Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les mercenaires vous saluent!

Aller en bas 
+28
Kro'maar
Skrog / Petokask
Ragnvald
Ekivork
Mokkarg
Gror'kal
Groh Krak'ork
Sadikoum Krea'Tur
Polork Bouff'Kran
sigmaris
Muktog
Madruk Tranch'Kran
ZaroK Koud'd'krane
Feurnard
Nadrong
Laconfir
Harkon BriseCrane
shanaar
Ostar
K'Lim'Sharkle
Gogron bouf'krane
Gorgutz
Ogrink
Orkrage dand fère
Psylo
Nezgal Mad'Boon
Krag Kroc'Nabot
Drugnalf Skani
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Torkaal

Torkaal


Nombre de messages : 1
Age : 44
Classe : Maître des Epées
Date d'inscription : 19/08/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:14

Ca promet des interactions fort droles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnvald

Ragnvald


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:26

Ogrink a écrit:
hrp :Very Happy oulha , y'en qui qui vont chercher loin dans les arcanes de ce forum pour trouver certains sujets !

/hrp : pas ma faute, je ne suis chez les CMR que depuis peu de temps ^^

Skrog Os'Dur a écrit:
Je suis fan de ta signature, très jolie!

Merci, merci, mais le mérite de la moitié du travail reviens à Dangorn/Mauldred!

Et moi j'adore vos smileys, terribles!

Madruk Tranch'Kran a écrit:
/hrp: ravi de te voir ici Ragnvald :p

Héhé merci m'sieur

Torkaal a écrit:
Ca promet des interactions fort droles Smile

Je le pense aussi, et je suis content de voir l'ambiance qui semble régner parmis vous les 3K ; quand une guilde ennemie a un tel état d'esprit, ça ne peut augurer que du bon en ce qui concerne le plaisir de vous affronter et de vous cotoyer IG!
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris

sigmaris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:20

il y a un membre de votre guilde qui pourra vous certifier la toute puissance de la CMR
en effet, la seule présence de la CMR fait fuir les ennemis, même dix fois supérieurs en nombre, la CMR fait peur, oui mes amis, rien que la présence de la CMR fait pencher la balance
oui craingez nous ouuuuuuuuuuui ouuuuuuuuuuui ouuuuuuuuuuuuuuuuui
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:36

Ou pas !

C'nous les pluss forts, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris

sigmaris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:16

si ce membre passe souvent sur ce forum, il comprendra et vous apprendra la triste vérité

CMR > tout le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:19

Cé même pas un nain c'te truk , c'tun zhom avec une postiche et court sur pattes c'tout , c'tun genre de leurre pour nous piéger les boyz!!!!

No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Crok
RANG 2 GOB
RANG 2 GOB
Crok


Nombre de messages : 1087
Age : 35
Classe : Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 13/12/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:37

sigmaris a écrit:
K³ > *

Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:04

sigmaris a écrit:
il y a un membre de votre guilde qui pourra vous certifier la toute puissance de la CMR
en effet, la seule présence de la CMR fait fuir les ennemis, même dix fois supérieurs en nombre, la CMR fait peur, oui mes amis, rien que la présence de la CMR fait pencher la balance
oui craingez nous ouuuuuuuuuuui ouuuuuuuuuuui ouuuuuuuuuuuuuuuuui

Meuuuuuh non, ce qu'il faut pas entendre! C'est la toute puissance des K3 qui bouscule l'équilibre du vieux monde pendant ses puissantes charges !!! MUhuhuuuHahAHAhAHahHAaaHahaa Evil or Very Mad


(Kelekt inside, bande de moules Choppa )
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris

sigmaris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:41

AHAH, j'étais sur que les orques ne pouvaient être de bonne foi !!!! je le savais
je ne peux pas dire pourquoi, mais lui sait trois CMR peuvent faire basculer le résultat d'une bataille. il sait qu'elle est notre puissance, et il sait que hier, ceux qui s'opposaient à nous n'avaient pas d'organes =D

et il sait qu'il devrait s'acheter un micro

ps : sigmaris n'était pas sigmaris o_O
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:04

Ca peut pas etre moi, j'ai joué trente seconde grand max hier xD (en plus je joue coté ordre).
Qui s'est fait zigouillé hier quiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:30

Tuuuut tut tut, on va clore là la discution si vous le voulez bien les zamis Cool

Merki
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris

sigmaris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:29

jouer ? mais de quoi tu parles ? de l'ordre ? c'est quoi ca

on parle pas d'un jeu, juste d'un état de fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:12

les humains debarques et c est le bordel !!!!

d'une les boss en premier!!!


alors le 1er qui touche à ma viande il va ce prendre le pied de gork dans son champanus!!

de deux voir la règle numéro une !
de trois si les femmes humaines pouvaient tomber enceinte sa nous arrangerais (2fois plus de bouffes)!

pis voila pas d''autre bêtises a rajouter pour l'instant à dans 3 minutes....Les mercenaires vous saluent! - Page 5 1314007g
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:21

Moi je joue Ordre pour l'instant, ça me permet de garder le contenu destruction pour la release.

Mais je n'ai pas encore vu de membre de la CMR en jeu.

Je suis en tout cas convaincu de la supériorité des membres de la CMR, entre deux tranches de pains, difficile de trouver meilleurs qu'eux, il faut le reconnaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercenaires vous saluent!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» On vous zattend les Nabots !
» Obscur vous mentionne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser