Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
absence momentanée Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
absence momentanée Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
absence momentanée Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
absence momentanée Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
absence momentanée Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
absence momentanée Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
absence momentanée Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
absence momentanée Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
absence momentanée Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 absence momentanée

Aller en bas 
+3
Grotelscrim
Warrsong
Greuuh
7 participants
AuteurMessage
Greuuh
RANG 3 ORK
RANG 3 ORK



Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

absence momentanée Empty
MessageSujet: absence momentanée   absence momentanée Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:35

S'lut band'de Snots !

Pas mal de difficultés pour trouver du temps de jeu en ce moment...

Vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas, et je reviens dès que possible !!! Yes

Boss, garde moi une place au chaud hein ?! ^^

A très vite les verts !
Revenir en haut Aller en bas
Warrsong
RANG 1 ORK
RANG 1 ORK
Warrsong


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2010

absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: absence momentanée   absence momentanée Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:17

A bien'to l'boyz !
Revenir en haut Aller en bas
Grotelscrim
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB
Grotelscrim


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: absence momentanée   absence momentanée Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:31

Reuuh vien vite l'gro!
komm diré l'otre,
Eul travail cé la sang té, rien fer cé la pré zervé!
Revenir en haut Aller en bas
trukitap
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK
trukitap


Nombre de messages : 89
Age : 42
Classe : kouptou
Date d'inscription : 08/05/2010

absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: absence momentanée   absence momentanée Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:30

WAAAGH!!! s'lut lé snoth!!! j'profit d'ca pou'vou kausé d'moi
[irl] ok ok salut les boy's je profite du post pour vous dire que je suis pas la non plus je suis en terrain d'entrainement environ 15jour pour ma preparation afghanistan (depart prevue fevrier mais repousser a novembre prochain pffff)
donc pareil me viré pas :p ++ bon jeu a tous eclaté vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Docteurbenton
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB
Docteurbenton


Nombre de messages : 80
Age : 104
Classe : Shaman, machouilleur de champi et boulet parfois
Date d'inscription : 18/08/2009

absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: absence momentanée   absence momentanée Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:36

[Truk : Bon si tu sautes sur une mine, c'est moins grave, c'est pas avec les pieds que tu joue à warhammer... Plus sérieursement, reviens nous en entier quand même, et fait gaffe à la nouriture locale, ils on tendance à mettre de la graine de pavot partout ; bon courage pour ta prépa]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silmarion.com
trukitap
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK
trukitap


Nombre de messages : 89
Age : 42
Classe : kouptou
Date d'inscription : 08/05/2010

absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: absence momentanée   absence momentanée Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:08

WAAAGH!!! ca va j'ai le temp c dans un ans et pour la mine jy avait pensé lol ( pas tres drole bon ok )
Revenir en haut Aller en bas
Docteurbenton
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB
Docteurbenton


Nombre de messages : 80
Age : 104
Classe : Shaman, machouilleur de champi et boulet parfois
Date d'inscription : 18/08/2009

absence momentanée Empty
MessageSujet: Arrêt   absence momentanée Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:33

Trukikoup, désolé pour la mine.

[Autrement, en ce qui concerne le Doc, je vais faire une pause Warhammer.
Raison :

-Le jeu a évolué ces derniers temps, mais cela reste bien maigre en terme d'ajout de contenu ; je vois plutôt de saines modifications que des ajoûts.

-J'ai l'impression, malgrè la bonne idée du pack progression et le nouveau système RvR, que le fossé va se creuser de plus en plus entre les joueurs casuals (comme moi) et les pratiquants orthodoxes.

-On s'éclate vraiment jusqu'en T3 ; par contre en T4 je ne peux plus voir ces bus de près ou de loin. Le jeu y gagnerait avec un relief plus adapté aux escarmouches empêchant les buldozzers de tout dévaster (ruelles escarpées comme à Pragg, mais plus poussé).
Ce qui manque aussi, c'est le PvP. Car l'intégration à une bande est quasi obligatoire et la possibilité de duel (le vrai, pas l'organisé) fait défaut, même si il existe.
Le côté Warband avec mumble obligatoire et le lead qui braille : "à droite, revenez, charger... pause clopes, 5 minutes les gars! Non merci...
C'est là que j'apprécie les warband classiques du Klan, d'Ombre Sombre et du Masque.

Bien que mon shaman me plaise énormément, j'aime avant tout jouer les fufu dans les jeux en ligne ; là, je suis déçu par ma Furie. J'ai rarement rencontré une classe furtive dans un MMO aussi difficile à appréhender (pas du côté technique mais par son obligation d'exister car en face, y'a une classe miroir...)... Sauf, je suppose, intéressante à haut level de ranking avec un stuff de malade (et j'ai pas le temps de passer 15 heures par jour ou 6 soirées sur 7 sur War juste histoire de monter sa renommée), j'adore ma Furie, mais c'est une classe inutile quoi (Désolé de parler d'une grand'zoreilles ici).

-Autrement, en ce qui concerne les "à côté" du jeu qui manquent et maintes fois réclamés ou évoqués : artisanat général ou spécifique au RvR (armes, pièges en tout genre, matériel de siège, etc.) ; exploration (Ils se foutent de nous la dessus... des zones vides et des objets que tu déniches sans savoir à quoi ça sert, sinon à te dire que le jeu est pas terminé ! bonjour la frustration.) ; "un peu" de PvE intelligent quand le RvR est calme ne ferait pas de mal (j'ai dit un peu Boss); une vraie maison de gulde avec nos trophés de bataille, etc.

-Ce qui m'énerve le plus, ce sont ces détails, genre le caillou qui te bloque --> chute mortel de 2,5 cm de haut (vaut mieux ça au /stuck) ; /pétage_plomb On ce PUTAIN de décor qui sert juste à te faire chier au lieu d'être destructible ou utilisable contre l'adversaire (mais merde quoi !) pétage_plomb Off ; je vous épargne le côté couloir des maps : im-pos-sible d'escalader de petites buttes de plus de 15 % ! Je rève, c'est un cauchemard éveillé (de là à pouvoir grimper un obstacle, déjà qu'un gazon mal tondu t'empêche de porgresser... Les concepteurs sont déjà pas capables d'imaginer un siège de forteresse qu'autrement l'utilisation d'un belier, alors pensez donc, un grappin ou une echelle, ça serait trop beau !); les deconnections du serveur qui sont apparues depuis la 1.4 avec une relance fastidieuse du jeu, bon j'arrête là, etc.

Vous allez me trouver sévère, mais mis à part la refonte du système RvR obligatoire que les développeurs auraient dû appliquer dès les premiers mois, je trouve que le jeu est au point mort depuis le lancement de la Terre des Morts... Il y a deux ans maintenant !
Donc je vais laisser de côté Warhammer en attendant que Mythic fasse un peu plus d'effort pour "accompagner" la partie RvR qui semble enfin devenir cohérente.

P.S : Au cas ou la pause s'éternise, on se croisera IG sur un autre MMO]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silmarion.com
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: absence momentanée   absence momentanée Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:06

Bon vent l'doc! Tu vas nous manquer...
Hésite pas à nous poster de nouveaux groupes de musique de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghru
RANG 3 ORK
RANG 3 ORK
Ghru


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: absence momentanée   absence momentanée Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:25

A la revoyur' l'toubib' !

Je suis entierement en accord avec ce que tu as dit. Mais pour ma part je reste qd meme. Le truc qui me manque le plus c'est le bon vieux roam en groupe de 6. Pour le moment je test le coté obscure de la force (l'ordre) je suis en train de monté un bon vieu dark vador de sous les fagots (CSF) et c'est super fun a joué. Je pensais pas du tout ca de prime abord. enfin bon bref.

Ca me donne envie de jouer moi ! cheers

absence momentanée 1314075g <Simone Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: absence momentanée   absence momentanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence momentanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser