Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Lut les vilains Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Lut les vilains Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Lut les vilains Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Lut les vilains Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Lut les vilains Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Lut les vilains Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Lut les vilains Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Lut les vilains Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Lut les vilains Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lut les vilains

Aller en bas 
+7
Balind
Brooshnarbag
Gortak
Polork Bouff'Kran
Ratgibnak/Toxar
Petipapanoel
sirkis
11 participants
AuteurMessage
sirkis




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2009

Lut les vilains Empty
MessageSujet: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:50

La porte de l’auberge du Chat Hurlant s’ouvrit laissant passé un vent glacé, un jeune page du palais entra. Il se dirigea d’un pas décidé vers l’aubergiste :
-bonjour mon brave, je cherche les guerriers de Dammaz kron.

-Les nains ? Tu les trouvera au chaud près de la cheminée mais je te conseil de les éviter, ils viennent de casser le nez et sans doute quelques côtes a un elfe un peu trop arrogant, a leur goût !
-Ah !
Le jeune humain dégluti et se dirigea de façon moins assuré vers la table en question. Il toussota :
-Bonjour, messires est-vous bien les Dammaz Kron ?
Aucunes réponses.
-Je viens du palais vous porté une missive!
Quelques yeux se levèrent des chopes de bières, sans lui marquer un grand intérêt.
-C’est un courrier de votre Roi !
D’un seul coup tous ces guerriers se dressèrent, une étrange lumière dans les yeux. Aldrick le Thane arracha la missive des mains de l’homme et se mit à crier :
Tu aurais pu le dire de suite, l’umgi!
Il ouvrit le pli et lu a haute voix :


<< Mes chers fils, je sais que votre tache est ardue et sans doute sans fin,mais une nouvelle rancune vous attend : L’un de nos fortin près du col du Feu Noir vient d’être entièrement rasé, les guerriers en poste ont luté jusqu’au bout, mais le fort est finalement tombé. Notre expédition de secours n’a trouvé que désolation et cadavres à la barbe rasée. L’unique survivant nous a décrit l’emblème des peaux vertes responsables du massacre. Nos sages m’ont informé qu’il s’agit du Klan Kass Kran, l’un des plus sauvages parmi les sauvages. Je vous confis pour mission de les traquer et de les exterminer, je sais que cela sera long mais seul vous êtes en mesure de laver cette rancune.

Thorgrim. >>.


Alors Aldrick se tourna vers ses compagnons et dit :
-Bon les gars au travail, on va chasser d’ la peau-verte.
Et sans un mot les guerriers de la guilde sortirent dans le froid d’un pas bien décidé.

Voila un petit texte de notre commandant des armées kiliak afin de declarer la guerre à votre clan pour vos massacres passés.

(NRP: Voila c'est fait j'avais pris contact avec l'un de vos membres sur le forum de mondes persistants afin de rentre l'attrait au jeu plus palpitant, nos rangs compte desormais quelques niveau 40 pas encors assez pour contrer vos membres mais nous progressons rapidement en esperant vous retrouver sur les champs de batailles et messieurs à vos captures d ecrans )
pour info notre forum http://dammaz-kron.guildjdr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Petipapanoel
Ancien Boyz
Petipapanoel


Nombre de messages : 83
Age : 35
Classe : BouF'Tou
Date d'inscription : 23/12/2008

Lut les vilains Empty
MessageSujet: Re: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:46

beurp ! viendez me chasser na mwA !
Natend que Sa ! Mad

[HRP]
Salut =D
jolie petit RP =)
au plaisir de te taper sur le nez in game =D
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Lut les vilains Empty
MessageSujet: Re: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:37

Les troupes de la destructions s’étaient rassemblées devant le fort Gnol Baraz dans le col du feu noir. Ils avaient besoin de contrôler ce fort pour avoir un chemin direct menant aux terres de l’Empire.

Les nains à l’intérieur du fort ne voyaient que les flambeaux brûler au loin dans la nuit. Dans la plus grande tente du camp le drachau elfe noir et le champion du chaos étaient entrain de préparer l’assaut du fort.

"Nous devrions attendre qu'ils meurent de faim, puis nous lancerons notre attaque, vos guerriers détruiront la porte puis les nauglirs finiront le travail à grand coup de mâchoire."
"Non, nous ne pouvons pas, mes hommes ont besoin de se battre, et avec toute leur graisse les nains vont en avoir pour des semaines avant de ressentir la faim. Mes soldats attaquerons le fort demain avec ou sans vous."
"Vous avez raison nous allons faire comme cela, il faut en informer l'idiot de Bigboss orque au plus....."
"WAAaaaaagh"
Le cri de guerre orque venait d'être lancé, les orques couraient en direction du fort.
" Cé l’premier au fort ki gagne les boyz" le Bigboss bousculait, mordait, frappait les peaux-vertes autour de lui pour arriver le plus vite au fort.

Une fois arrivé devant les murs les tours de siège étaient encore loin, les orques se ruèrent alors sur la porte et la démolir en morceau, le carnage commença. Les nains n’avaient pas vu les orques foncer sur leur position et n’avaient pas eu le temps de se placer. Les arquebusier entrain de charger leur armes étaient directement cloués au sol par des énormes squigs tandis que les boucliers des brise-fer étaient fendus par les grands-kikoups des orques noirs.

Seul un nain était encore en vie à la fin de l’attaque et pu assister au pillage du fort.
"R’tire moi c’truk de nabot la, monte plutôt notre truk ki flotte à la place"
L’étendard du Klan Kass’Kranes avait remplacé celui des nains qui gisait au milieu des cadavres ensanglantés des nains.

[HRP]
Bienvenue sur le forum du Klan Kass'KRANES les Dammaz Kron.
Je suis content de voir que nous ne sommes pas la seule guilde Rp mono raciale qui existe encore sur WAR. En plus vous êtes tous des nains (j'aime pas les nains Choppa).
Nous n'avons pas beaucoup de 40 encore nous non plus mais la majeur partie de nos membres sont déjà au T4. Ca va donc être avec joie que nos kikoups vont vous trancher en deux dans de future bataille.
Revenir en haut Aller en bas
sirkis




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2009

Lut les vilains Empty
MessageSujet: Re: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:28

Content de voir que votre lacheté légendaire réponde favorablement à notre attente nous nous régalons d avance de vous affronter sur les nombreux champs de batailles et surtout lors de vos nombreuses invasions dans notre noble territoire.

(NRP nous comptons 37 membres en comptant les personnages secondaires, nous arrivons à etre connecter une dizaine lors de nos meilleurs connexion nous comptons une dizaine de membres de niveau supèrieur à trentre et pour l'instant quatre niveaux maximum mais d autre vont suivre.
Par la suite si vos disponibilité le permette des rencontres rp pourraient etre organisé comme la capture d'un de nos membres ou un des votres par le clan adverse cacher dans un endroit et une zone donné et le clan qui s'est fait capturé un de ses membres aura la mission de secourir son captif
voila une petite idée sympathique à explorer mais qui se fera avec le temps et la patience et bien sur avec votre accord.)
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Lut les vilains Empty
MessageSujet: Re: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:07

HRP: et bien moi je dis pourquoi pas? Tant qu'à la fin on vous démoule et qu'on vous boulotte, nous sommes ouvert à toutes propositions Very Happy Cool

Sinon, bonne continuation à votre guilde! (sans nains un Ork n'est plus un Ork).
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Lut les vilains Empty
MessageSujet: Re: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:44

sirkis a écrit:

NRP nous comptons 37 membres en comptant les personnages secondaires, nous arrivons à etre connecter une dizaine lors de nos meilleurs connexion nous comptons une dizaine de membres de niveau supèrieur à trentre et pour l'instant quatre niveaux maximum mais d autre vont suivre.
Apparemment vous avez presque les même effectifs que nous, l'arrivée du koup'tout et du tueur devrait nous permettre d'avoir plus de membre.

sirkis a écrit:
Par la suite si vos disponibilité le permette des rencontres rp pourraient etre organisé comme la capture d'un de nos membres ou un des votres par le clan adverse cacher dans un endroit et une zone donné et le clan qui s'est fait capturé un de ses membres aura la mission de secourir son captif
Bonne idée, il va falloir faire des règles précises puis se trouver un jour pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
sirkis




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2009

Lut les vilains Empty
MessageSujet: Re: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:49

Je suis satisfait que notre declaration vous satisfasse aprés comme je vous l'ai dis avec le temps on arrivera à tout et je pense vue votre coté immersif role play comme le notre il y a moyen de bien s'amuser et de passer de bonne soirée sans que cela soit une obligation le but étant de s'amuser.
J'irai visiter bien comme il faut les differentes region t3 ou t4 nain et peaux vertes afin de mettre la catpure d'un de nos membres sur de bon rail pour trouver un terrain de combat à nos convenances.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
Ancien Boyz
Gortak


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Lut les vilains Empty
MessageSujet: Re: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:59

Ah ben voila une bonne rencontre : une guilde rp full nains !

Je pense que je vais commencer à réfléchir à un événement que nous pourrions réaliser en coopération (avec quelques règles histoire de cadrer un peu tout ça mais dont le but serait uniquement d'avoir le max de fun !).

Je viendrais poster ici et surement sur votre forum (je n'ai pas vu de lien dans les posts précédents) avec une ebauche de proposition pour qu'on l'organise ensemble.

EDIT : en relisant plus haut j'ai effectivement trouvé lel ien vers votre fofo.Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooshnarbag
Ancien Boyz
Brooshnarbag


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Lut les vilains Empty
MessageSujet: Re: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:07

ouéééé des nabots ici! Faut les pété!
Aller l'Big boss faut lé pété!!!


[/hrp]

C'est interressant tout ça, je suis impatient que cela se fasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Balind

Balind


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2009

Lut les vilains Empty
MessageSujet: Re: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:53

*Renifle l'air environnant*

Mais ma parole !! ça sent la merde de troll ici !!

Ah nan ... du grobi mouillé ou alors c'est la sueur d'orque, bah ça y ressemble tellement !

[/HRP] Salut les mecs :p
Au plaisir de vous croiser IG Wink
Encore un peu noob pour l'instant mais si vous avez des reroll Koup'tou ça devrait s'faire avant le T4 :p


Dernière édition par Balind le Mer 18 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flubber
Ancien Boyz
Flubber


Nombre de messages : 93
Age : 29
Classe : Dresseur de squig
Date d'inscription : 07/02/2009

Lut les vilains Empty
MessageSujet: Re: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:16

YARH sa va kogner dur


HRP

Je suis impatient:D
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Lut les vilains Empty
MessageSujet: Re: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:57

WAAAGH des nabots aux portes de not' klan !!!!
Krazer, Krazer, Krazer....


Hrp/
Bienvenue à vous les Dammaz Kron. Je suis déja inscrit sur vot' livre des rancunes me semble Very Happy car des que je vois l'un de vous je lui fonce dessus depuis ce post sur not' forum. Ca fait plaisir d'avoir des truk kikoup et d'la bibine à piker à un klan d'nabot. Content de savoir qu'il existe une guilde mono racial naine, que du bonheur même I love you.

Je viens de leur fofo (d'ou l'édition du post) et ils ont mis un message sur nous. Gros bug sur not' nom mais bon je ne leur en tiens pas rancune, chui pas un nabots moa.
Post sur le forum Dammaz Kron
Revenir en haut Aller en bas
kiliak




Nombre de messages : 6
Age : 45
Classe : brise fer
Date d'inscription : 24/03/2009

Lut les vilains Empty
MessageSujet: Re: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:11

-Toi le pas beau avec les longues dents, t’es assez laid pour être leur chef, viens ici qu’je te présente ma hache !



Hrp : salutation (crache sur le sol) heureux de trouver de vraies peaux-vertes dans ce royaume, je vous présente mes excuses pour la grosse bourde sur votre nom, ça fait pas pro. En compensation le prochain d’entre vous que je croise aura le droit de frapper le premier !



whip
Revenir en haut Aller en bas
Elmador




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2009

Lut les vilains Empty
MessageSujet: Re: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:47

Une aube sinistre se leva sur la vallée de Karak Kardin. Elmador contempla les montagnes en éveil. Le soleil embrasa bientot toute la vallée et laissait perçevoir les massifs forts des nains. Ces derniers couvraient de leurs hautes tours et murailles l'accès de Karak Kadrin, le fort du Tueur. Le regard d'Elmador descendit alors sur une ombre qui s'étendait depuis le sud. Les forces de la destruction étaient à nouveau aux portes des dernières forteresses du Karaz Ankor. A la pensée de tout les meurtres et outrages au peuple nain que ces vils créatures avaient perpétrées, le sang d'Elmador bouillonna de rage alors que sa hache réclamait vengeance.
La horde se rapprocha de Karaz Drengi et bientot le brise-fer percevit les éléments de la troupe en approche : elle était uniquement composée de peaux vertes, ce qui était rare depuis le déclenchement de la grande guerre, et Elmador remarqua bientot la bannière qui flottait au dessus de cette masse de frêles grobis et d'orques imposants : il s'agissait de la bannière du Klan Kass'Kranes qu'Elmador avait appris a reconnaitre durant les maints combats qu'il avait livré au nom du Haut Roi. Les peaux vertes poussèrent leur ignoble cri de guerre et se ruèrent sur les positions des Dammaz Kron. Les nains se préparèrent stoïquement à recevoir la puissance de la charge...

[HRP Salut à vous les peaux vertes ! Je suis Elmador, brise fer de lvl 40 et je crois avoir deja affronté quelques uns d'entre vous au cours de mémorables combats. J'espère vous retrouver très bientot en jeu. Désolé si j'ai peut etre fait un récit un peu long mais j'adore rédiger de petits textes rp. Au plaisir de se cogner Wink... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lut les vilains Empty
MessageSujet: Re: Lut les vilains   Lut les vilains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lut les vilains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser