FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Partagez | 

Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G4rk_V4rloK

Classe : Koup'tou

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Mer 27 Déc - 2:15

/L'ork avai tla tete dans les nuages mais se remit les idées en place a coup de pierre...dans un lourd grognement il s'approcha vers le chaos pour n'être qu'à quelques centimetres...

"cé le plus gros qui é l'plu fort!!!! cé moi l'plu gros donc c'est moi l'plu fort!!!!!!!"

/une pluie de postillons atteignit le chaos
"g4rk être très nervé!! j'être envie de crazer ce ptit'om noir kipik.....grrrrrrrrooooo"

/Les muscles serrés, il bavait de rage devant le chaos

"DU CHAOS QUI PUT!! rétorqua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz

Classe : Michel

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Mer 27 Déc - 2:43

tou d'ou G4rk , ce son nos amis , n'le mor po kan mem'!! t'facon cé pa bon a becter!
G4rk_V4rloK

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Mer 27 Déc - 12:14

Ogrunk a dit pas taper, donc g4rk tape pas....on fait la paix!

/il flanqua un coup de boule au chaos en guise d'amitié, la tradition dit qu'il faut le lui rendre.
Ademor

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Mer 27 Déc - 16:01

"Alors soit, par pur respect de la tradition je vais te rendre ton coup de boule mais as-tu remarqué que les mutations de Tzeentch m'ont pourvu de cornes ?"

Ademor éclata de rire avant de respecter la tradition ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fm-obscur.com
G4rk_V4rloK

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Mer 27 Déc - 16:17

Sur la tête de mork!!!! j'parie qu'elle sont fausses tes cornes de chèvre!!!! HARHARHAHRAHR
et g4rk trouv' qu' l'om noir kipik est pas très poli!!!!! :evil:

/il renifla bruyamment en se cognant la poitrine violemment:P

keske taten pour me cogner la cervelle!!!!!????? tu veu qu'j'te MORDE???

hrp: on parlait de quoi au fait???
Ademor

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Jeu 4 Jan - 15:23

Le Sombre continua de rigoler en voyant le Peau Verte se tordre de douleur au sol, la poitrine saignant sur deux orifices.

HRP : je viens de mettre à jour la page guilde, notamment en rajoutant votre logo.
G4rk_V4rloK

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Sam 6 Jan - 0:12

Il pik' celui laaaaa !!! Ademor, c toi des zom' kipik ki pik le plus!!!! eske tu s'rai un boss de ton klan de nabots noir' kipiks??? si c'est çaaa!!!
Les forma.....uhhh...lités sont faites.......T l'bienvenue !!!!

euh ta tête c un cask??? paske sa pik dur!!!!!!
Ademor

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Sam 6 Jan - 0:53

Pauvre fou, ce sont des faveurs accordées par Tzeentch mon Dieu ces cornes !
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz

Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Mer 24 Jan - 1:51

/Polork sorti la tête de la marmitte, en poussant un enorme rot defiant toutes lois de la physique

Tout'façon chui dak avé G4rk *Bouuuarrp*, lé gonz du Kaos son tou pourav den d'dan... vale rin pour bouffé alor 'tan ki soi d'notre coté *Roooooot*

/Il regarda l'homme étrange de ces yeux porcins, lui adressant un vague gloussement qui devait être un rire avant de retourner au récurage de la marmite armé de son kikoup

/HRP

Longue vie à cette alliance !!! cheers
Ademor

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Mar 24 Avr - 8:47

Bonjour à vous alliés !

[HRP]Je viens vers vous pour savoir ce que donne le sondage pour la création d'un forum commun (de mon sentiment personnel, je pense qu'il faudrait juste faire un troisième forum pour mieux nous connaître dans un premier temps et par la suite cela nous permettra d'établir des actions communes ou autre).
Quel est donc votre ressenti général ?[/HRP]
Gror'kal

Classe : kikoup'tou

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Mar 24 Avr - 9:00

Pendant la préparation du repas, Gror'kal qui etait partis taper du barbus rentre au camp...quand soudain il apperçoit un chaoteux et commence à préparer ces kikoups...la rage se voyait dans ses yeux quand il fonça en criant WAAAAAAAGh!!!!!.....un bruit sourd retenti....Il s'agissait du big boss qui avait arrété net gror'kal dans sa course effréné pour trancher du blanc bec. Après plusieur coups de masse sur son crane vert, et plusieurs coquards, Gror'kal rangea finalement ces kikoups et salua son nouvel allié :

" ZogZog ,v'la Gror'kal qui t'di salut! mem' s'lenvie d'te manger!...mais big boss interdir' moi alor moi pas taper! mais j'voudrais savoir ki k'est l'plus fort d'nous deux! A la prochain' blan bek!

Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz

Classe : Orque Noir

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Mar 24 Avr - 12:34

Hrp:

@ Ademor : Nos membres préfèreraient à une assez large majorité la création d'un forum unique d'alliance, avec des parties privées pour chacunes des guildes.

Il me sembe que la dernière fois que nous nous étions parlé sur MSN nous avions décidé d'attendre de voir ce que le jeu offrirait en terme de possibilités de communication avant de fixer notre choix. ca ne me semble pas être idiot, car ce genre de décision n'est pas trop à prendre à la légère.

De mon coté, je serais plutôt favorable à la création d'un forum d'alliance en plus des notres à titre expérimental, comme votre guilde le suggère.

mais bon, comme je l'ai dit précedemment, je pense qu'il vaut mieux attendre de voir comment se passe la communication entre guildes en jeu, et en fonction de ça nous saurons si la création d'un nouveau forum est nécessaire ou non.
Voir le profil de l'utilisateur http://klankasskranes.bbactif.com
Ademor

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Mar 24 Avr - 14:12

Ademor regarda Gror'kal se faire chatier par son allié Big Boss avec un plaisir non simulé.

"Salut à toi Peau Verte, il ne me semblait pas que nous nous soyions rencontré lors de ma dernière visite dans ce camp allié. Prends garde à ne pas trop défier l'inconnu, il pourrait surgir quelques surprises ..."

HRP : Bien le bonjour Gror'kal. Pardonne l'inslence rp de mon personnage mais le Chaos Tzeentchien est manipulateur et donne un peu trop de confiance à mon cultiste ^^
Sinon, concernant la question des forums, nous attendrons donc de voir en jeu ce que ça peut donner, peut être à la Beta ? (l'espoir fait avancer le monde donc ... :p)
Ogrink
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Mar 24 Avr - 17:21

hrp: la beta semble en effet ,le meilleur des moyens pour savoir si tel ou tel option marche plus que les autres en matiere de relation de guilde.
Ademor

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Ven 27 Avr - 12:31

Le Sombre Ademor se présenta à l'entrée du camp accompagné de ses plus fidèles compagnons obscurs, leurs armes dégoulinant de sang. Affrontant les regards de ces alliés, dont certains lui étaient inconnus, il se dirigea directement vers la cahute du Big Boss Krag Kroc'Nabots.
"Chef Allié Peau Verte, puis-je m'entretenir avec toi au sujet de notre alliance ? Cette route interminable nous a épuisé de plus"

[HRP]Je vous met la copie d'un post que j'ai lancé sur le forum Obscur concernant nos relations et la tentative de les rendre plus complices :

Bonjour à tous,

Voila, je constate que dans nos deux guildes alliées de nouveaux
membres ont été recrutés depuis la mise en palce de notre alliance et
que nous ne nous connaissons pas beaucoup.

Je suis donc ouvert à toutes vos propositions d'idées pour qu'on puisse faire connaissance de manière plus sympathique.

Sachant qu'en ce qui concerne le forum commun, il a été décidé
d'attendre de voir els possibilités IG avant de se lancer dans un tel
projet.

A vos claviers, chers compagnons

En effet, il me semble important que nous nous connaissions mieux à l'approche de la période d'ouverture de la Beta.

Qu'en pensez-vous ? [/HRP]
Mokkarg
Ancien Boyz

Classe : Orque noir

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Ven 27 Avr - 12:34

"Mais k'esky vienne enkor faire ici les zohms en noir là ? Z'en ont pas marre de marcher on dirait urk urk urk"

/hrp
Désolé je vois pas trop comment on pourrait mieux se connaitre, p'tet en se tapant d'ssus à la rigueur Very Happy
Gror'kal

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Ven 27 Avr - 14:01

"Zog....enkor cl'blan bek ki ramen' sa fraiz!!!!pa taper!! pa taper....ranger ki'kikoup'tou....pas confienc' ! faudrai parler o koin du feu ! ou en krokan du nabots!

hrp je ne sais pas mais il faudrais s'organiser des petites présentations rp ou hrp sur un des 2 sites où il y aurais une partie forum pour les membres de l'alliance
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz

Classe : Chamane

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Ven 27 Avr - 16:51

Genre notre campement , c'est la petite maison dans la prairie Very Happy, on rentre et on sort de la hutte de Krag comme si c'était un moulin .....

Kragy tu dors .....
Ton Moulin , ton moulin ..... Ok je sors Embarassed

Je trouve que se mettre sur la tronche pour se connaitre c'est une bonne idée Cool
Ademor

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Ven 27 Avr - 16:51

(Tant que nous ne participons pas à la beta, je n'ai volontairement mis aucune restriction d'accès sur le forum Obscur.

Vous pouvez donc participer à toutes nos discussions et interrogations. Nous avons aussi une section roleplay pour les écrivains qui voudraient faire partager leur talent Smile)
kalhos

Classe : Maraudeur du chaos

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Ven 27 Avr - 18:36

Je cite se que j'ai dit sur le forum de Obscur donc c'est une proposition je sais pas si sa marcherai bien mais bon Idea

Citation :

Nous pourrions organisé un concours d'une histoire RP sur le thème
d'une baston (K3 et Obscur contre nains et empire pas forcement aube
éternel et MCR) Un des deux forum organiserait le concours et l'autre
guilde mettrait un lien pour le concours dans leurs forum. On ouvre un
deuxième post pour les commentaires (pour pas flood le concours).

C'est un exemple comme sa mais peut être que d'autres concours
serait mieux : Concours de Bannière de l'alliance, Concoure RP sur
d'autre thème, concoure de dessin d'orque ou chaos ou nain...

et plein d'autre...

On peut aussi organisé plusieurs concours un chaque semaine par
exemple (une semaine chez les K3 et la semaine suivante chez Obscur).
Cette idée me tente bien qu'en pensé vous?

Le gagnant du concours ne gagnerai... rien mais pour s'amuser.
Ogrink
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Ven 27 Avr - 18:39

ouais ba ouais pourquoi pas , pour ceux qui veulent ecrire du rp ...
Moi personnelement , je vois le rp comme quelque chose qui se vit , et donc , je pense que je viendrais faire un tour , mais sans plus , cependant , tres bonne initiative !
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz

Classe : Orque Noir

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Ven 27 Avr - 18:40

C'est vrai que tout le monde à sa petite occupation dans son coin et les posts sur les forums des alliés ne sont pas légions.

Maintenant pour faire plus connaissance, je crois qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne partie de WAR, en attendant je ne vois pas autrechose qu'encourager nos membres respectifs à passer plus souvent sur les forums de leurs alliés.
Voir le profil de l'utilisateur http://klankasskranes.bbactif.com
Gror'kal

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Ven 27 Avr - 19:24

pas faut ce que tu dis Boss ....cependant si une alliance est vraiment envisagé pendant le jeu, il faudrais que les membres respectifs en prennent vraiment conscience
Ademor

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Mar 8 Mai - 12:13

Malgré sa tentative de prévenir ses alliés du Klan Kass'Krânes de l'attaque éminente de l'Aube Eternelle sur le campement Obscur suite à la capture d'espion de cette guilde, certains Peaux Vertes entendirent une voix disant de manière très disparate :
"Obscur ... danger ... Aube Eter ... aide ..."

[HRP : Le campement Obscur s'est fait attaqué hier soir par l'Aube Eternelle en rp sur nos forums, n'étant pas présent à cet échange par occupation irl (anniversaire ^^) je n'ai pu vous prévenir. Je propose néanmoins que nous préparions une vengeance de la destruction de notre camp avec votre aide si vous le souhaitez]
kalhos

Classe : Maraudeur du chaos

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Mar 8 Mai - 17:40

Kalhos rajouta...

Ce fut une très belle bataille. Ces lâche de l'ordre nous on attaquer Aube éternel plus CMR. Le combat fut sanglant. Nous nous excusons de ne pas avoir pue vous prévenir et nous espérons faire des batailles futur à vos coté chers alliés.

[hrp: Bref c'était une très bonne soirée et je ne suis arrivé que à la fin je n'est pas pue vous prévenir non plus Rolling Eyes j'aimerai faire comme Ademor la dit une vengeance... à voire Wink]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   

Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant