Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les mercenaires vous saluent!

Aller en bas 
+28
Kro'maar
Skrog / Petokask
Ragnvald
Ekivork
Mokkarg
Gror'kal
Groh Krak'ork
Sadikoum Krea'Tur
Polork Bouff'Kran
sigmaris
Muktog
Madruk Tranch'Kran
ZaroK Koud'd'krane
Feurnard
Nadrong
Laconfir
Harkon BriseCrane
shanaar
Ostar
K'Lim'Sharkle
Gogron bouf'krane
Gorgutz
Ogrink
Orkrage dand fère
Psylo
Nezgal Mad'Boon
Krag Kroc'Nabot
Drugnalf Skani
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shanaar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:24

c'est sympat de vous lire mais cela donne une impression étrange dans ce monde de brutes .....

Et pourquoi pas faire un event rp pour remettre tout cela dans le bon sens ( se taper dessus ) ....

Nous fixons une date , le lieu et mach impro rp !

Une date fixe
un lieu neutre
une durée fixe (3 h)
un fil rouge.
règles simples ( 5 lignes mini 20 lignes maxi par messages, pas de mort )

Enfin moi je dis ca pour tourner la page et faire bouger la communauté qui dor grave en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:46

C'est aimable de s'excuser, ça je ne pourrais pas l'enlever à Feurnard même si se faire excuser avant par les autres membres, ça fait un peu moins spontanné Very Happy

Je tiens à bien préciser que je n'ai aucune rancune vis à vis de la CMR en règle général, déjà parceque la rancune c'est le domaine des Nains et ensuite parcequ'on ne peut pas généralisé les propos de Feurnard à l'ensemble des membres de votre guilde, que j'apprécie pour la plupart .

Cependant les relations conflictuelles que j'entretiens avec Feurnard ne datent pas d'hier et je n'ai franchement pas envie de remettre le couvert dans un mois, avec l'expérience MP derrière moi je pense sincèrement que c'est voué à l'échec.

Nos interactions seront déjà assez limitées alors si il faut ajouter à cela une attention de chaque instant pour éviter les croche-pieds volontaires ou involontaires... je dois dire que ça ne m'emballe pas trop.

Sans être totalement hostile à cette énième tentative de rapprochement, je dois dire qu'elle ne me rend pas tellement enthousiaste, notre sytème politique interne fait que je ne serais surement pas toujours GM, je vais donc consulter les membres de la guilde et je vous ferais parvenir une réponse qui reflètera mieux la volonté du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nadrong

Nadrong


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:11

Le but n'est pas de prendre le thé avec vous dans une auberge, Big Boss Krag, je crois que vous l'auriez deviné. Very Happy

Notre relation ne se fera pas in game par le biais de la parole, mais par le biais des armes. Les discussions entre nos deux guildes serviront à fixer des dates de rencontres pour les batailles, histoire de jouer de petits scénarios du genre une embuscade de peaux-vertes sur un convoi, ou un raid de la CMR sur votre QG...

C'est limité si on veut, sauf si on se met d'accord pour mettre des règles ou des signaux qui permettront de comprendre ce qu'il se passe pour les deux belligérants.

Un exemple : sur WoW, la CMR avait pour habitude d'affronter les Prophètes de l'Apocalypse, une guilde de morts-vivants. Eh bien après s'être mis d'accord avec leur chef, Encdaël, nous avons réussi à "codifier" nos actions, par exemple nous de notre côté nous savions que selon l'issue du combat, nous devions faire telle ou telle chose (si nous étions faits prisonniers, nous devions nous arrêter de combattre et les morts-vivants arrêtaient également de nous taper. Comme il n'y avait pas de règles pour définir si on était fait prisonniers ou pas, nous en avons inventé).
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:58

Dangorn de Castagne a écrit:
Le but n'est pas de prendre le thé avec vous dans une auberge, Big Boss Krag, je crois que vous l'auriez deviné. Very Happy

Ah euh... Oui je m'en doutes !!
< Range discrètement les tasses >

Plus sèrieusement si les échanges ingame se font en morse sur nos cranes respectifs, il n'en reste pas moins que la communication de préparation, de roleplay etc... se fera elle en dehors du jeu, puisqu'elle ne peut pas se faire autrement.

Citation :
Comme il n'y avait pas de règles pour définir si on était fait prisonniers ou pas, nous en avons inventé).

Soyez sans craintes, nous ne faisons pas de prisonniers Laughing

Non enfin plus sérieusement quand je dis "limité" faut comprendre par rapport à des échanges avec des guildes avec qui on peut vraiment communiquer, faire des sorties, des échanges de ressources, enfin des guildes amies...

Après bien entendu, on pourrait se mettre sur la figure en tentant de faire des scénarios ( arf l'autre il croit que les peaux vertes savent respecter des règles !! Very Happy ) mais je pense que ça resterait assez anecdotique.

Bon en gros, mon opinion à l'heure actuelle c'est que les guildes ennemis sont un plus mais ne sont absolument pas indispensables et qu'à partir de là toute contrainte, tout grain de sable, dans cette magnifique machine d'utopistes devient une gêne qui n'est pas plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:02

Krag Kroc'Nabot a écrit:
Soyez sans craintes, nous ne faisons pas de prisonniers Laughing
Héla !! Si si, il m'en faut quelques-uns pour ma cuis... heu pour faire mes potions et onguents... Razz Les mercenaires vous saluent! - Page 2 1314069b
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK Koud'd'krane

ZaroK Koud'd'krane


Nombre de messages : 47
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 10/09/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:10

Sisi des prisonniers histoire de faire quelques séance de torture pour les boys les plus méritant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:20

Bien après discussion en interne il s'avère que les membres du clan ne souhaitent pas avoir d'échanges avec la guilde CMR.

Je suis navré pour les personnes de la CMR que j'apprécie comme Mauldred ou Drugni, mais nous ne croyons pas à une évolution positive des rapports entre nos guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nadrong

Nadrong


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:31

Dommage. De toute façon les échanges se feront indirectement, par le biais de nos alliances respectives et de nos ennemis jurés.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:53

Dangorn de Castagne a écrit:
Dommage. De toute façon les échanges se feront indirectement, par le biais de nos alliances respectives et de nos ennemis jurés.

Pour clarifier les choses, il n'y aura pas de background croisés, pas d'échanges RP sur forums et pas de sorties ensemble, même de façon indirect au travers de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nadrong

Nadrong


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:37

Enfin, quoi, il y a bien un moyen de s'entendre, on ne peut pas rester éternellement à se faire la gueule entre guildes. Après tout, on a les mêmes buts : s'amuser dans W.A.R., et ce n'est pas une vaine dispute datant de l'antéchrist, pour savoir qui de toi ou de Feurnard a tiré la langue à l'autre en premier, qui va y changer quelque chose.

Drugni et moi avons un rêve, celui de voir une communauté roleplay unie et soudée sur WAR, ben c'est mal parti si tout le monde commence à ressortir les vieilles rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:25

Nan mais Mauldred, on ne peut pas envisager de rapprochements ou d'échanges avec Feurnard, on est à peine arrivé sur votre forum que déjà il commençait à vomir gratuitement sur notre alliance Obscur - K3 ( alors que ce n'était pas du tout le sujet ) et qu'il se permettait de spéculer sur nos idées et la façon dont on appréhendait le background en nous faisant passer de manière diffamatoire pour de parfaits andouilles.

Comme si tout ceci ne suffisait pas, ce même membre ( toujours dans un soucis de mettre en place une saine ambiance de franche camaraderie ) appellait à ne pas avoir d'échanges entre nos guildes... cela à au moins le mérite d'en dire long sur ses intentions bienveillantes à notre (mon ?) égard.

Bref, les propos de Feurnard sont peut être tolérés et respectés dans votre guilde, mais chez nous ça à fait grincer des dents l'ensemble des membres.

Si je ne connaissais pas Feurnard ou si ces propos venaient d'un parfait inconnu, je n'aurais certainement pas fait un tel esclandre et j'aurais considéré qu'on pouvait passer outre cette animosité passagère.

Malheureusement c'est Feurnard et je sais qu'il reviendra sans cesse à la charge, qu'il continuera à distribuer son mépris avec une générosité qui force l'admiration et que tout ceci n'aura pas de fin.

Crois moi sur parole, j'apprécie vraiment la plupart des membres de la CMR et c'est à regret que je constate que nous ne pourrons pas avoir d'échanges, c'est une décision collective appuyée par l'unanimité des membres du clan ( première fois que l'on tombe tous d'accord sur quelque-chose d'ailleurs Very Happy ).

Pour clarifier notre point de vue, il ne s'agit pas de faire la gueule à qui que ce soit mais simplement de prévenir d'inutiles conflits.

Il se peut qu'à l'avenir on révise notre jugement, il se peut que les choses évoluent dans notre guilde ou dans la votre, rien n'est jamais définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:05

Absolument riena ajouter a ce que tu as dis krag... A ce moment, pourquoi je post ? Eh bien, j'étais obligé, je me suis tellement marré en lisant cette phrase :

Citation :
il continuera à distribuer son mépris avec une générosité qui force l'admiration

Voila, pardonnez cette intrusion, Boss
Revenir en haut Aller en bas
Nadrong

Nadrong


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:25

Je ne peux que citer mon confrère Laconfir :

Citation :
Don't worry, il faut s'habituer en entrant dans la taverne du squig boiteux, à la CMR il y a feurnard et si on est susceptible, vaut mieux pas rentrer car il faut savoir accepter la critique et prendre le renard au second degré, sachez relativiser et ne laisser pas votre instinct d'ork prédominer ici car il faut être zen des fois.
On vous a peut-être averti trop tard. Dans ce cas c'est ma faute.

Car c'est tout à fait ce qui s'est passé. Feurnard n'a pas été méprisant (en tout cas c'est ce qui ressort si on décortique). C'est votre interprétation, car vous avez pris ses propos au premier degré... une erreur malheureusement fréquente pour tous les nouveaux arrivants, car interpréter les posts de Feurnard ça demande une certaine habitude (même moi je me gourre parfois...), et c'est devenu un sport national dans notre confrérie.

Laconfir parle de second degré, j'ajouterais même qu'avec Feurnard il faut s'attendre à du 28ème degré... Very Happy
En plus ses critiques sont généralement justes, ce qui est énervant. Very Happy

Voici ce que j'aurais dit à sa place, en enlevant les effets de style et l'ironie trompeuse (à ne pas confondre avec du mépris) :

"Vous pourriez commencer à réfléchir sur le motif RP de l'alliance Obscur/K^3, comme ça ça nous permettrait de partir d'une base concrète pour établir la relation K^3/CMR, qu'en pensez-vous ?"

Ca passe mieux comme ça, non ? Wink

En plus, depuis, tout est arrangé puisque qu'Ademor a récemment conçu un mini-texte qui raconte comment s'est formé le pacte K^3/Obscur et la guerre Obscur/CMR (il est visible sur MP et sur JOL). On a donc la base que Feurnard voulait, il n'y a donc plus lieu de discuter de ça et on peut passer à la suite.

Feurnard a même pris tout seul l'initiative de venir s'excuser sur ce topic alors qu'à la base il n'avait aucune intention de vous blesser ! Que veux-tu de plus comme preuve de notre bonne volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:31

1an d'abonnement WAR pour chaques membres du Klan kass kranes Very Happy

je ne fesais que passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Orkrage dand fère

Orkrage dand fère


Nombre de messages : 210
Age : 30
Classe : Ork Noar
Date d'inscription : 17/11/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:22

Ouai enfin pas tout de suite on pourrait pas en profiter.

Sinon je pense que c'est un peu léger après tout si vous respectez les paroles de trés peu constructives de Feunard et que vous persistez en vous excusant, les échanges entre nos guildes ne sont peut être pas une si bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:32

Citation :
"Vous pourriez commencer à réfléchir sur le motif RP de l'alliance Obscur/K^3, comme ça ça nous permettrait de partir d'une base concrète pour établir la relation K^3/CMR, qu'en pensez-vous ?"

1) C'était pas le sujet
2) On A un prétexte RP (qui ne regarde que nous et obscur, d'ailleurs xD)
3) Ca, ca serait passé, mais mêlé a son ironie méprisante (excuse moi de le dire, elle est méprisante, meme si c'est pour rire) ca passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nadrong

Nadrong


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:44

1) Tu te trompes, c'était le sujet, excuse-moi mais en fait c'est même l'essentiel d'après moi.
2) Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt dans ce cas, ça aurait évité à Feurnard de se répéter pendant 4 pages.
3) Là encore tu te gourres, il n'y a aucun mépris. Relis bien ses posts. Je comprend qu'après une dure journée, on ait la flemme de décortiquer un message, ça m'arrive aussi, mais après faut pas non plus interpréter sans avoir lu. Comme je l'ai dit, il y a pas mal de second degré dans ce qu'il dit donc faut pas voir ce qu'on a l'impression d'y voir à la première lecture. Et lisez tout, pas seulement des extraits sortis de leur contexte.

Si vous avez tout bien lu, je vous prie d'argumenter. Dites-moi ce qu'il y a de méprisant dans les posts de notre ami goupil, et je vous prouverai que ce n'est pas la bonne interprétation.

Orkrage dand fère je n'ai pas compris ta phrase. En quoi les excuses sont nocives pour nos relations ? Les mercenaires vous saluent! - Page 2 1314023g

EDIT : j'aimerais ajouter que les remarques de Feurnard étaient à propos de la structure d'alliance, pas d'une guilde ni d'un membre en particulier, il ne peut donc pas y avoir de mépris envers vous à travers ces remarques puisqu'il ne vous vise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orkrage dand fère

Orkrage dand fère


Nombre de messages : 210
Age : 30
Classe : Ork Noar
Date d'inscription : 17/11/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:09

Je voulais dire que vous excusez mais en disant presque qu'il avait raison donc pour moi c'est pas des excuses
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:10

Sa tourne à l'eau de boudin, on dirait un dialogue de sourd xD
Je sais pas moi c'est dommage de perdre des gens qui on l'air vraiment bien pour un type qui ne sait pas tenir sa place...
Voila je l'ai dit Les mercenaires vous saluent! - Page 2 1314046o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Nadrong

Nadrong


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:18

@Orkrage : il s'excusait pour ne pas avoir utilisé un langage qui ne prête pas à confusion. Mais il avait effectivement raison sur le fait qu'il faut partir d'une base solide (ce sur quoi on est tous d'accord en fait).

Je suis du même avis que Madruk, on dirait un dialogue de sourds, vous ne faites aucun effort. Si vous n'avez pas envie d'améliorer la situation, moi je peux rien pour vous.

Voyons les choses du bon côté, il y au moins un orque qui a compris la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Orkrage dand fère

Orkrage dand fère


Nombre de messages : 210
Age : 30
Classe : Ork Noar
Date d'inscription : 17/11/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:50

Je suis d'accord c'est 1 dialogue de sours. Et la meilleure manière de résoudre le problème c'est tout simplement de l'arrêter.
Reprenons les echanges entre nos 2 guildes , et si quelqu'un a quelquechose a dire qu'ils en parle d'abord au sein de la guilde ça résoudrait beaucoup de problème et empecherait les malentendues.
Et si vous avez quelquechose à dire, nommez des ambassadeurs qui donneront non pas leurs avies personnel mais celui de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:56

Dangorn de Castagne a écrit:
Voyons les choses du bon côté, il y au moins un orque qui a compris la situation.


Bon faut dire que moi j'ai pas vu le fameux topic et veux meme pas en entendre parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Nadrong

Nadrong


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:35

Orkrage dand fère a écrit:
Et si vous avez quelquechose à dire, nommez des ambassadeurs qui donneront non pas leurs avies personnel mais celui de la guilde.
C'est déjà fait. En tant que diplomate je représente la CMR et tout ce que j'ai dit est aussi l'avis des membres de la guilde. Même chose pour Drugni et Laconfir.

Quant à Feurnard, il a bien précisé dès le début qu'il parlait en son nom, et non au nom de la confrérie toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:41

J'ai eu le temps de lire un petit bout avant la suppression des 2 derniéres pages et je pense que Feurnard à effectivement était trés lourd mais ce n'était bien que lui et lui seul qui parler...
Donc moi je suis pour la négociation et je me propose en ambassadeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Feurnard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:49

Les deux pages n'ont pas été supprimées, je les ai archivées. Il y a un lien en page deux du sujet, je voulais rendre ce dernier à nouveau utilisable, si vous me permettez ce terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires vous saluent!   Les mercenaires vous saluent! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercenaires vous saluent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On vous zattend les Nabots !
» Obscur vous mentionne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser