Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirkis




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2009

Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Empty
MessageSujet: Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron   Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:04

Donc voila si cela vous tente toujours on organise cela le dimanche 5 avril à 21h00 pour nous on a décidé que tous les personnages a partir du niveau 20 pourront participer vue que l event se déroulera dans une région tier 3.
Pour cela j'aurai besoin de rencontrer un de vos membres pour lui montrer
l endroit ou je serais capturé.
Voila en attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sirkis




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2009

Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron   Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:44

Après avoir rencontré toxar qui m'a gentiment accueilli sur votre ventrilo les echanges furent constructifs et trés prolifiques.
J'ai montré l'endroit où se déroulera notre petite soirée rp du dimanche 5 avril, je tiens à ajouter d'ailleurs que me retrouver dans warhammer à chevaucher à coté d'une peau verte fut une expérience traumatisante pour moi afin de ne pas lui taper dessus Smile.
J'espére que vous serez nombreux et que notre clan faura honneur à notre race.
Pour information notre clan compte 68 membres en comptant les rerols, nous avons 11 personnes niveaux 40 et 19 personnes de niveaux 30+, nous comptons etre entre dix et quinze lors de la soirée rp ce qui peut correspondre à vos rangs se jours là.
Très impatient de me retrouver dimanche prochain afin de voir deux valeureux clan rivales se foutre gentiment ou pas sur la courge.
Revenir en haut Aller en bas
sirkis




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2009

Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron   Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:48

Voila salut c est le grand soir pour une rencontre entre nos deux clans, je suis sur place vous attends avec impatience
pour info je ne peux pas me connecter sur votre ventrilo trop de membres connecté .
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron   Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:00

oui petit probleme avec le ventrilo donc on va aller sur notre TS d'alliance, vous pouvez tous venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron   Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée roleplay contre le clan dammaz kron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum roleplay pour Nehekhara
» TROMBINOSCOPE DU CLAN
» **CFB** (Clan des Francs Buveurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser