Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Présentation] Grugullah Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Présentation] Grugullah Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Présentation] Grugullah Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Présentation] Grugullah Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Présentation] Grugullah Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Présentation] Grugullah Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Présentation] Grugullah Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Présentation] Grugullah Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Présentation] Grugullah Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Grugullah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grugullah
Ancien Boyz
Grugullah


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

[Présentation] Grugullah Empty
MessageSujet: [Présentation] Grugullah   [Présentation] Grugullah Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:28

Poussé par la faim (et par la fin qu'il sentait proche), Grugullah regroupa ses dernières forces pour trouver quelque chose à manger. Les narines palpitantes, il décela des odeurs...

"Kesséssé ? Snurf, snurf..."
La vue troublée par la fatigue, il attaqua la première ombre qu'il aperçu. Il tomba sur un nain ! Ou plutôt un nabot lui tomba d'ssus. Il ne se réveilla que bien plus tard, toujours affamé et encore plus affaibli.

"Snurf, snurf, snurf..."
Une nouvelle odeur ! Un sqouig, il en était persuadé ! La bave au lèvre, et les narines au vent, il sauta sur le sqouig en question, qui s'avéra être un ork noir.. Celui-ci se révéla encore plus féroce que le nain. Mais Gork ou Nork lui offrit une troisième chance. A son nouveau réveil, il pu enfin se remettre sur pied... Il constata qu'un ork attendait.

"S'lu têt'de sqouig !"
Siffla Grugullah. L'ork grogna et menaça. Il reconnu alors l'ork qu'il l'avait mis en charpie quelques temps auparavant. Sous le coup de l'émotion et sans doute de la malnutrition, Grugullah se vida d'un liquide à la couleur et à la texture indéfinissable, dans une odeur et bruit de glapissement nauséeux (qui ne sembla pas déranger l'ork le moins du monde).
Il comprit alors que sa vie d'affamé laissait place à une nouvelle vie : une vie d'esclave.

Par la suite Grugullah s'aperçu que l'ork, était aussi bête que féroce.. Pieds et poings liés, il se plaisait à se moquer de son nouveau boss. Mais quand celui-ci comprenait la provocation, il prenait un malin plaisir à menacer le gobelin et à le voir se tordre et se vider. Grugullah ne compris jamais que l'ork lui donnait de la poudre de champignons dans tout ce qui l'ingurgitait pour le rendre plus docile, il aurait dû..



- HRP -

Personnage :
Grugullah - Gobelin Chasseur de skuig' - lvl11

Joueur :
La trentaine :'P

Temps de jeu :
2 heures après 20hoo multiplié par 5 (moins exception), plus les ouikend (des fois), soit minimum une dizaine d'heures !

Expérience :
WOW (1an1/2) - compte fermé depuis la 1ère extension.
AOC (moins d'un an) - compte fermé (serveur Stygia - persos : Djouqedounen & Gullah)
WAR (j'débute) - compte actif depuis une poignée de jours.

Raison pour entrer dans le klan :

J'ai rencontré Akh et Wasnot, qui m'ont semblé très sympas. Et puis l'idée d'un klan eskluziv'ment d'po vertes me plaît bien ! :')

Tim'spik & mikro :

A pa.. Kesséssé ? :'P

Loisirs et okkupation :
L'illustration, les jeux, les films, les bouquins, la musique, et .. la natour'.

Précisions :
- Je vais migrer sur Karak Norn, je reste sur AL le temps de m'habituer au jeu. Motivé pour monter une petite Waagh là bas ... mais peu de prétendants joliens visiblement :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1035978
Si vous avez 5 minutes, essayer de faire un petit reroll là-bas, c'est impressionnant le monde qu'il y a ! Vraiment une sensation de guerre, ça pète dans tous les coins, même dans les premiers niveaux. Pour les non-anglophone : les quêtes passent en anglais mais pas l'interface, ça reste jouable.
Je suis sûr qu'il y aurait moyen de monter une petite Waaagh RP/PVP, pour boufé dé kul d'nin !

- Sinon je fais parti des Dol Orh'Ant, une petite guilde RP multi-jeux. On est peu nombreux et éparpillés sur trop de jeux : Fallen Earth, Mortal Online et WOW. J'aime bien le concept de ce clan ('me suis beaucoup impliqué n'dans), du coup je me revendique toujours Dol Orh'Ant, même s'il est très très rare qu'on se retrouve sur un même jeu..

- Je suis sur la beta de Mortal Online actuellement. Et je garde un oeil sur Fallen Earth (betatesté également, suis pas présent depuis la realese par contre), et l'autre oeil sur Allods Online (une sorte de WOW russe, avec des batailles de vaisseaux de guilde..).
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Présentation] Grugullah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grugullah   [Présentation] Grugullah Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:59

[HRP]
Oki merci pour ta présentation, je te donne les droits pour le forum.
Sinon mortal online il est comment? Certain de nos anciens membres ont fait une guilde sur ce jeu mais je n'ai plus de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Grugullah
Ancien Boyz
Grugullah


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

[Présentation] Grugullah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grugullah   [Présentation] Grugullah Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:32

[HRP]
Mortal online est pas mal (en tout cas sa beta) :
Le gameplay des déplacement et des combats se rapproche d'un FPS... C'est nerveux (et fatigant ^^).
Les graphismes et les animations sont pas très folichonnes (mais toujours mieux que sur Darkfall).

J'attends de voir le système de guilde et de housing pour me faire une idée. Les dev' promettent des emplacements libres (sauf aux abords des villes de PNJ), améliorables (fortifications...) et destructibles par les guildes adverses.

Au niveau du PVP, c'est assez tendu : ils ont mis un système de flagg pour pénaliser les PK. Il est bien pensé mais buggé pour l'instant.

Le reste n'a rien à voir avec les autres gros MMOs, ils ont enlevé plein de trucs pour le rendre plus réaliste/hardcore : pas de mini-map ou de carte, pas de quêtes, pas de lvl (mais des capacités), pas beaucoup de mob (sauf pour le craft, juste quelques minotaures qui se baladent), pas de tagg au dessus des persos (on voit pas le nom des PJ, faut cibler et appuyer sur "R"). Et rajouté d'autres trucs : Friendly fire, corps-loot, etc.


J'espère qu'ils vont prendre leur temps... Sortie Q4 2009, ça risque d'être très court, il manque les meilleurs features sur la beta... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grugullah
Ancien Boyz
Grugullah


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

[Présentation] Grugullah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grugullah   [Présentation] Grugullah Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:19

Salut,

Juste pour vous dire que je suis partis sur Karak Norn. Je tenais à vous remercier d'm'avoir accueilli, même si c'était très bref...

Sur Karak Norn, j'ai rejoins la guilde "Les TaTas". Ils sont pas RP (à mon grand regret), mais sont assez nombreux et comptent beaucoup de petits lvl.

Si le K3 reroll là-bas je serais grandement intéressé. le nom de mon perso : Gobdur


Bon'kontinuation. ;')
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Présentation] Grugullah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grugullah   [Présentation] Grugullah Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:05

Okey merci de nous avoir prévenu.
Amuse toi bien sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Grubnark
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB
Grubnark


Nombre de messages : 23
Age : 53
Classe : Shamy
Date d'inscription : 10/08/2009

[Présentation] Grugullah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grugullah   [Présentation] Grugullah Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:29

Comme je comprends, autant c'est un plaisir de jouer mon Shaman, autant c'est une misère quand j'essaie de monter mon reroll...
Il y a un mois ou deux, il y avait encore des joueurs, là, je ne vois jamais de rvr en T2.

Et comme je suis pas passionné par le PVE, ben je végète...
C'est décourageant au possible...

[Présentation] Grugullah Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Présentation] Grugullah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grugullah   [Présentation] Grugullah Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:50

Effectivement il y a deux mois j'ai pu monter mon chasseur 1=>21 uniquement en rvr (je suis rr20) mais maintenant plus rien, les nouveaux joueurs sont plus décidé à aller sur aion peut être.
Mais avec l'annonce de fusion des serveurs qui ne devrait pas tarder, le jeu va bien repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Grugullah
Ancien Boyz
Grugullah


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2009

[Présentation] Grugullah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grugullah   [Présentation] Grugullah Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:28

Le soucis sur un serveur EU, c'est que ça manque de roleplay fr et que les textes de quêtes sont en anglais.

En PVE, ça m'oblige à zapper les textes et les intrigues... J'aime bien faire du PVE en solo, pour m'détendre et en apprendre plus sur l'univers, ça ajoute un petit plus à l'immersion, même si c'est pas trop mon truc non plus. Et les quêtes de WAR sont sympas (pas de bash en comparaison de WOW ou d'AOC). Et puis je regrette l'humour sur les quêtes peaux-vertes.

Pour le roleplay... A moins de se trouver un klan fr rp, ou de parler couramment l'anglais, c'est même pas la peine d'y penser.

Tout ça pour dire pour que je regrette AL et le K3.. Même si le JCJ est plus actif dans les tiers inférieurs sur un serveur EU. [Présentation] Grugullah Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Grugullah Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grugullah   [Présentation] Grugullah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Grugullah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (presentation)Barrakuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser