Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Koup'barb]Présentation Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Koup'barb]Présentation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Koup'barb]Présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Koup'barb]Présentation Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Koup'barb]Présentation Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Koup'barb]Présentation Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Koup'barb]Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Koup'barb]Présentation Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Koup'barb]Présentation Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Koup'barb]Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koup'Barb
Ancien Boyz
Koup'Barb


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2009

[Koup'barb]Présentation Empty
MessageSujet: [Koup'barb]Présentation   [Koup'barb]Présentation Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:43

Le guerrier nain, encore un peu frêle de sa rude bataille contre la frénésie des Peaux-Vertes du Soleil Sanglant, descendis dans les geôle de Karaz-a-Karak. Persuadé que cela était inutile, il tenta quand même de questionner le dernier Gobelin qu'il avait pût capturé lors de leur retraite vers la capitale.



"Toi là bas, je t'ai vu te battre tout a l'heure aux cotés d'un peau-verte plus massif, plus agile que les autres, pourtant la célérité de Grungi est avec moi ! Parle moi de lui tout de suite où je me ferais un plaisir de te refaire le portait avec ma hache !

- Okune chanss’, j’suis pas une balanss’ ! Koup'barb me kouperai surement en deux si j’te dizais ki ilé, pourtant j’suis pas une saleté d’nabot poilu !

- Koup'barb, hein ?

- Koi ? Komment t’as deviné ? Cé sur ke maintenant j’vais finir comme une saleté de nabot ... !

- Dis moi pour quel clan il se bat, et je t'éviterais les milles souffrances que l'on peut combiné avec la tranchant d'une hache, la puissance d'un marteau et la corrosité de nos bière les plus forte !

- Heuu ... d'accord, si tu l'prend komme ça ! Koup'barb il a rejoins le Klan Kass Kranes, le klan le plus balaiz de toute la Waaagh ! Koup'barb l'est encore pti, mais il a deja tranché autant de nabot que vous avez d'poil dans la barbe ! Cé s'kil aime le plu les poils d'nabot gniark, mem' k'cé un Koupt'tou ! "



Le nain avait dejà entendu parler du Klan Kass Kranes, réputé pour être un des plus dangereux et féroce et de toute la vague des frénétiques Peaux-Verte qui déferlaient sur ses terres. "Qu'ils y viennent ! " se disaient-il, plus a lui même pour tenter de se convaincre qu'il pourrais faire quelquechose contre ce maudit Koup'barb, maintenant entrain de se battre aux cotés des plus puissants Peaux-Vertes. "Qu'ils y viennent ... même si notre sort est inéluctable."


[HRP]

- Votre Âge : 22 Ans

- Votre temps de jeu par semaine : Variable, étant militaire je peux pas avoir d'horaires fixes.

- Votre expérience des MMORPGS : Ca a commencer avec T4C, s'en ai suivi de longues années sur DAoC et Planetside, en passant par EvE, GuildWars, City of Heroes, Age of Conan ... la liste est longue et j'ai du mal a me rappeller de tout, j'pense qu'il est intuile que j'énumère tous les jeux auxquels j'ai joué =)


- Votre expérience de Warhammer : Je me suis toujours interessé au background de warhammer, sans pour autant participé au jeu de plateau. J'aime lire des romans sur cet univers ainsi que les jeux vidéo (Dawn of war 1 et 2, Mark of Chaos, etc ...). Pour Warhammer Online, j'ai fais presque 8 mois de beta test et quelques mois de release avec ImmersionX, qui a ensuite fusionné avec Millénium. J'était donc du coté Ordre sur le serveur Gisoreux.


- Les raisons de votre motivation pour rentrer dans la guilde : Envie de me retrouvé dans une guilde qui m'a l'air sympathique, j'en ai entendu parlé a de nombreuses reprise lors de la beta et la release. De plus j'adore les peaux-verte et le principe d'une guilde RP monoraciale PV est plus qu'attirant ! xD


- Précisez si vous disposez de Ventrilo et d'un micro : j'ai le micro, j'ai TS, pas Ventrilo, mais ça doit pas poser de problème !


- Vos loisirs et occupations : Sport et informatique, paintball, beuvrie entre amis dans les bar ! cheers



Voilà, je suis pas un pro du RP et c'est le premier texte que j'écrivais, j'espère ne pas avoir été trop a coté de la plaque, merci de m'avoir accordé un peu de temps !


[Koup'barb]Présentation 1314034c
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Koup'barb]Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Koup'barb]Présentation   [Koup'barb]Présentation Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:08

[hrp]
Ton texte est plutot sympa, je ne vois aucun probleme niveau rp.
Je te donne les droits forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Koup'barb]Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation koudtronch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser