WAAAGH...euh, Te r'vla un peu tard l'Gob se sont tous enfui les Boyz...j'cours po asser vite...pi faut dire Ke l'Morg y fatigue aussi.
toujours les mem' nabz ou zoreille a krazer, les zom' c'est poreil. Mem' ke j'aie krazé tou seul le plus gros d'leur nabot. Pi ils veulent pu me tapper j suis trop kosto pour eux...
[hrp]
OOhhhh S'lu Toi !!
A vrai dire il ce passe plus grand chose sur War...
comme di au dessus, on croises toujours les mem' groupe opti.
c'est la chasse aux rp avec en prime une feignantise a jouer de la part de la destru...ca leech et cours apres un inutile rr100.
rr98 j aie tombé le plus gros tueur rr100 du serveur, personne me tombe en 1 vs 1 hormis un ou deux joueurs (archi dps ou flamby 100).J suis spé full def depuis que j aie repris le Klan et au final a part pull et taunt les hordreux je ne sert plus a grand chose...a si guardbot pour les mdps rr100.j'encaisse telement qu ils me frappent meme plus... ;p.
On a tenu le Klan aussi longtemps qu on le pouvai, mais je sens la Xiemes fins approcher.
Perso je fai une pause, j me prepare a Battlefield 3 et attend de voir ce que va donner TOR.
Mais qui sai ... j'entend certains soirs Morg me crier dessus du fond de sa Hutte de Chef de Guerre.