Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
K3 toujours là Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
K3 toujours là Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
K3 toujours là Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
K3 toujours là Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
K3 toujours là Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
K3 toujours là Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
K3 toujours là Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
K3 toujours là Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
K3 toujours là Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 K3 toujours là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razzagork




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2012

K3 toujours là Empty
MessageSujet: K3 toujours là   K3 toujours là Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:56

Bonjour, je n'ai pas eu l'honneur de vous connaître, ayant arrêté Warhammer online 6 mois apres sa sorti, j'ai repris le jeu en mai dernier. Par le plus grand des hasards je me suis retrouvé big boss des K3 et le seul joueur de la guilde malheureusement mais j'essaye de recruter. J'ai découvert que cette guilde avait une histoire ancienne il y a peu. Bien que le jeu stagne, il reste encore des joueurs et des nabots sur qui taper. J'écrit ce message en vous disant que si vous souhaitez reprendre un jour le jeu, sachez que votre guilde n'est pas morte et je serai ravi de voir des anciens K3 pur et dur venir krabouiller ces nabots (Romarik est toujours là pour ceux qui connaissent). Je vous salue et bonne journée à tous. WAAAGH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
Ancien Boyz
Gortak


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

K3 toujours là Empty
MessageSujet: Re: K3 toujours là   K3 toujours là Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:56

Merci à toi de ne pas laisser mourrir la guilde.

J'ai vraiment passé d'excellents moments sur ce jeu avec les Kass Kranes, mais je me vois mal revenir dessus , ayant trouvé sur GW2 une bonne guilde et un jeu de qualité pour le McM.

Bon courage à toi tout de même ! WAAAAAAGHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Razzagork




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2012

K3 toujours là Empty
MessageSujet: Re: K3 toujours là   K3 toujours là Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:34

Gortak a écrit:
Merci à toi de ne pas laisser mourrir la guilde.

J'ai vraiment passé d'excellents moments sur ce jeu avec les Kass Kranes, mais je me vois mal revenir dessus , ayant trouvé sur GW2 une bonne guilde et un jeu de qualité pour le McM.

Bon courage à toi tout de même ! WAAAAAAGHHH !



Merci pour tes encouragements Smile et sache que la guilde se porte mieux qu'il y a un mois. Le big boss Trokard est revenue, la guilde est passé de niveau 13 à 17, on a entre 7 et 8 joueurs de co le soir surtout et j'ai forgé une alliance avec les guildes française suivantes: LG, Templiers noirs et Les Centurions. Les K3 et l'alliance, on est surtout en T4 mais on a des joueurs plus bas levels de temps en temps. On est désormais la seule guilde monoraciale en destruction (on est resté traditionnaliste xD). Trokard a lancé un nouveau forum: klankasskraneforumactif.org.
Voila pour la situation, on est optimiste mais on a du mal a relancer une ambiance roleplay dans la guilde (beaucoup de nouveaux qui connaissent pas forcément l'univers peaux vertes et celui de warhammer).
Je te souhaite une bonne journée, une bonne continuation et que Gork (ou Mork) soit avec toi. WAAAGH!!!
Kordialement, Razzagork, Chef d'la Baston du Klan ki tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimmel
RANG 2 ORK
RANG 2 ORK
pimmel


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

K3 toujours là Empty
MessageSujet: Re: K3 toujours là   K3 toujours là Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:18

Ca joue encore sur WAR ? y a encore du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Razzagork




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2012

K3 toujours là Empty
MessageSujet: Re: K3 toujours là   K3 toujours là Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:36

pimmel a écrit:
Ca joue encore sur WAR ? y a encore du monde ?



Waaaghhh!!!! Sa rigole plus, guilde level 20 aujourd'hui; maint'nant on le plus bô symbole sur la plus belle dé cape. Sinon la guilde se porte très bien, on a toujours entre 5 co en moyenne mais sa peut aller jusqu'à 10. On s'amuse bien mais l'boss et dé boys on en marre de l'alliance, lé centurions, prennent trop pour l'élite, m'enfin moi du moment ke je peut kokgner xD


Sinon oui on survit encore et toujours contre... euhh je sais pas quoi mais on résiste et c'est délà pas mal. On joue bien, on est sympa, on inonde tous les soirs le canal pour recruter. On est riche, on a un gros coffre plein rempli et un forul tout neuf. Hormis un manque de healer tout va bien Smile.
Si ty souhaites revenir c'est avec les bras grands ouvert qu'on accueillera. On est là tout les soirs pratiquement.

Kordialement, Razzagork Légorgeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docteurbenton
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB
Docteurbenton


Nombre de messages : 80
Age : 104
Classe : Shaman, machouilleur de champi et boulet parfois
Date d'inscription : 18/08/2009

K3 toujours là Empty
MessageSujet: Re: K3 toujours là   K3 toujours là Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54

Quels bons moments passés au sein du Klan. Bonne continuation les Verts et poutrez bien du gentils, surtout les roukmoutes ras du genoux buveurs de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silmarion.com
Contenu sponsorisé





K3 toujours là Empty
MessageSujet: Re: K3 toujours là   K3 toujours là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K3 toujours là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours en attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: MORK :: La Hutte dé R'kruteurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser