Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Kikooooo'p ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Kikooooo'p ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Kikooooo'p ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Kikooooo'p ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Kikooooo'p ! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Kikooooo'p ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Kikooooo'p ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Kikooooo'p ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Kikooooo'p ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kikooooo'p !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kragwesh
Ancien Boyz



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Kikooooo'p ! Empty
MessageSujet: Kikooooo'p !   Kikooooo'p ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:43

Salut les boyz ! c est k'ici kon s'montre les kikoup ?

De Façon RP
:

Bah vla ke j'étais dans une grosse forêt avec des gens kisson pas d'ma konaissance, et kon jouait a kass'l nabo pour des drapeaux , kan soudain dans ma caboche y'a eu une comme une sorte de voix ki m'a dit un truk du genre : "hey si tu veux un klan pour s'mesurer la taille du kikoup et fair du cogne d'zom ou du kass'l nabo alors répond oui " .

Mes truks a moi qui m interessent c'est dme battre pour la waaagh ! Pour moi les nabo c'est dla teinture rouge pour mon kikoup ! Vous l'zavez compris k'moi chui un kouptou et k'mon boulo c'est pas de koup koup du bois chef !

Ma kestion existentielle c'est : un kikoop ki l'est bien gros c'est mieux k'deux kikoop ?

De Façon HRP :
Voila c'était mon simili de présentation rp n'en ayant jamais fais et ne connaissant que vaguement l'univers warhammer (même si les extraits que j'en ai eu durant ma periode warhammer dawn of war m'ont séduits "je veux aller en mélée avec les boyzs !" un grand chef orc) en gros des orcs moins bisounours (et encores plus cons c est possible ça ?) que ceux de "wow".

age: 21

prenom : martin


ville : une ville magique à ce qu'on dit dans le foot, meme si je ne suis pas moi même un footeux.

tps de jeux par semaine : mhhh j'arriverais pas vraiment a vous le
quantifier en heures, disons important, cependant (et j'y reviendrai
plus tard) mon temps est partagé entres plusieurs jeux (actuellement
wow, l4d et war depuis que je l'ai essayé il y a 3-4 jours en compte
d'essai)

expérience des mmo: ma première expérience des mmo fut wow un jeu plein
de charme qui m'a conquis, cependant après 4 ans passés sur ce jeux je
m'en lasse, l'univers reste magique, les classes intéressantes mais la
communauté wowienne est une vraie plaie pourrissante au fil des années.
Au début sur le jeux avec 2 amis (étant deux frangins et un coté
alliance et un coté horde pour faire chier) je donne naissance a des
avatars hordeux et allianceux tentant de monter les deux cotés, puis
viennent les premiers gros investissements en terme de pve hl (les
raids 40) le choix de rester alliance s'imposa a moi, passant le plus
clair de mon temps a faire des BG(rang 11) plutot que de farmer des potions avant les raids, j'avancais au sein de ma guilde a une cadence satisfaisante (pour les connaisseurs MC, bwl, aq40 jusqu'a huhuran clean) plus d'un an apres, une extension plus tard (bc donc)et une guilde ayant perdu des éléments cruciaux a son fonctionnement, me voici lassé du pve, dégouté par sa certaine facilité( en terme de maitrise de son personnage) et à la fois son innacessibilité je déguildais et me tournais vers l'aspect qui
m'intéressait le plus dans ce jeu, le pvp.
Et oui pré-bc comme pas mal de gens l'interet du pve pour moi ce n'étais pas que de visiter de jolies grottes mais aussi de choper des grosses épées pour trancher du joueur, seulement le pve avait ce coté quasi obligatoire qui m'avais rangé dans le troupeau.

A bc Donc avec les arènes (ne les prenant pas au sérieux avant la s3
pour causes de spé pve et d investissement) furent ma nouvelle
occupation, le milieu du pvp s'étant entre temps agglutiné sur cet
objectif de 20 metres carrés, percer dans les arènes me paraissait
important. Par manque de mates a part 3-4 potessur mon server alliance
(cho'gall) je décidais de reprendre mes persos horde laissés en retrait
jusque la pour rejoindre une guilde un peu bordélique foutant plus la
merde sur le server pour le plaisir d emmerder son prochain qu'autre
chose mais dans laquelle on s'amusait comme pas possible. Les
evenements s'enchainèrent et la prochaine et actuelle extension Lk
arriva et avec elle beaucoup d espoirs "bring the player, not the
class", pvp outdoor (wintersgrasp), engins de sièges etc... apres
environs 8 mois et du recul c est une déception, les arènes sont
encores plus moisies qu'avant les bg ont un gout fade apres 4 ans de
farm, et ne faisant que du pve occasionnellement et principalement en
pick-up, mon quotidien en tant que joueur de wow se bornait a : faire
des quetes journa, faire des bg pour l honneur, des arenes, et reroll.

Durant l evolution de wow, divers mmo du type "grand messi qui va
déchirer et va faire que blizzard se sortira les doigts" se
préparaient, tout d'abord AOC duquel j'ai eu de très mauvais retours et
dont le seul attrait pour moi me semblait etre son coté gore (enfin,
gore de nous jours c est 3 gerbes de sang et un doigt coupé), je
décidais d 'attendre le prochain qui fut donc "warhammer online", et là
grande hésitation, univers tres intéressant, jeu ayant du potentiel,
mais bon, j'ai touts mes contacts sur wow etc et donc je ne m'étais pas
lancé dans l'aventure war me disant : bah au pire jverrais plus tard,
jvais laisser le bordel arriver un peu plus a maturité.

Comment j'en suis arrivé là ? je ne sais meme plus sur quel site je suis tombé sur une pub offre d'essai 10 jours, je me suis donc dis : bah tiens en voila une occaz, je pourrais tatter la bete, je créer donc rapidement les classes qui m'avaient déja intéressées a l'annonce de war (kouptou, élu, etc..) et me voila lancé dans ce bordel avec kragwesh, les premiers niveaux se passent, je tatte différentes classes (étant toujours très indécis meme si le kouptou me plait, car bon un élu c est plus tanking mais quelle classe !Pi pareil un garde noir en armor ça a aussi de la gueule, mais bon dans le genre tank jpréfère faire un orc noir parce que le look est un peu plus trash gros porc et les cinématiques war me font encore réver xd , etc...)
Déja le jeu me tentais, ce qui m'a convaincu fut en plus du restes, mes premieres phases de pvp sauvage (appelée rvr donc) a nordland, j'avais l impression de me retrouver a mes premieres heures de wow avec les raids astranaar / Xroad pour les connaisseurs, vous devinez donc la frustration que ce fut en atteignant mon niveau max de compte d'essai (lvl 10) "putin et c'est le tier 1 ça ? wow et need voir les capitales, choper du stuff plus gros avec un kikoup de porc etc

Votre expérience de Warhammer : meme pas une semaine ? oui je suis un débutant, je suis encore largué par la plupart des mécanismes mais j'ai compris le principal jm'en fous : je sais comment tapper les gentils héhé .

Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde: bon c'est toujours le truc drole des candidatures ça, genre salut ma guilde c est un catalogue Les 3 suisses.
jvais etre sincère : jme suis lancé dans warhammer solo , pexxant et me disant que merde y'a bien un moment ou jvais me faire recruter quelque part quand meme xd. avant de me faire contacter je ne connaissais meme pas la guilde, enfin bon j'ai découvert la cité inexorable hier donc bon vous imaginez. Bref je ne vous ai pas choisi parmis une liste de guildes pour avoir tel item, tel le père de famille choisissant son nouveau canapé sur catalogue, cependant je compte bien me poser la, il fait bon, ça pue le pet de ptit'gars mais ça on s'y fait, on est entre peaux vertes c'est sympa niveau rp et justement y'a du rp et du hpr entre parentheses bref c est niquel, c est plus chouette que :
lu
yo
go scholo lol?
lol pk po ^^
etc...

Je dispose d'un micro mais n'utilise pas ventrilo, j'utilise teamspeak enfin bref chipotage.

précisions du genre nécessaire ? Je n'en ai eu qu'un aperçu pour le moment mais la communauté de war m'a l'air largement au dessus de celle de wow, y'a pas les fofos de wow avec les alts moisis qui tauntent, les kevins, les boulets, l'obsession d'avoir des grosses cotes d'arènes pour avoir le droit de parler sans se faire insulter sur le fofo jcj.
petite frime : enfin de toute, la bave des crapauds alt-moisis n'atteins la blanche colombe de mes persos survolants les 2k3 ou meme 2k4 sur mon cham.


Bref pour résumer : je suis un nouveau sur war, je suis expérimenté sur wow c'est juste une histoire de mécanismes a chopper, je reste également un joueur de wow, enfin de toute ce que j'y fais n exige pas un temps de jeu élevé, pvp-boy dans l'ame, grand fan d'arenes dans le fond même si la forme m'en dégoute (les classes cheated , les strats inexistantes etc)


Bon je pense que j'ai fournis ma quantité de cyber-encre là, y'a de quoi s'occuper si vous avez un portable et que vous allez aux chiottes quoi .


ps: tiens il est joli ce smiley jvais le mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Kikooooo'p ! Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo'p !   Kikooooo'p ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:09

J'ai tout lu! Et pourtant juste après mettre réveillé (autour de 14h ^^).
Tu n'avais pas besoin de remplir cette fiche de candidature étant donné que tu étais déjà recruté dans le Klan^^ mais c'est pas grave je ne t'oblige pas à remplir celle de présentation étant donné que tu t'ai plutôt bien présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kragwesh
Ancien Boyz



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Kikooooo'p ! Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo'p !   Kikooooo'p ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:16

euh oué je m'étais paumé sur le fofo en fait study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikooooo'p ! Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo'p !   Kikooooo'p ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikooooo'p !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser