Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aedrilith Crocs'Sanglants
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Aedrilith Crocs'Sanglants


Nombre de messages : 16
Age : 28
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Empty
MessageSujet: Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants   Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:02

RP :

- Salut les boys, j'suis un gars kosto alors mcherchez pas des noises, un groupe de nabots a kasé ma hutte et a tué tout mes kopains de guerre ! Maintenant, je cherche un klan d'grosses brutes comme moi pour tous les kraser !
-Race : Orque
-Classe : Koup'tou

HRP :

-Âge : 14ans
-Prénom :Léo-Loup
-Localité :Pays de la Loire

-Temps de jeu : 1 à 5 heures de jeu par jours.
-Expérience des MMORPG : Guild Wars 2ans, World of Warcraft 1 ans et demi, Age of Conan 5mois, Aion 5mois.
-Expérience de Warhammer : Je joue depuis 1semaine.

-Raison d'entrer dans la guilde : Je cherchais juste une guilde pour pouvoir jouer avec d'autres personnes quand j'ai eu la bonne surprise de tomber sur une guilde Rp, j'espère m'amuser avec ses membres !
-Matériel : Je dispose d'un micro, de Skype, Ts2 et Mumble (que je n'aime pas trop).
-Loisirs : Sorties entre potes, jeux vidéos, cinéma.


Voilà ! Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants   Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:26

Merci pour ta présentation, je te donne les droits pour le forum.

Par on utilise Ts3 en ce moment, tu devrais le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Aedrilith Crocs'Sanglants
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Aedrilith Crocs'Sanglants


Nombre de messages : 16
Age : 28
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants   Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:26

Ok, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
trukitap
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK
trukitap


Nombre de messages : 89
Age : 42
Classe : kouptou
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants   Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:58

WAAAGH bienv'nu jé d'la place dans ma hutte mé fé gaffe jt'arrahce té ratihes s'tu touch au kikoup d'lancien y m'la r'filé apré eul' kastagne dé huit pik j'etai snothling eud'temp allé raméne toi y'a d'baston d'main
Revenir en haut Aller en bas
Aedrilith Crocs'Sanglants
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Aedrilith Crocs'Sanglants


Nombre de messages : 16
Age : 28
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants   Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:24

Gork ! Pas b'soin d'kikoup autre que l'mien, demain ? D'la baston ! Ué jvais vous montrer que j'suis kosto moi ! Approche toi des mes ratiches et jte coupe un bras !

(C'est bon pour TS3.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants   Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aedrilith Crocs'Sanglants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (presentation)Barrakuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser