Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La création de l'artefact Chaotique

Aller en bas 
+2
Broozug
Ratgibnak/Toxar
6 participants
AuteurMessage
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:06

Degré de récuperation des objets: 90%

[HRP]
Je vais indiquer ici l'avancement de la Waagh. Bien sur les Dammaz Kron sont les bienvenues pour nous servir de repas nous apporter de la biere et discuter autour du feu C'est long à cuir un nabot sur le feu?


Dernière édition par Toxar le Mar 2 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:22

Degré de récuperation des objets: 70%

Super farm des objets par broozug.

[RP]
J'la veux cette potion lé boyz, alors bougez vous!
Avek la potion j'vais pouvoir faire plein d'truk komme....euh komme....Rahhh pourkoi k'il la pas marké l'nabot.
Revenir en haut Aller en bas
Broozug
Ancien Boyz
Broozug


Nombre de messages : 50
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 25/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:34

Hé oué lé nabz, abandonner tout d'suite z'avez aukune chance face a la waaagh, on kraze trop bien et trop vite lé zautre pour piké leur truk, é en plus moi j'suis un pilleur de charpie, choppé lé truk ki brille sé une s'conde nature!
Revenir en haut Aller en bas
Eriskoff




Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:03

AH AH AH... Laissez moi rire d'en dessous ma barbe... Je ne peux croire un instant que vous avez reussi a ramasser autant d'objets déjà... C'est encore un coup de votre perfide gob' ...La création de l'artefact Chaotique 1314007g Il essaye de motiver ses troupes!Sleep Sleep Sleep Sleep

Et de toutes facons meme si vous reussissiez à tout récolter d'ici Mardi.... On a fabriqué une arme ultime contre les petites bebetes vertes rampantes que vous êtes. Nos ingénieurs on synthétisé un gaz mortel : du Baygon vert!!! Sad Sad Sad

Vous allez suffoquez et nous nous emparons facilement de cet artefact pour le detruire et vous repoussez jusque dans vos terriers...whip

Préparez vos mouchoirs, vous allez revoir vot' mére!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

la machine naine est en marche!! La création de l'artefact Chaotique 1314075g
Revenir en haut Aller en bas
Broozug
Ancien Boyz
Broozug


Nombre de messages : 50
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 25/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:08

Cé pas possib' ke sa marche ton truk, cé vert, et nous le vert, on é a fond eud'dans!

Pi si té pas kontent tu peu toujours faire une pé..pétio...pétio....faire une signature la d'su: http://www.flnjfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eriskoff




Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:11

On a fini! On a fini! On a fini!

hé hé!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balind

Balind


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:45

Ouais ! Bande d'enfoirés ! La prochaine sera plus douloureuse, je vais faire du saucisson d'urk et du pâté de grobi.

Vous allez ramasser !
Revenir en haut Aller en bas
Broozug
Ancien Boyz
Broozug


Nombre de messages : 50
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 25/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:46

Uéééé on va ramassé.... vos ratiches bwahahha!
Revenir en haut Aller en bas
Defervetu




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:17

[RP]Soulève sa hâche et crie sa colère. Defervetu ne s'avouait pas vaincu. En lui bouillait la vengeance ! Ce visage, Grimnir le connaît. Les peaux vertes ne l'emporteraient pas au paradis[/RP]

[HRP]Belle baston, Bien joué, impressionnant le shaman !!!, dommage que je tournais à 5 fps durant les premières bastons ! Vivement qu'on remettre ça Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:35

Mouahaha C'nous k'avons la potion lé boyz!
On lé za bien krazé l'nabots, z'ont rien pu faire kontre notre waaagh!

[Hrp]
Héhé il super rapide le gob. Dommage que dans la derniere baston un de vos méchants brise fer ma bump au pied des murs Crying or Very sad
Vous allez voir quand je vais ramener d'autre peaux-vertes.
Revenir en haut Aller en bas
kiliak




Nombre de messages : 6
Age : 45
Classe : brise fer
Date d'inscription : 24/03/2009

La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:06

Kiliak arrive tout enervé!

-Bon! ammenez moi ce foutu chamane que je lui colle ma hache entre les dents, mais c'est increvable ces saloperies!

crache sur le sol:
- de toute facon cette foutue potion ne pouvais pas êrtre bue alors pourquoi perdre son temps a la fabriquée, j'espère que ca leur a coller des boutons tiens!


et bein les gars joli boulot deux fois moins nombreux et pourtant...
je commence a regretter l'époque ou nous vous foutions une dérouillée.

aller a charge de revanche un nain ne reste pas sur une defête!


Kiliak retourne a la taverne noyer son chagrin avec ses compagnons d'infortune:
-Quand je pense a ce pauvre Eriskoff qui comptait sur nous, je me raserais bien le crâne , moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La création de l'artefact Chaotique Empty
MessageSujet: Re: La création de l'artefact Chaotique   La création de l'artefact Chaotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La création de l'artefact Chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser