Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Video Warhammer 40K Online!!!

Aller en bas 
+4
Docteurbenton
Klakfass
Krag Kroc'Nabot
Ratgibnak/Toxar
8 participants
AuteurMessage
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: Video Warhammer 40K Online!!!   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:42

Warhammer 40k Dark millennium Online viens d'être annoncé à l'E3.
Voici la video:
https://www.youtube.com/watch?v=GZd4pNXlRxY

On peut voir qu'il y a des phases de mmo fps!!! Et même plein de peaux-vertes avec véhicule!!!!
C'est décidé les K3 seront dessus ^^

Edit: En plus il y a 3 races présentes dans le jeu donc...trois factions à la daoc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Warhammer 40K Online!!!   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:54

Ouaiiiiis L'espoir renait !!!

Par contre, t'es sur de toi pour les trois factions, je ne crois pas avoir vu une annonce officielle là dessus, il se peut très bien qu'on ait pas encore vu toutes les races et qu'il nous ponde une saloperie à deux factions...

Wait & Chie ! Video Warhammer 40K Online!!! Search
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Warhammer 40K Online!!!   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:42

Bah sur les info non offi on avait dit 4 races et pas de véhicules.
Pourtant on vois bien des véhicules et on ne voit que le chaos, l'imperium et les ork donc je pense qu'il ne faut pas trop faire confiance aux info non offi sur ce coup.
Mais effectivement peuvent nous annoncer d'autre races dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Warhammer 40K Online!!!   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:22

Dans vraiment pas longtemps...par exemple...aujourd'hui :p

Citation :
Its been in preproduction for 3 1/2 years

43 million dollar budget Video Warhammer 40K Online!!! Biggrin2

large selection of vehicles Video Warhammer 40K Online!!! Biggrin2

multiple players can operate a single tank Video Warhammer 40K Online!!! Loveemot

4 races at start (Video Warhammer 40K Online!!! Crybaby ) with more being added over time Video Warhammer 40K Online!!! Biggrin2

release date 2012Video Warhammer 40K Online!!! Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Warhammer 40K Online!!!   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:04

Petite trad d'une interview au court du salon de l'E3.
Le jeu sera présenté plus sérieusement au cours de la GenCom d'aout.
Patience, patience ....Video Warhammer 40K Online!!! Crybaby
Haaaaarggg c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Warhammer 40K Online!!!   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:13

Nouvelle vidéo de Warhammer Dark Millenium :
Revenir en haut Aller en bas
Docteurbenton
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB
Docteurbenton


Nombre de messages : 80
Age : 104
Classe : Shaman, machouilleur de champi et boulet parfois
Date d'inscription : 18/08/2009

Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Warhammer 40K Online!!!   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:25

M'rci pour c'te vidéo Klak, ça charkle, j'comprend rin mé cé bo, ça pète dans tout lé sens.

Boss si tu dit que l'Klan y sera, alors j'y s'rait... [Par contre sortie prévue en 2012, ça me laissera le temps d'essayer un MMO qui me botte bien et qui dévoile chaque semaine des petits élements forts intéressants : Rift.

Pour en revenir à 40 000, en juin tu parlais de plusieurs factions... Putain si y'a plusieurs factions, le pied ! Moi qui râlait sur JOL à cause de cette connerie d'affrontements manichéens "Les méchants contre gentils" sur WAR qui à mon humble avis limite fortement les possibilités de cet immense jeu. Au fait en parlant de WAR j'attends du nouveau et j'arrive... C'est quoi cette histoire de Skaven ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silmarion.com
Klakfass
RANG 7 ORK
RANG 7 ORK
Klakfass


Nombre de messages : 268
Age : 43
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 17/04/2008

Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Warhammer 40K Online!!!   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:26

Erf Doc dsl de te décevoir mais quand je parlais de faction je voulais surtout parler de chapitres de space marine. On devrais normalement pouvoir opter pour plusieurs d'entre eux.
(cf: forum JoL http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=172&jeu=514 pour suivre l'actu (dsl pour la mise en forme l'a pas voulu).
Sinon je ne suis pas fan de Rift que je suis pourtant depuis au moins un ans.
Il va aussi sortir d'ici là, Guild War 2 qui risque de dépoter sévère et aussi Terra qui va proposer un gameplay et pas mal de nouveautés même si je suis toujours pas fan du mmo asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Docteurbenton
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB
Docteurbenton


Nombre de messages : 80
Age : 104
Classe : Shaman, machouilleur de champi et boulet parfois
Date d'inscription : 18/08/2009

Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: MMO story   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:01

[Disons qu'en ce qui concerne les MMO actuellement, j'ai juste zieuté du côté des nouveaux MMO prévus en 2011, histoire de me dire que si WAR evolue pas, au moins je pourrais m'essayer à des expériences ludiques rafraichissante et que dans le cas contraire, je pourrais ressortir mon Shtrummpff. Je suis aussi l'actualité de GW 2 mais de façon éloignée. Ce qui me plait en Rift, c'est la volonté des développeurs de ne pas réinventer la roue : "ce sont dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes". Et puis si je m'essayais à Rift, ça serait surement en solo, car j'affectionne les fufu (déçu par la furtivité de la Furie et le manque d'artifices mis à sa disposition : vrai poison, poudre de disparition comme sur WOW, etc.) et Rift offre cette possibilité. J'ai même cru comprendre qu'il y aurait deux classes voisines d-dans ce domaine. J'ai pas trop regardé la classe des furtifs du côté de GW2, j'ai suivis l'actu rapidement sur JOL...

De toute façon, dans un MMO rien ne vaut une bonne vieille troupe de gamers qui ne se prennent pas la tête et qui acceptent les boulet (je fait des efforts) surtout quand ils sont verts]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silmarion.com
Ghru
RANG 3 ORK
RANG 3 ORK
Ghru


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Warhammer 40K Online!!!   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:58

Moi j'dis que si jamais je me met a war40k je ferai un p'tit arbitrator comme mon Georges guy sous dark heresy (le jdr papier war40k dark heresy).

Oui je ne l'appellerai pourtant pas forcement Georges Guy (ca ne fait tres role play).

Les psyker me tente ntmais les degats du warp un peu moins. Et puis j'aime la finesse la delicatesse, l'education ainsi l'ouverture d'esprit de l'arbitrator en regle generale.

Pour Rift j'm'en va r'garder de quoi qu'ca donne et pi j't'y en reparle d'ca la prochaine fois.

Et comme dirait José Bové: " Allez les gars ! Allons bruler un Mc Do! "

Revenir en haut Aller en bas
Hibou

Hibou


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2010

Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Warhammer 40K Online!!!   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:55

[HRP] Sympa ces vidéos. Ca me donne vraiment envie.
Je suis en train de tester Rift (en béta, il sort le 1er mars) qui a l'air pas mal du tout, une sorte de mix Daoc/War/Wow trés sympathique. Mais c'est clair que je préfère un univers type Warhammer. [/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
Docteurbenton
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB
Docteurbenton


Nombre de messages : 80
Age : 104
Classe : Shaman, machouilleur de champi et boulet parfois
Date d'inscription : 18/08/2009

Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: Tremplin   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:45

[Salut Hibou, salut les Verts,

sans vouloir jouer les voyants, je pense que Rift sera un bon tremplin pour attendre patiemment certaines productions ludiques qui paraîtront en 2012... 1 an et plus de jeu pour nous occuper en attendant un Warhammer 40 000, un Guild War ou même un Archage qui semble très intéressant sur le papier et au travers des petites videos distillées de ci de là, sera largement suffisant.

Dans l'immédiat, pour ceux que ça intéresse, certains joueurs de l'alliance se retrouvent le 24 février 2011 (release) sur Rift à l'adresse suivante : Dark Legacy

Seul trucs chiant sur Rift, c'est qu'il n'y a pas de povertes jouables... Et pour ceux qui s'éclatent sur War, krazé bien du Nabots !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silmarion.com
Grotelscrim
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB
Grotelscrim


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Warhammer 40K Online!!!   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:54

S'lut Hibou, S'lut doc!

[Hrp]
J'ai hâte de voir 40k sortir aussi!! Kipwa veut aller sur le nouveau starwars ... why not too...
Pour ce qui est de War, c'est marrant, le serveur Athel est déserté, mais l'klan s' agrandi de jour en jour (16 co hier, on a fait un massacre) c'est à n'y rien comprendre!!

Il devrai y avoir des peaux vertes dans tous les jeux ... et même irl ... si ça ne tenez qu'a moi!! (sérieux, les nains existe, pourquoi pas les gobs!)
tien tien, si j'me lancé dans le clonage de peaux vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Krikripik
RANG 1 GOB
RANG 1 GOB



Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe : Chasseur de Squig
Date d'inscription : 24/11/2010

Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Warhammer 40K Online!!!   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:23

Grotelscrim a écrit:
S'lut Hibou, S'lut doc!

[Hrp]
J'ai hâte de voir 40k sortir aussi!! Kipwa veut aller sur le nouveau starwars ... why not too...
Pour ce qui est de War, c'est marrant, le serveur Athel est déserté, mais l'klan s' agrandi de jour en jour (16 co hier, on a fait un massacre) c'est à n'y rien comprendre!!

Il devrai y avoir des peaux vertes dans tous les jeux ... et même irl ... si ça ne tenez qu'a moi!! (sérieux, les nains existe, pourquoi pas les gobs!)
tien tien, si j'me lancé dans le clonage de peaux vertes...

Si le klan s'aggrandit c'est aussi grace aux recruteurs ^^ ( humhum )
Non sans blague, si on se fait mieux connaitre on sera les terreurs d'AL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Warhammer 40K Online!!! Empty
MessageSujet: Re: Video Warhammer 40K Online!!!   Video Warhammer 40K Online!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Warhammer 40K Online!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Client Mac Warhammer Online DISPONIBLE !
» Reportage sur Warhammer Online
» Warhammer Online au Gamesday de Paris
» EA distribuera bien Warhammer online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser