FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton


Partagez | 
 

 Gromdok l'ork noir ! (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gromdok
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Gromdok l'ork noir ! (accepté)   Sam 18 Avr - 16:11

Un matin, alors que le soleil venait à peine de se lever sur les terres arides, un Orque Noir du nom de Gromdok buvait quelques bieres de champignon à la Hutte de Trug quand il entendit un cor résonner au loin dans les montagnes.

L'Orque se leva, foutant en l'air la table et par la même occasion expulsa le Gobelin qui se trouvait dessus et qui avait accepté de chanter pour l'Orque contre quelques pièces de cuivre.

Sal'té nabots ! T'jur bligé d'vnir me kassé lé rouston pdant kjme r'pose entre deux bastons !

L'Orque empoignat son bouclier et sa hache et se mis en direction du Temple Perdu d'Isha.

Ouksé lé probs !? Ahah Gromdok v'tranché du peau-klair !

La Bataille se déroula, l'Orque Noir trancha et découpa plusieurs combattants de l'Ordre mais le Temple était perdu.. Un peau-verte du nom de Krazeur appercut l'Orque qui encore en frénesie se défoulait sur les cadavre des quelques nabots morts.


Krazeur : Eh toi l'Boyz ! J'voi k'ta d'la force a r'vendre et j'voi k'ta pa d'klan. S'tu veu encore d'la baston mé k'tu veu plus d'cadavre d'nabots pour t'défoulé va t'faloir d'laide t'penses pas ?

Gromdok : Yop l'Boyz ! T'veu k'moi j'te rejoin ? Mais k'esksé ton klan ? Y'a d'la baston et du sang ?

Krazeur : B'sur ki'a d'la baston l'Boyz ! Un vrai Klan d'Peaux-verte !

Gromdok : Ahah et moi j'peu r'joindre ca ? Kons'der k'mon bouklier est d'ja la pour t'proteger d'ces nabots Boyz !


C'est ainsi que Gromdok suivit Krazeur qui l'emmena à son chef. Le chef du Klan Kass'Kranes ! Krazeur fit traverser le village.. Un village encore en ruine car repris aux nains par le Klan. Ils arriverent au milieu de la grande place au centre du village ou se trouvait l'immense cabane du chef du Klan, la seul preuve de presence Orque quand on regarde se camp nain encore en ruine..

Gromdok :
C'est bien l'seul truk k'ressemble a un truk d'Ork ! Une gross' kabane d'bois ? Pourkoi pa, mai maint'nan k'chui la ramné vot' Chef k'jlui montre kommen ch'kass du nabot moi !



Bon IRL maintenant :

- Votre Âge : 18ans
- Votre prénom : Pierre
- Votre localité : Metz ( 57 )
- Votre temps de jeu par semaine : En semaine chaques soirs quasiment et le weekend Samedi soir et Dimanche.
- Votre expérience des MMORPGS : Un peu Guild Wars et j'ai beaucoup joué à World Of Warcraft.
- Votre expérience de Warhammer : Je débute vraiment dans se jeu, je comprend quelques truks grâce à mon experience de wow.
- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde : Une guilde vraiment prenante, qui rien que au forum donne envie de jouer avec et d'évoluer.
- Précisez si vous disposez de TeamSpeak et d'un micro : Je possede les deux. Very Happy
- Vos loisirs et occupations : Musique et jeux en général. Puis faire la fête, mais voilà. Comme tout le monde.


Gromdok aime :

- La nourriture ! Je suis Lorrain et donc voisin de l'Alsace, alors quiche, choucroute et compagnie sont mes amis !

- Le sport en particulier foot et rugby.

- La musique, moi même jouant de la basse depuis bientot 5ans. Amateur de Rock / Hard Rock / Blues / Jazz et compagnie. Quasiment tout en gros. Cool

- Ma Chérie ! Eh oui faut bien je la mette la dedans. Laughing

- Et bien sur ! Les jeux ! Amateur de MMORPG et de FPS ( ex: Counter Strike, Day Of Defeat, Team Fortress, World OF Warcraft et depuis peu Warhammer ! )

Gromdok n'aime pas :
- Le silence, sa me fait péter un câble. Choppa Je prefere quand il y a du bruit, que sa vie autour de moi.

- Les prises de têtes pour de la poudre. Comme beaucoup de monde.

- Encore un tas de choses mais je suis quelqu'un de zen alors bon. Oublions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 34
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Gromdok l'ork noir ! (accepté)   Dim 19 Avr - 23:43

- Si t'veux voir not' big boss, fo d'abords k'je dis ke tu peux lui kauzer!

Orok vétu de diverses peaux de bête se tenait près de l'entrée de la hutte du chef. Le K'm'kaz portait a ses côté son gros kikoup, près à en découdre avec le premier venu.

Orok s'adressa à Krazeur:

- T'as enkore r'mené un truk tout mou au kamp! Kesk'tu veux k'j'fasse d'se boyz j'suis sûre ki cé rien faire en pluss...

Puis il s'adressa ainsi à Gromdok:

- Ici y a k'lé pluss kostaud... ou lé pluss fou... ou lé deux ! Mé nous on veut pas d'tout mou! Alors fo k'tu prouve k'té un dur kompris? T'vois l'ork las bas ki nettois l'enklos à skuig? Eh ben si t'le bat ben ke je dis k'tu seras un kass'krane... sinon t'finiras dans l'ventre d'un skuig!

/hrp

Bienvenue sur le forum du klan kass'krane je prend en charge ta candidature. Un peu de RP pour continuer avec une petite baston voir comment tu te débrouille.

A toi de jouer!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gromdok
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Gromdok l'ork noir ! (accepté)   Lun 20 Avr - 0:49

L'Orque regarda le Gobelin dans le coin de la hutte qui était encore baissé à ramasser les excrements des squigs. Le Gobelin n'avait même pas preté attention à l'Orque que celui lui foncait déjà dessus en hurlant:

Ahah d'la baston ! Cé k'sa mon test, un nabot ki r'mass la fiande d'skuigs !

Le Gobelin eu juste le temps de tourner la tête par reflexe en attendant le bruits des pas de l'Orque qui lui foncait dessus quand celui-ci lui commenca directement à le frapper.

Pren sa dan l'tronch nabot ! Ahah j'vé montré à votr' Chef kommen' k'jlé frakass lé avorton !

L'Orque commenca le combat sans attendre, un coup de genou qui mis directement le Gobelin à terre qui hurla:

K'esk ki m'fé le gro sac !? T'cherch a fèr l'gro dur cé ca !

Le squig compris à l'intonation de son Maitre et attaqua automatiquement l'Orque qui placa à temps son bouclier pour encaisser le bond du squig, celui répondit automatiquement par un coup de hache qui trancha une patte du squig en vol. L'Orque s'exclama:

Ahah ! Sa s'reveill' l'dan ! Allé nabot, frapp' moi k'jte montr' kommen j'ren lé mandal' !

Le Gobelin saisi un pique qui trainé à coté de lui et le tendis instictivement vers l'Orque pour se défendre. L'Orque éclata de rire et se mis à foncer dans sa direction en hurlant:

L'pir cé ki tent' d'me t'nir tet' l'Gob !

L'Orque fonca, bouclier en avant et hache en l'air en direction du squig et du Gobelin. La charge fit valser le Gobelin et le squigs qui reculerent de plusieurs bons metres. Le misérable pique que possédé le Gobelin avait été ejecté et c'était planté dans le mur juste à coté de la tête de Orok qui regardait en combat en s'exclafant. Le Gobelin saisit une Biere de champignon et jeta le récipient qui explosa contre le bouclier de l'Orque. Celui-ci s'arreta, se remis droit et hurla:

Té vr'ment d'sespéré nabot ! J'vé d'chikté komme un humain !

Le Gobelin se releva le plus vite possible, sorti de la hutte et courra dans le village jusque sur la grande place à coté du grand foyer allumé qui éclairé le village. L'Orque lui abandonna le Gobelin du regard pour se retourner et planté sa hache de colere dans le squigs qui titubait encore et peinait à se relever après le choc contre le grand bouclier de l'Orque Noir. Le sang du squigs gicla sur les murs de la hutte et sur le visage de l'Orque qui se retourna, croisant au passage Orok du regard et lui sourit. Il essuya sa hache et se remis à la poursuite du Gobelin qui c'était enfuit. Celui-ci bousculait tous les Peaux-vertes qui chantaient et se frapper autour du feu. L'Orque Noir arriva sur la place et cria:

Eh lé Boyz ! J'cherch un nabot r'kouver d'merde d'skuigs ! S'lui ki m'le ramen l'ora l'droi d'samusé sur sa karkass' !


Les cries s'arreterent. Les Peaux-vertes s'ecarterent laissant apparaitre au bout de la place le Gobelin qui cherchait à se hisser dans un tonneau. L'Orque le regardant, hocha la tête et s'exclama:

J'sé bien k'javance pa vit' nabot ! Mé j'rekul jamé !

Le Gobelin se retourna effrayé, avala sa salive d'un gros " Glourps " puis essaya tant bien que mal de se sortir du tonneau. Les gros pas de l'Orque se rapproché petit à petit de lui, sa hache tendut vers le haut, le bouclier bien en avant pour encaisser. L'Orque foncait de plus en plus vite et les Peaux-vertes de la place rigolait déjà de la suite. Un bruit enorme suivit, le bouclier de l'Orque avait explosé en miette à cause du choc avec le tonneau. Le Gobelin bien que étourdit saisit un morceaux de bois ( qui semblait sommairement aiguisé ) provenant du bouclier brisé et le planta dans la jambe de l'Orque. Le Gobelin empoigna un kikoup à un peau-vert dans la foule et frappa de fureur l'Orque en hurlant:


Niak ! Fé moin l'malin hin m'tnant k'ta plu ton truk t'dur d'van ta face d'skuig hin ! J'vé t'monté foutu' ta d'gra kommen' j'trait' lé sal'té d'ton genr' ki s'prenn' pour dé gro Boyz !


L'Orque recula de quelques pas en arriere, les mains devant le visage pour se défendre. Dans son mouvement l'Orque saisit en reculant un objet qui trainait autour du bucher en feu. C'était un manche de kikoup, surement l'issue d'une ancienne baston autour du feu. Puis d'un coup hurla à en faire reculer le Gobelin et le recouvrit de coups en criant:

T'fé tro l'malin avorton ! M'tnant j'vé t'fer mangé c'ke jé en moi, j'vé te brisé vermine !


L'Orque frappa le Gobelin de toute ses forces, le faisait reculer d'un metre à chacun de ses coups. Le Gobelin hurlait mais rien n'y faisait, l'Orque avancait encore et encore et frappant le Gobelin la ou il le pouvait, enchainant les coups de poings et les coups de pieds.. Puis le Gobelin s'écroula. L'Orque se tenit debout au dessus de lui, le regarda dans les yeux et lui dis:

Falé pa m'bloké alor k'jvené pour fer parti d'ton klan.


Puis l'Orque pris le Gobelin par les habilles, le souleva et le jetta au pied de la foule en disant aux peaux-vertes qui le regardait:


J'tien mé promess' lé Boyz. Am'sé bou bien 'vec s'te karkass'.

Puis l'Orque se diriga en direction d'Orok qui avait suivit le combat et qui se tenait maintenant debout à la sortie de la hutte du Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orok/Malkav K'm'kaz
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 34
Classe : Grumf!
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Gromdok l'ork noir ! (accepté)   Mar 21 Avr - 12:45

-hurk hurk! Sacré baston! tes po un minus toua! Bon t'peux r'joindre l'klan et r'trouve toua un bloktout l'tiens il é tout kassé!

/hrp

Bienvenue dans le klan kass'kranes!

Juste une petite chose les nabots c'est les nains Choppa
Si tu veux dire qu'un gars est petit utilise plutot: minus ou avorton ou snot
Si tu dit à un peaux vertes de chopper un nabots il cherchera un nain pas un gobelin Very Happy

Donc voici pour terminer ton adhésion les directives à suivre :

[N°1 Impératif] AVATARS DU FORUM

Pour commencer , tu vas devoir trouver un avatar qui doit etre en accord
avec l'univers du jeu ( en clair , une image de gobelin ou d'orque
selon ta race). Pour te donner quelques exemples , des modèles sont
donnés ici : AVATARS

Si tu possèdes un avatar personnalisé par tes soins c'est bien entendu
préférable, tu éviteras ainsi de te retrouver avec le même qu'un autre
de nos membres.

[N°2 Option] SIGNATURE FORUM

Ensuite tu devras créer ta signature forum. Une signature est une image qui se placera à la fin de chaque message. Tu devras bien sur l'utiliser sur le forum de la guilde , mais aussi partout ou tu penses que c'est nécessaire ..et toleré bien sur ! Pour cela , nous avons donc mis les
modèles à disposition dont tu DOIS te servir. c'est ici : SIGNATURE

Toujours à la fin de cette même page et si vraiment tu n'y comprends rien ou si tu ne disposes d'aucun logiciel te permettant de créer cette signature, tu peux faire une demande sur ce FORUM


[N°3 Impératif] REGLES DE GUILDE

Tu dois prendre connaissance de notre fonctionnement en allant sur notre site et en consultant la rubrique du Klan. SITE DU KLAN

[N°4 Option] FICHES MEMBRES

Tu dois également te presenter à cette adresse ( c'est pour les membres
qui suivront , les membres qui sont deja là ont ce descriptif lors de
ta candidature) : FICHES MEMBRES

[N°5 Impératif] DISPONIBILITES

Tu dois donner tes disponibilités de la semaine afin d'avoir le plus de monde pour les jours de sorties à cette adresse: DISPONIBILITE

[N°6 Option] FORUM JOL

Le forum Jeux Online est le lieu ou se regroupe la majeure partie de la
communauté francophone de WAR, nous te conseillons donc de t'y inscrire
et d'ajouter dans ton profil à la rubrique "Abréviation de votre guilde" le sigle : K³

Le site est à cette adresse : JEUX ONLINE
Le forum se trouve ici : FORUM WAR

Ton inscription sur le forum ainsi que le sigle K³ que tu auras ajouté à
ton profil permettra de tenir à jour notre fiche de guilde et permettra
aux autres utilisateurs du forum de connaitre les membres déjà inscrits.

[N°7 Option] BACKGROUND

Dernier point qui a son importance, nous souhaiterions que tu postes le background de ton personnage sur ce FORUM RP dés
que possible, tout nouveau membre qui poste son background bénéficie
d'une promotion automatique... à condition que celui-ci soit fait de
manière honnête et non baclé.

[N°8 Option] AUTRES FORUMS


Voila une liste des forums importants à connaître, il faudrait que tu passes y faire un tour de temps en temps :

FORUM DE L'ALLIANCE
FORUM DE LA DESTRUCTION DE HELLEBRON

[N°9 Option] CHOISIR SON CLAN

Enfin, si tu veux personnaliser encore un peu plus ton personnage, il t'est
possible de choisir un Clan: Goff, Bad moon, Snakebite, Blood axes,
Death skulls ou encore Evil sunz ! Pour plus d'informations il te
suffira de consulter ce POST

[N°10 Option] TEAM SPEAK, OU LES DELIRES DU K3

Si tu disposes d'un micro, procure toi TS et rejoins Toxar, Crok et les
autres pipelettes du K3 pour des soirées endiablées ! Infos pour la
connection sur ce POST

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Gromdok l'ork noir ! (accepté)   Mar 21 Avr - 14:05

/hrp
A part le bug "nabot", très fréquent d'ailleurs, jolie RP.
Encore un snot a dresser whip Hu hu.

_________________
Mords z'y l'œil !!!

Klakfass-Kouptou' / Kraznuk-Ork Noar / Krokfess-Chasseur de squig
grossmul-Banque XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gromdok
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Gromdok l'ork noir ! (accepté)   Mar 21 Avr - 19:15

/hrp

En effet oui désolé, pour moi un nabot c'est un minus, alors reflexe désolé. Smile
J'espere aider du mieux que je peux le klan.

Merci à tous. Au plaisir dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gromdok l'ork noir ! (accepté)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gromdok l'ork noir ! (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» L'Arche du Dragon Noir
» Les dragons du Vol Noir
» Un murmure dans le noir.
» Combattre l'hydre elfe noir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers: