Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes

Aller en bas 
+17
Mokkarg
Gror'kal
Polork Bouff'Kran
G4rk_V4rloK
Harkon BriseCrane
Waldemar
Madruk Tranch'Kran
thanatos
Krag Kroc'Nabot
kalhos
Gogron bouf'krane
Nezgal Mad'Boon
Orkrage dand fère
Gorgutz
Psylo
Ogrink
Ademor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:07

hrp: votre méssage date d'hier , c'est pourquoi j'y reponds .
Enfait , je ne suis pas habilité puisque je m'occupe himblement du recrutement ici uniquement , mais Krag n'ayant pas vu ce méssage , je pense qu'une revanche est possible , après faut voir avec les autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:50

On dirait k'les zoms a korn ki sente l'purin on prit une raklée !
Mouahargag' ! Faudrai p'tet ben aller voir leurs zennemis doiv' êt' un peu défoncés, on pourrait les kasser vite fait kré'dbleu !

hrp:
vi je suis pour faut voir avec krag pour l'"orientation" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suruk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:03

Un grand orc arrive monté sur un sanglier.

-'lut ya l'big boss dé big boss Grumlok k'm'a envoyé chercher d'nouvelles d'vot klan parsk'il parait k'vous avez krabouillé des zhoms et dé nabots avant l'grande... l'grande...

Il prend une grande inspiration

-l'grande WAGHHHHHHHHH et donk'il veut savoir si y va en rester pour nous lé autr'boyz.

/hrp Bonjour à tous, je me présente, Suruk amateur de roleplay orc (je jouerais aussi à WAR). Je suis tombé par hasard sur le forum de votre klan en cherchant sur internet des récits bien "peau verte" et je suis litteralement tombé amoureux de tout ce que j'ai pu voir ici (dommage que je ne peux pas accèder à la section "autour du feu d'kamp" et "la wagh" mais je respecte ce choix). J'ai pu comprendre que vous aviez fait un combat RP avec des membres de l'ordre mais je n'ai pas trouvé les traces de ce combat. Est il accessible aux non-protagonistes ? Si oui, pouvez vous me donnez l'adresse ? Quelle que soit la réponse je vous souhaite une bonne continuation, nous nous croiserons peut être lorsque le jeu sortira, mais je ne vous garanti pas que ce sera en ami =).
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:43

[HRP]

Si tu parles de ce que je pense, c'est juste le post en-dessous, avec la suite sur le forum allié :

https://klankasskranes.forumgaming.fr/WAR-LE-JEU-Ouvert-a-tous-c1/Les-Peaux-Vertes-Ki-Savent-Kauser-RP-f11/A-LA-GUERRE-t473.htm

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Suruk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:40

/hrp Mince, j'avais effectivement lu le passage "A la guerre", mais je n'ai pas prêté attention au petit lien en bleu sur fond bland juste à la fin. Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:35

Je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes   Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin envoyé par Ademor au Klan Kass'Kranes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FAN ART DU KLAN
» Nv'au klan!
» Pour le klan
» Site web du Klan
» Organiboyz du Klan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser