Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Candidature] Arichtak Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Candidature] Arichtak Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Candidature] Arichtak Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Candidature] Arichtak Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Candidature] Arichtak Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Candidature] Arichtak Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Candidature] Arichtak Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Candidature] Arichtak Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Candidature] Arichtak Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Arichtak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accroc




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2010

[Candidature] Arichtak Empty
MessageSujet: [Candidature] Arichtak   [Candidature] Arichtak Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:20

*La bataille faisait rage depuis des heures, et quand enfin le vent apporta le souffle calme d'une trève sanglante, une voix grinçante vint l'interrompre*

Arichtak sautait comme un névrosé, d'une jambe à l'autre tout en pensant chanter, il hurlait
: " WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEH!!!!!!! Nouuuuuuuus les GOBLINS ON A TOUUUUUUUUUUT RAZéééééééééé !! NOUS LES GOBLINS ON A TOUUUUUUT DéPeCéééé!! QUAND CH'Uis Arrivéé y'avait des NABOTs Parsemééééés!!! Maint'NaNt Ke Jme Kasse y'a du NaBoT à DAMER !! "

*puis tout en sautillant il se dirige vers un cadavre de nain, sortant une dague, s'apprêtant à dépecer les cuissots. Au moment même, un Orque noir massif arrive en courant, et tout en riant se jete sur le nain pour le grignotter, tout en poussant Arichtak dix mètres plus loin sans même s'en rendre compte.*

Arichtak sort son arc et pointe l'Orque noir en hurlant :
"WAAH T'ES FOU LAMIIIIIII JVAIS TEKLATER!! TU MPOUSSES MOI!!MAIS TES FOU!!C'EST MOI LCERVEAUUU D'L'OPERATION ICI!!! T'ES FOUUUU."

*A ces mots, Arichtak décoche avec agilité une flêche dans l'épaule de l'Orque noir qui n'écoutait rien et dévorait le nain. En sentant la flêche lui heurter l'épaule l'Orque noir se tourna, comme si une mouche l'avait piqué. Dévisageant autour de lui, comme pour chercher un coupable plus massif qu'Arichtak, il ne découvrit que le petit gobelin vert. Ni une ni deux, il se leva, ria massivement avant de grogner l'attrapa par l'oreille droite qui céda et dont le bout supérieur s'arracha. L'Orque ria, le gobelin pleura, et l'Orque lui colla son poing en plein visage, laissant entendre le nez se briser. Arichtak s'effondra par terre en poussant un gémissement de lassitude et marmonna, l'oreille arrachée et le visage sanglant*

Arichtak : " P'tiiiiiiin...mon naiiiiiiin koi........"

*En voyant le gob'lin ensanglanté penser à la bouffe, l'Orque noir sourit et s'approcha et, lui hurlant au visage*

L'orque noir : " L'KLAN KASS KRANNNNES Y BOUFFE ! TOI! TU SOUFFREs! "

*Depuis ce jour, Arichtak porte un long pansement qui maintient autant que possible son long nez crochu. Il a surtout appris ce jour-là, qu'il y avait plus fort que lui parmi les peaux vertes et que mieux valait savoir se taire quand un orque lui pique son repas. En plus de cela, il a mis son intelligence qu'il estimait comme sans limite, un peu de côté et n'a jamais oublié l'Klan Kass Kranes. Quelques années plus tard, il vit une ribambelle d'Orque hurlant, chantant, et il reconnut alors l'héraldique du Klan Kass Krane. Les suivant, il arriva au village. Arrivé, pas mal d'Orque et de gob'lins se tournèrent vers lui, au visage martelé. Il avait la trouille, et ne sachant pas la cacher il sortit de sa besace deux splendides cuissots de nains et dit*

Arichtak : HeYYYY LES ZAMIS V'LA DLA BOUFFE ET DU BON! V'm'Offrez à boire!?


[HRP]

Eh bha voilà! Après un petit mois de jeu, j'me suis enfin décidé à passer chez les verts ;P Et j'avoue que j'm'éclate pas mal !

A bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Arichtak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arichtak   [Candidature] Arichtak Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:51

[Hrp]
Ah cool! Je te guilde quand je suis en jeu.

Ps: Comme vous pouvez tous le voir je ne suis pas sur mon compte. Je n'arrive plus à me co dessus, soit j'ai un gros problème de mémoire soit un petit malin m'a hack mon compte.

[edit]
C'est bon j'ai mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooshnarbag
Ancien Boyz
Brooshnarbag


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

[Candidature] Arichtak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arichtak   [Candidature] Arichtak Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:39

a ke vl'a kore un nouvo gob! Hé ba s'lut, ke j'te prèn pa a fouiné dan mon térrrié!


[hrp]
J'aime ton texte :p
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arichtak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arichtak   [Candidature] Arichtak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arichtak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser