FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton


Partagez | 
 

 Lut les pas beaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sirkis



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Lut les pas beaux.   Dim 22 Mar - 22:16

Sirkis se trouvait dans l'auberge du chat hurlant à aldorf assis dans un coin de l'auberge en train de boire ce qui pourrait s'apparenter à de la bière évidement cette bière humaine etait la moins degueulasse que l'on puisse trouver dans la capitale des'humains.
Sirkis penchait sur les dernier rapports venant des différents fronts sur l'avancée inquiétante des forces de la destruction.
Un autre nain entra rapidement dans l'auberge en cherchant du regard sirkis il s'agissait de maitre gonzo alias aldrick maitre du clan dammaz kron qui trouvant sirkis attablé se dirigea d'un pas décider vers lui.

Sirkis:
"Salut maitre gonzo une bière"
celui-ci acquiessa du menton et sirkis interpella une serveuse afin de servir son chef de clan.
Sirkis:
"la bière est amère chef, de mauvais rapports arrivent des différents fronts, les forces de la destruction semblent de mieux organiser et semble gagner sur de nombreux fronts."
Aldrick:
"Je sais sirkis je sors juste d'une réunion avec nos alliés les ost fantomes tous les rapports concordent les forces de la destruction ont vu leur organisation grandement s'améliorer avec l'arriver de clan important et bien structurer de leur coté."
Sirkis:
"Tout cela semble pas très bon en plus je me dois de t'informer que notre ennemi héréditiare le fameux klan kass kran se renforcent et projette une grande offensive sur certains forts ancestraux nains."
Aldrick:
"Sirkis il me faut quelqu'un de confiance afin de voir réellement la menace qui plane sur notre contrée, je te charge de cette mission.
Pour l'instant cela reste entre nous j'attend ton rapport avec impatience afin d'en informer qui de droit."

Les deux frères nains se quittèrent aussi subitement qu'ils s'étaient rencontrer et partir de leur côté glaner le maximum d'information que leur exploration puisse leur fournir.

HRP: Voila l'histoire est plantée j'ai trouver un endroit parfait pour notre premier rencontre rp si cela vous interesse toujours, j'ai pensé pour la première faire la soirée ou un membre d'un de nos clans est capturé, je me propose bien évidement d'etre l'élement capturé cacher et garder dans un endroit que j'ai trouver en cherchant dans les différents tiers le but de cette soirée et que le clan dammaz kron me recherche afin de me libérer.

Bien sur c'est une première pour moi donc il est possible que tout ne se déroule pas comme prévu bien sur l'élèment capturer donc moi aura interdiction de parler sur son canal de guilde afin de donner sa localisation vu le texte rp plus haut je pensais prévenir de ma capture par un message en privé à aldrick en l'informant par une missive que je me suis fait capturé et que je me trouve dans une zone donnée afin de venir me délivrer.

Voila en attendant votre réponse afin que l'on puisse trouver une date pouvant regrouper des membres de chez vous et chez nous afin que nous soyons quand meme une petite vingtaine de chaque coté afin que cela donne un peu de piquant à cette petite soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
avatar

Nombre de messages : 1271
Age : 25
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Lut les pas beaux.   Lun 23 Mar - 0:44

[hrp]
Sirkis a écrit:
klan kass kran

C'est Klan Kass'Kranes pas Kran

Nous sommes dispo le lundi, le mardi et le dimanche pour vous découper en morceau, il faut que tu nous donne vos disponibilités pour trouver un jour idéal.

Sinon d'après ce que j'ai compris, une des deux guildes va rester avec un membre adverse caché à un endroit en attendant que l'autre guilde les trouve?

Pour mieux nous organiser peux tu nous dire si vous avez un TS ou autre et me l'envoyer par mp.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sirkis



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Lut les pas beaux.   Mar 24 Mar - 1:28

Klan kass'kranes c'est noté je faisais l'erreur depuis le départ autant pour moi, pour les disponibilités un sondage est effectué chez nous pour savoir quand cela serait idéal.
J'avais pensé vendredi dans deux semaines mais cela semble compromis vue vos disponibilité.
Le principe serait qu'un membre soit capturé, disons que je me porte volontaire pour etre capturer disons que la petite missive rp me permet d'explorer une zone naine pour faire des rapports à la guilde et pendant une de ces explorations je me fasse capturer par votre clan.
Le captif envoie alors un message privé à un membre de sa guilde pour lui dire dans quel zone il se trouve, ex col du feu noir zone rvr, pour ne pas non plus chercher pendant des heures.
Ensuite le clan du captif cherche et une fois les deux clan réunit bienvenue pour des bonnes tranches de peaux vertes.
Seul règle pour le captif pas d'arme et pas le droit de s'en servir pendant tout le combat et bien sur interdiction de dire où il se trouve vous pouvez avoir confiance je serais muet comme une carpe.
Personnellement j'ai deja explorer quelque territoire et je pense avoir trouver un endroit pour faire ce genre de chose voila en espérant avoir été clair et que ce projet vous interesse.

Pour le ts je ne peux pas vous dire mais je me renseignerai sans soucis et encors désolé pour la mauvaise orthographe de votre nom de klan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lut les pas beaux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lut les pas beaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux jeux de shoot
» TAS D'BEAUX JEUX
» Les plus beaux films IL-2
» Les poèmes qu'ils sont beaux
» Battlefield 1943 : Plus beaux kills/Plus belles morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers: