merd' dché nous !!!

Kahoona pousse un hurlement montrant sa détermination, avec le peu de souffle qui lui reste

Pill'ons, tuons, bu'vons ! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh !

Kahoona s'écroule de fatigue, en espérant se réveilller à vos cotés

Hors RP :

Kahoona :
- est Jefferson dans la vraie vie (sisi y'en a une, et sisi c'est mon prénom)
- a 21 ans
- a un temps de jeu d'environ 20h par semaine, et plus le WE ! Mais je me considère plus comme un casual que hardcore, IRL l'oblige Smile
- joue aux MMORPG depuis ses 14 ans à peu près, le 1er et celui qui restera dans mon coeur est Dark Age of Camelot, et je suis passé par WOW, RFO, AOC, etc ! Mais ils m'ont pas convaincu ... Et je joue à WAR depuis sa sortie, j'ai un répurgateur 40 vu que le koup'tou n'était pas sorti !
- TS et micro dispo évidemment
- est suis actuellement en 3e année de Droit (je vous conseille pas cette filière ) et c'est pour ça que je parle pas bien orque !
- est de nature bon vivant et aime danser sur la table sous une musique paillarde et marmonner à haute voix les paroles douces dignes des plus grands poètes français
- ne boit pas et ne fume pas (et ouai ça existe encore !)
- est dans une des + belles régions de france : la Haute Savoie (et pas la Savoie, on mélange pas la couture et la haute couture)
- a plutôt bon caractère ! Enfin je crois ...
- pense qu'il y a un moment à tout : la déconnade et le sérieux !
- est plutôt poissard dans la vie mais bon, ça l'empêche pas de garder le sourire !

Kahoona aime :
- la bonne bouffe (je suis pas dans la région du fromage pour rien !) : raclette, viande et tout le tralala à gogo !
- ... Mais est amoureux aussi des Seiches à la Plancha !
- le ski !!!!!!!!!! Ba ouai quoi, je suis pas dans les montagnes pour rien !!!!
- ... mais aussi le Kitesurf ! (testé et approuvé cet été, ça peut faire bobo, si vous voyez un E.T en voile avec une planche qui le suit, c'est peut-être moi !)
- bien sur les MMO ! Et surtout Dark Age Of Camelot, son grand amour
- sa famille, ses amis
- pour en revenir au jeu, grouper avec des membres de sa guilde pour aller défoncer des crânes de nains, violer des humaines ! Et surtout la bonne ambiance dans une guilde !!!
- le rugby, quel beau sport plein de belles valeurs, et le sport en général
- sa chérie (depuis 1 an et demi malgré quelques soucis et qu'elle me fait moins jouer vu qu'il faut l'occuper, malgré les multiples tentatives de corruption pour qu'elle s'y mette )
- la musique ! JAMIROQUAI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- les parenthèses (sisi je vous assure !)

Kahoona n'aime pas :
- le silence (ça ma stresse !!!!! Et surtout dans WAR j'ai l'impression de parler à des Bernado !)
- se prendre la tête : mon crédo : "La vie est trop courte pour les rancunes !"
- les guildes ou personne se parle, s'aide
- la viande à point : ça a pas de goût bon sang !!!!!!!
- les gens qui font 12 304 fautes par phrases
- la tektonic et les habits en slim : petzouilles powaaa !
- tout ce qui est en tissu, en général je fonce dedans et bim boum paf pif, mange tes dents !
- les pc qui plantent
- les arrêts de la cour de cassation

Et puis si j'oublie des trucs, je les mettrai au fur et à mesure !

Ce qui m'a donné envi de vous rejoindre est le contexte RP, et puis je trouve ça super sympa une guilde que de peaux vertes Smile Et le nom est ... top ! Cool . Je souhaitais jouer Koup'tou depuis la sortie du jeu, et quel regret pour moi qu'ils l'ont pas instauré depuis le début !!! Mais je suis super motivé à le monter Smile. J'ai l'impression que votre guilde a un esprit "famille" comme j'avais sur DAOC, sur midgard/broc (Les disciples de Graal si des gens connaissent ?) et j'avais passé mes meilleurs moments au sein de cette guilde famille Smile

En tout cas, j'espère que vous aurez envi de + me connaître, comme moi j'en ai envi, et de peut être rejoindre votre famille !

Je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée suivant à quelle heure vous vous endormirez sur mon roman ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Dernière édition par Kahoona le Mar 10 Mar - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK

Classe : Grumf!

MessageSujet: Re: [Kandidature] Kahoona !!!! (accepté)   Dim 8 Mar - 2:12

/hrp

Salutation et bienvenue sur le forum du klan kass'kranes le plus meilleur des klan!

Afin de prendre en charge ta candidature j'ai besoin de ta présentation RP (et ne me dit pas que c'est les 4 premières ligne de ton post Very Happy ).

Pour rappel je t'indique la marche à suivre pour les candidatures:
VOUS SOUHAITEZ ETRE RECRUTE SUR WARHAMMER AGE OF RECKONING

Voici donc la marche à suivre :

Vous devrez vous rendre sur le forum de recrutement dans la catégorie WAR : [
Aller au forum de recrutement de WAR]

Votre candidature devra comporter les éléments suivants :

De Façon RP :

- Une Présentation roleplay de votre personnage et décrivant les évènements qui l'on amené à rejoindre le Clan (décrire son arrivée dans notre campement).
- La Race de votre personnage : Orque ou Gobelin
- Sa Classe : Chaman, Chasseur de Squigs ou Orque Noir

De Façon HRP :

- Votre Âge
- Votre prénom (facultatif)
- Votre localité (facultatif)
- Votre temps de jeu par semaine
- Votre expérience des MMORPGS
- Votre expérience de Warhammer
- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde
- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro
- Vos loisirs et occupations
- Toute précision qui vous semble nécessaire d'ajouter

Une fois votre candidatures postée, un recruteur la prendra en charge ( Nobz de Mork) et discutera un peu avec vous de façon RP ou HRP avant de vous donner sa décision.

Je te conseil d'aller jeter un coups d'oeil aux candidatures déjà acceptée afin de te faire une idée plus précise de ce que nous attendons.

Voilà en espérant te lire bientôt.

Ancien Boyz

MessageSujet: Re: [Kandidature] Kahoona !!!! (accepté)   Dim 8 Mar - 13:32

Coucou !

Merci de ta prise en considération de mon post, je vais tenté de faire un truc pas mal !
Tu préfères que je fasse un modèle classique de la présentation hors RP ?

Merci bien et bonne journée Smile
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK

Classe : Grumf!

MessageSujet: Re: [Kandidature] Kahoona !!!! (accepté)   Mar 10 Mar - 1:01

Orok venait juste de s'endormir après avoir ingurgité sa dernière bière aux champignons, quand il entendit un vacarme tonitruant venant de l'entrée du klan.

-K'k'cé k'se bordel ?!

Sortant tant bien que mal de la hutte des recruteurs le K'm'kaz titubat jusqu'à la source de son réveil et donc de son énnervement. Orok vit alors un jeune orque planté devant lui. Malheureusement le K'm'kaz ne compris pas un seul mot de son long discours trop imbibé qu'il était.

-Mé keski veut celui là?

Orok hésitait entre: touner les talons et retourner dormir, ou planté son grand kikoup en plein dans la caboche de la nuissance sonnore quand il entendit dans les vapeurs brumeuse de son cerveau un mot. Celui que n'importe quel orque qui le vaut bien connais. Celui de la Waaagh! Soudainement dégrisé par l'appel au sang des peaux vertes Orok se précipita vers le jeune orque apparament au bord de l'inconscience. Le sécouant vigoureusement, le K'm'kaz dit:

- Ou k'cé k'on s'bat sale vermine puante d'snot? Ou ki sont lé nabots k'j'leur mette mon pied dans les ratiches? t'va répondre? Et gaff' à toua si ya po d'nabot à kouper en tranche... parcek'la j'suis pas d'humeur et cé toua qui va morflé sinon!!

Sans lacher l'orque, qui visiblement revenait à lui, Orok saisi son grand kikoup avec son autre main pret à fendre en deux ses énnemis de toujours... ou à défaut le peaux verte dans sa main.

/hrp

A toi de jouer pour la suite de ta candidature Choppa

Ancien Boyz

MessageSujet: Re: [Kandidature] Kahoona !!!! (accepté)   Mar 10 Mar - 13:21

Kahoona revenait peu à peu à lui, empoigné par un peau verte imposant qui le soulevait d'une main, son esprit devint un peu plus clair après avoir senti la douce haleine fétide aux champignons pourris mélangé à du houblon (cueilli près de chez lui d'après son odorat) de son interlocuteur, ou pluôt était ce la bonne baffe bien placée, qui aurait décoché la tête d'un gobelin de ses épaules ? L'orc qui se trouvait devant lui était impsant, et lui semblait puissant, ce qui lui rappelait des souvenirs ...

... K'eski s'pass ? Ou k'jsuis ? H'in ? Jarkov ? Koi ? Ki t'es twa ? ...

Une 2e baffe l'aida à lui faire reprendre ses esprits ... Ou plutôt était ce pour se défouler de l'avoir extirpé de son dégrisement ! Mais toujours exténué, il avait du mal à parler

... L'n'abots, tout p'lin d'nabot k'jte dis ! Ils v'ont pas tarde'r à fout' les pat' ici ! Mon berkaill' y est passé j'te dis ! F'au vou' préparé. Il' nous 'ont attaké p'dant k'on essayé dp'ioncer pour r'prendre des forces, person' montait la gard', c'krétin d'chasseur gob Katoutvu ki s'tait proposé à m'onté la gard', js'avais k'cété pas une bon' idée, mais c'boulet d'orc Gulmaruk, qui avai s'an d'out bu un t'onneau d'tro l'a laissé s'kouater...

Kahoona essayait de reprendre sa respiration, et avait du mal, vu que l'orc imposant le tenait par le haut de son col, ce qui l'étouffait à moitié

... et c'kukubirtacé avait piké dan les réserv' d'pinard pour'sûr ! On p'eut rien leur d'mander à c'es minus' ! Les n'abots son't rentré' par su'rpris et j'espèr kil 'ont eu la p'eau d'cminus ! Mé frè'rs ont fé tou't c'kils ont pu, mais ils ont du f'nir d'piller l'berkaille, à vue d'nez orc, jd'irai qu'il s'ront là dans 3 lun'es ! Von't arrivé' par l'sud... 'fin non l'nord ! Koike ... Oui c'est ç'a l'nord ! Mon berk'ail s'trouv là ba, un'e vallé' ou yatoutpourfairedlabonnebière ! V'ous fodra dé renfor'ts pour s'ûr, jm'défonceré tout c'ki bougera !

Kahoona se tint la tête et sa blessure à l'oeil, qui semblait être profonde

... Waaagh ma kaboch' !

Une 3e baffe partit ... mais Kahoona ne comprena pas pourquoi cette fois ! A part peut-être un plaisir pervers de l'orc ... Cette 3e baffe, plus forte que la précédente, sans doute due à l'irritation de l'orc imposant d'écouter ce long discours en pleine nuit, metta presque K.O le jeune orc affaibli.

Rp off :

En espérant que ça plaise Smile je me prends au jeu ! N'hésite pas si tu as des questions Smile
Kahoona
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: [Kandidature] Kahoona !!!! (accepté)   Ven 13 Mar - 22:13

(si je peux avoir une réponse aussi ce soir Sadikoum comme les 2 autres postulants, ça serait cool ! Smile)
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz

Classe : Chasseur de Squigs

MessageSujet: Re: [Kandidature] Kahoona !!!! (accepté)   Sam 14 Mar - 5:40

Toa té un minab' mé tu me plé,
donk tu fé parti de la Waagh Choppa

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option]
SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est nécessaire ..et toleré bien sur ! Pour cela , nous avons donc mis les
modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici :
SIGNATURE

Toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM

[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Tu dois prendre connaissance de notre fonctionnement en allant sur notre site et en consultant la rubrique du Klan. SITE DU KLAN

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) :
FICHES MEMBRES

[N°5 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde
" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°6 Option]
BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce
FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°7 Option] AUTRES FORUMS

Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

FORUM DE L'ALLIANCE

[N°8 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est
possible de choisir un Clan: Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes,
Death skulls ou encore Evil sunz ! Pour plus d'informations il te
suffira de consulter ce POST

[N°9 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les
autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées ! Infos pour la
connection sur ce POST

S.K. Tur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kandidature] Kahoona !!!! (accepté)   

[Kandidature] Kahoona !!!! (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1