Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'mon gro lard dan'l'chodron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghru
RANG 3 ORK
RANG 3 ORK
Ghru


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Empty
MessageSujet: Retour d'mon gro lard dan'l'chodron   Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:07

S'lut lé Boyz.

Après avoi' glissé trop pluss longtemps bah j'ai r'trouvé l'ch'min vers la kave du snotling chantant. Grace a la douce et melankolik voix du snot k'Boufiole k'il l'a bien dressé a pousser la chansonnette. Du koup bah c'est moa keu r'v'la !!!

//HRP

Je vous annonce que je vais pouvoir refaire du RvR en T4 sans que tout ram/plante/lag

Il y a un peu plus d'un mois j'ai du stopper WAR pour des raisons techniques. Mon alim a grillé et elle a fait griller ma carte mere. En même temps problèmes de frics (même si le fric c'est chic, comme le dit la chanson :"Fric OUT"). Depuis 2 semaines j'ai eut la bonne idée de jouer a war sous mac. Seul pb c'est que quand on est en fg (sans ennemis juste le fg) rien que les mouvement de camera ca dure 3 plombes. Pour afficher la carte une latence (sans blagues) d'au moins 3 secondes. Et le tout en T3 car le T4 vu le nombre de gugusses qui déboullent c'est même pas la peine d'y compter. A 18h30 j'ai enfin réussit avec ce bootcamp pour mettre windows 7 sur le mac et recuperrer mon ghost de mon autre hd. J'ai du passer par ma live usb ubuntu pour organiser le tout. C'est pas la premiere fois que je fais ca mais disons que sur un mac : si. Pour info c'est pareil qu'un pc a part les partoches et 2 3 trucs.

A 18h40 j'ai lancé WAR (patch a jour etc... j'ai tout recuperé de mon hd pc) et la ca me propose l'ecran de loggin. COOOOOOOL je vais pouvoir enfin viendre jouer les bourrin et arreter ce PVE kimm'kass'lékouill' <- nom du programme prototype qui a lancé l'idée du pve sur les mmo en general (j'aime aussi le pve mais quand tu fais un moi de pve et que ton perso a grimpé de seulement 10lvl ca saoule).Bref je disais qu'a 18h40 je lance WAR de winwin7 avec les graph a donf (comprendre tout a fond coté qualité) et la : rien ne se passe !!!!!!!


c'est que la MISE A JOUR N'EST PAS TERMINEE !!!

(je commencai a paniquer dans ma teuté)

Bon sur ce a toute et comme aurait pu dit en ce moment meme Balavoine à St Pierre : "Ouh lala ! C'etait bien bon ton cassoulet mais la je passe le desert" Qaunt a Sabine lui s'est vengé sur les sablés a l'heure du thé.



Retour d'mon gro lard dan'l'chodron 1314075g < Kraspougnoff dit il
Revenir en haut Aller en bas
trukitap
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK
trukitap


Nombre de messages : 89
Age : 42
Classe : kouptou
Date d'inscription : 08/05/2010

Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Empty
MessageSujet: Re: Retour d'mon gro lard dan'l'chodron   Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:04

WAAAGH!!!!! ba te'r'vla!!!! c bon pour l'klan ca é ca m'fé drole dan'l'bid !!! t'va m'protegé pluss mieu Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Shockedo parsqu'l'boss im soagne é im kogne kan j'tombe muhahahaha j'vé r'krabouillé du nabot trankill pass dan ma taverne j'te fré voar mé scalp eud nabot é on pikol'ra lé bugman piké dans la hute du big boss Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Cheers WAAAGH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trukitap
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK
trukitap


Nombre de messages : 89
Age : 42
Classe : kouptou
Date d'inscription : 08/05/2010

Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Empty
MessageSujet: Re: Retour d'mon gro lard dan'l'chodron   Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:19

e
Revenir en haut Aller en bas
Ghru
RANG 3 ORK
RANG 3 ORK
Ghru


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Empty
MessageSujet: Re: Retour d'mon gro lard dan'l'chodron   Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:13

Ca c'est d'la signature !!

Fait bien gaffe a te souvenir de ton nom :p

ps : c'est du total HRP deluxe !!!


Retour d'mon gro lard dan'l'chodron 1314075g <- Grokidobe Lefoutre
Revenir en haut Aller en bas
trukitap
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK
trukitap


Nombre de messages : 89
Age : 42
Classe : kouptou
Date d'inscription : 08/05/2010

Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Empty
MessageSujet: Re: Retour d'mon gro lard dan'l'chodron   Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:41

WAAAGH!!! merci l'gro j'en é chié dé katapult pour l'fair cui la
Revenir en haut Aller en bas
Ghru
RANG 3 ORK
RANG 3 ORK
Ghru


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Empty
MessageSujet: Re: Retour d'mon gro lard dan'l'chodron   Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:42

Tu l'as fait avec Orkoshop pro cs7 ?

Moi ma signature est plus... comment dire... plus simpliste et épurée.

Ca correspond bien a mon Ghru.




Retour d'mon gro lard dan'l'chodron 1314075g <- Jean Klaude Vandam' le Kouptou extra-souple et extra-con


Revenir en haut Aller en bas
trukitap
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK
trukitap


Nombre de messages : 89
Age : 42
Classe : kouptou
Date d'inscription : 08/05/2010

Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Empty
MessageSujet: Re: Retour d'mon gro lard dan'l'chodron   Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:55

WAAAGH!!! alors la base et faite avec paint l'ork et le fond sinon ya juste l'ecriture avec photoshop en fait je fait pas mal de montage photo pour mon taf photo section video dvd etc.. mais il me faut beaucoup de temp et j'au surtout pas le matos adequat
Revenir en haut Aller en bas
Ghru
RANG 3 ORK
RANG 3 ORK
Ghru


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Empty
MessageSujet: Re: Retour d'mon gro lard dan'l'chodron   Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:59

N'empeche que ca rend bien. Ca fait guerrier. Survivor et tout le toutim.



Retour d'mon gro lard dan'l'chodron 1314075g <- Alf ou le fils de Chewbaka
Revenir en haut Aller en bas
trukitap
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK
trukitap


Nombre de messages : 89
Age : 42
Classe : kouptou
Date d'inscription : 08/05/2010

Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Empty
MessageSujet: Re: Retour d'mon gro lard dan'l'chodron   Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:41

lol c klr bon ba la maj et fini mais re maj mdr les lock viennent plus et on peut plus parler sur les canaux ^^ houra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghru
RANG 3 ORK
RANG 3 ORK
Ghru


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Empty
MessageSujet: Re: Retour d'mon gro lard dan'l'chodron   Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:54

Mais quand est ce que la beta de warhammer online va elle s'arreter ???

Et puis la release c'est pour quand ?


Retour d'mon gro lard dan'l'chodron 1314075g <- Urk
Revenir en haut Aller en bas
Docteurbenton
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB
Docteurbenton


Nombre de messages : 80
Age : 104
Classe : Shaman, machouilleur de champi et boulet parfois
Date d'inscription : 18/08/2009

Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Empty
MessageSujet: Déco sauvages   Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:03

[En ce moment il y a en gros une déco par heure... Marre d'attendre que Warhammer --> War Rammeur (bon c'est facile) redémarre ? Pour patienter, rédigez un petit mot à notre Nabot national sur -- > Ne vous génez pas
Oui j'avoue c'est encore une ruse pour que vous puissiez contempler ma signature... Ghru, ta signature "Delpeche Mode, quand deux mythes se rencontrent" m'a particulièrement fait marrer... faudrait pouvoir mettre une note à tes signatures, afin d'en élire une au box office des citations portnawak et drôles.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silmarion.com
trukitap
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK
trukitap


Nombre de messages : 89
Age : 42
Classe : kouptou
Date d'inscription : 08/05/2010

Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Empty
MessageSujet: Re: Retour d'mon gro lard dan'l'chodron   Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:21

tres bonne idée l'doc je suis fana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Empty
MessageSujet: Re: Retour d'mon gro lard dan'l'chodron   Retour d'mon gro lard dan'l'chodron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'mon gro lard dan'l'chodron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» retour
» retour
» retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser