FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Partagez | 

S'lu les minusssss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigoule
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB

MessageSujet: S'lu les minusssss   Mar 4 Oct - 12:02

S'lut les Snots les minus et les boyz v'la ke je viens voir qu'eske vous é'klatez pendant ke le gob il se repose et k'lé zotre ils sont dans la grande waaaaaghh à ce ki parait! je pensais k'il fallais peut être k'un pti gars balèze aiguise son pieux et répare son arc pour aller cherché des ratiches!

[hrp] je viens un peu voire si il reste des personnes ki jouent a war. J'ai mis rift en pause et je travail pas mal en ce moment je pensais peut être revenir sur war et jouer un ou deux mois. J'ai vu que vous avez changé de serveur etc... Pour ceux ki ne me conaissent pas Bigoule--->chassou et Nhesse---->chaman. A bientôt j'espère [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Morg'n'trog
RANG 10 ORK
RANG 10 ORK

MessageSujet: Re: S'lu les minusssss   Lun 10 Oct - 23:45

WAAAGH...euh, Te r'vla un peu tard l'Gob se sont tous enfui les Boyz...j'cours po asser vite...pi faut dire Ke l'Morg y fatigue aussi.
toujours les mem' nabz ou zoreille a krazer, les zom' c'est poreil. Mem' ke j'aie krazé tou seul le plus gros d'leur nabot. Pi ils veulent pu me tapper j suis trop kosto pour eux...

[hrp]
OOhhhh S'lu Toi !!

A vrai dire il ce passe plus grand chose sur War...
comme di au dessus, on croises toujours les mem' groupe opti.
c'est la chasse aux rp avec en prime une feignantise a jouer de la part de la destru...ca leech et cours apres un inutile rr100.
rr98 j aie tombé le plus gros tueur rr100 du serveur, personne me tombe en 1 vs 1 hormis un ou deux joueurs (archi dps ou flamby 100).J suis spé full def depuis que j aie repris le Klan et au final a part pull et taunt les hordreux je ne sert plus a grand chose...a si guardbot pour les mdps rr100.j'encaisse telement qu ils me frappent meme plus... ;p.
On a tenu le Klan aussi longtemps qu on le pouvai, mais je sens la Xiemes fins approcher.
Perso je fai une pause, j me prepare a Battlefield 3 et attend de voir ce que va donner TOR.

Mais qui sai ... j'entend certains soirs Morg me crier dessus du fond de sa Hutte de Chef de Guerre.
Docteurbenton
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB

Classe : Shaman, machouilleur de champi et boulet parfois

MessageSujet: Hello   Mar 11 Oct - 12:58

J'vois k'y a une espèce en voix d'extinctiation? Mé ke fé le WWF ? La SPA ?

Moi j'me fé pas d'soucis, suffit d'ensmencer kelkes champis dès la sortie de Dark Millenium et les verts y vont pousser komme la mauvaise graine...

À bientôt !

Edit : Dernière annonce du 12 oct 2011 : le bébé est prévue au plus tard pour mars 2013... et il semblerait que THQ ne fasse plus mention des deux seules factions.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.silmarion.com
Grotelscrim
RANG 7 GOB
RANG 7 GOB

MessageSujet: Re: S'lu les minusssss   Lun 24 Oct - 19:38

Waaagh!!!

S'lut les verts!

Les gars d'la WWF et d'la SPA on du s'faire bouffer par des squigs, c'est c' ki arrive kand on veut les protéger! On n'fait pas gaffe et scrounch... pu d'bras...

[Hrp]

J'ai du stopper quelques temps et mon compte a expiré, enfin c'est que le jeu m'a dit quand j'ai voulu me reconnecter la semaine dernière. Je n'ai pas eu le courage ou la flemme de réactiver le compte pour, comme l'a dit Morg, retrouver les même tête de nabs et la mollitude de la destru, ce qui n'enchante pas des masses!

2013... ça ne va pas arriver tout de suite, sans compter les mois de retard... J'espère qu'ils vont penser à faire des verts tout de même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'lu les minusssss   

S'lu les minusssss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1