Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy

Aller en bas 
+4
Psylo
Ogrink
K'Lim'Sharkle
Krag Kroc'Nabot
8 participants
AuteurMessage
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:24

Gamespy a pu bénéficier, par le biais du célébrissime Paul Barnett, de la présentation de la faction chaotique et d'une brève description des deux premières carrières du chaos. Guerriers et sorciers de Tzeentch sont à l'honneur.

Voir le résumé de l'interview et les concept arts inédits : http://war.jeuxonline.info/actualites/12847.html
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:27

Ce qu'il y a de bien avec toi Krag c'est que tu m'apportes des news bien avant mon facteur , ca évite de s'ennuyer les jours de repos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:49

exactement , ca a vraiment du bon d'avoir un membre ( qui plus est , le GM)chez JoL, au moins , tu ai mis au courant dans la minute.

j'ai 2 choses a dire:
-deja , ca roxx tellement que , c'est maintenant sure , mon second perso sera un chaotique, par contre , aucun des deux presentés , pas assez d'originalité probablement

-vous pouvez etre sur que tout ce que le monde compte de kikoolol (j'aime pas employer ce terme , mais la , c'est vraiment ca)va se retrouver chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:25

Ogrunk a écrit:
-vous pouvez etre sur que tout ce que le monde compte de kikoolol (j'aime pas employer ce terme , mais la , c'est vraiment ca)va se retrouver chaotique.
Ha ça...perso, je prévois une forte population du royaume du Chaos (parce que ça roxxe, parce que ca a de la gueule, parce c'est le Chaos donc rebelle, etc...), une forte population chez les 2 royaumes elfes (effet Legolas et Drizzit,...) avec une préférence vers les Elfes Noirs (pour le côté Anakin)...

Ce qui nous laissera entre fans de nos races (c'est déjà bien ça)...et puis, s'ils sont plus nombreux, on en tuera plus c'est tout...avec un peu de chance, ils seront peut être plus 'mous' (faciles à tuer)...

Côté 'rerolls', moi, c'est certain, j'irai certainement faire un 'mage' dans un autre royaume, et s'il y a un perso qui ressemble à un furtif, j'irai en faire un aussi...
Côté Peaux-vertes, je ferai certainement plusieurs 'chamanes' en variant les plaisirs et les spé...
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:44

Perso, je vois aussi des 'kikoolol' chez les Orcs parce qu'ils ont pas besoin d'apprendre à écrire, et chez les Nains pour l'effet 'Gimli'... Et puis pourquoi pas dans l'Empire aussi... partout en fait, ils nous envahissent, ca cons la xD

Pour mon reroll, j'aurais été Chaos si ca avait été n'importe lequel des 3 autres Dieux... Il faut que ca tombe sur ce connard, j'aime pas Tzeentch, mais pas du tout... Alors tant pis ^^ (si, les Horreurs sont stylées, c'tout) Plutôt prêtre de Sigmar dément, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogron bouf'krane

Gogron bouf'krane


Nombre de messages : 111
Age : 31
Classe : Chevalier du soleil
Date d'inscription : 01/11/2006

[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:18

Désolé je me range a lavis génerale second p [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy 1314069b erso chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Orkrage dand fère

Orkrage dand fère


Nombre de messages : 210
Age : 30
Classe : Ork Noar
Date d'inscription : 17/11/2006

[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:36

Ben non parce-que même si le tank a l'air sublime je préférais changer radicalement donc un truc du style rangeur Elfe noirs ce serait pas mal, un bien furtif et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:03

Nezgal Mad'Boon a écrit:
Perso, je vois aussi des 'kikoolol' chez les Orcs parce qu'ils ont pas besoin d'apprendre à écrire
hm...pas certain que cet argument fonctionne...vu le nombre d'orques sur WoW...
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:02

Psylo a écrit:
Nezgal Mad'Boon a écrit:
Perso, je vois aussi des 'kikoolol' chez les Orcs parce qu'ils ont pas besoin d'apprendre à écrire
hm...pas certain que cet argument fonctionne...vu le nombre d'orques sur WoW...

Vas y, ose encore appeler ces bestioles vertes de WoW "Orcs" devant moi ! Vas y, ose ! ^^'
Nan, mais c'est vrai, c'est pas des Orcs c'est des humains verts ! Et meme le BG de Warcraft ne fait aps d'eux des illetrés totaux...
Revenir en haut Aller en bas
Gogron bouf'krane

Gogron bouf'krane


Nombre de messages : 111
Age : 31
Classe : Chevalier du soleil
Date d'inscription : 01/11/2006

[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:35

C'est des tapettes les orc de wow avec leur chamen et leur fausse magie
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:46

Merci Gogron pour ce commentaire... ^^'

Côté reroll, bin à la réflexion les Chaos ont l'ai aps mal... Mais le prêtre de Feu de Sigmar eszt quand même très sympa aussi, donc j'attend de voir les autres classes, et puis de toutes façons, rien ne presse, le jeu est pas encore sorti on parle déjà de reroll...
Revenir en haut Aller en bas
Gogron bouf'krane

Gogron bouf'krane


Nombre de messages : 111
Age : 31
Classe : Chevalier du soleil
Date d'inscription : 01/11/2006

[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:31

de rien nezgal moi je trouve que le chevalier du chaos et trop styleé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:44

Rien a redire, exellent article comme d'abitude.
C'est vrais que les types du chaos ont de la gueulle.
Mais je doute qu'il y ait beaucoup de kikoolol dans WAR.
Et si il y en avait ils iraient plutot chez les nenelfs.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:44

Tu pourrais VRAIMENT pas changer de pseudo et avatar maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:35

Sombre jour à vous anciens alliés Smile

Je venais aux nouvelles et je me suis permis de faire remonter ce post car vous pouvez venir (re)découvrir le Chaos sur le site Obscur :
http://pagesperso-orange.fr/obscur/chaos.html

En outre, celui dédié à Obscur est vérrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Contenu sponsorisé





[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy   [Actu] Présentation du Chaos par Gamespy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Présentation du Chaos par Gamespy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshots IGN et Gamespy
» Chaos AD
» Mark Of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser