Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moobat




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2009

[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Empty
MessageSujet: [Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh   [Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:22

Moobat pomé dans foret pas belle,
Moobat kogne tout c'ki est peau rose et rachitik,
Moobat vu plein de zork frappé nabot,
ork dir a Moobat "kogne dur et vite!"
Moobat s'endurci et kogna plu vite et dur!
Moobat cherche waaagh pour kassé encore plus d'nabot
Moobat entendi parlé de la waaaagh du nom de "Klan Kass Kranes" ki kogne plein de nabot rachitik et peau rose avec fougue
Et Moobat veux venir dans waagh
Alors Moobat chercha encore é encore dans foret...
Rrrrrrrrroooooo gros tas de fumé noir ve dir kil ya ork pas loin
Jvé voir....(avançant vers la fumé).... Tiens un vlage d'ork
A qui é ce vlage????
(une petite vois répondis) Klan Kass Kranes béta!!
(Moobat ce retournis et fis un pas en avant)
[Pouarcccheeeee] (regardant vers le bas)
Rooo dsoler minus snoth chtavé pa vu....
Ou kil é le big boss que je cose???
(le snoth tendis ça main écraser vers une tente)


Bonsoirs à tous,
Je me nomme Jérémy et j'ai 20 ans
Je suis de la Charente MAritime
Je suis présent généralement la une fois par jour, mais ça peux arriver que je sois pas la un jour ou deux.
Je suis issu de plein de mmorpg, Dark Age of Camelot, Age of conan, World of Warcraft, Aion, Rappelz et encore plein d'autre
J'ai testé quelque personnage jusqu'a poser mon dévolu sur le kouptou car j'aime bien cogner (la meilleur défense c'est l'attaque) et je connais plutôt bien le pallier 1 et surtout les zone RvR
Je cherche une guilde qui est déjà poser, qui ne va pas s'écrouler, qui à une alliance bien poser aussi, qui soit présente sur plusieurs pallier, entraide, joie, role play, et respect.
J'ai un micro (qui marche pas au top mais il marche), j'ai TS, Skype, Mumble, MSN mais pas Ventrilo mais je dis pas non pour l'avoir.
Mes loisirs, jeux vidéo, cinéma, Musique (j'écoute en jouant), Jeu de rôle sur papier, Warhammer battle et 40k (ork dans les 2 cas), sortie entre amis et Tir à l'arc.
J'ai du mal avec le RP d'ork, donc laisser moi le temps de m'y faire, je me mettrai pas forcément systèmatiquement sur le serveur vocal (dites le moi et je m'y met illico), je suis pas un geek gros malade qui va monter level 40 en 2 jour (façon de parler).
Si il y a des obligations dites les moi et je le ferrai, je visiterai votre forum seulement si je suis dedans pour garder un minimum de confidentialité, de respect, etc...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Voila a plus dans le jeu.


Dernière édition par Moobat le Mer 2 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh   [Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:15

[Hrp]
Avant de m'occuper de ta candidature tu vas devoir completer le passage rp de ta présentation (le hrp est bon). En effet tu dois décrire l'arrivé de ton orque dans notre camp pour que nos deux peaux-vertes puissent se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Moobat




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2009

[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh   [Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:58

Un Dékoupeur d'nabot fu sur ma route, il ma aider a grandir, cogner vite et fort et faire de bon truk ki brille, plu tard il me dis
Toi vnir kogné truk rachitik, mou et rose avec nous au lieu de tpomé dans foret.
Moobat accépt et ducou Moobat est un azgard qui est allié cogneur de votre waaagh.
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh   [Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:28

[Hrp]
Oki, amuse toi bien chez les azgard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh   [Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Moobat ve kassé nabots dans votr waaagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WaAaGh
» nazdag revien klater du nabot !!!
» waaagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser