Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Compagnie du Feu Ronflant

Aller en bas 
+18
Nezgal Mad'Boon
Waldemar
Trok Kass'Piff
Ademor
Polork Bouff'Kran
Alcore de phecda
Gogron bouf'krane
Gorgutz
Krok'Gor
Mwarf Kass'Dwarf
Merkuro
Mokkarg
G4rk_V4rloK
Krag Kroc'Nabot
Madruk Tranch'Kran
Ekivork
Tyrork Deffbringa
Konrad von Hoeffer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:31

merkuro s'approcha de l'armure métallique"
"ting ting ting "(bruit d'un bâton qui tapote sur une armure)
"ya kelkun la tsou?doiv mourir de chaud nos allié
vous eté la pour pourir la geule au zom kool mais fau partagé !!!!
euhh suis Merkruo un des chammi du klan si vous vouloi soin fait' sign'" La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 1314007g


/hrp welcome ça va être une boucherie avec vous en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von Hoeffer

Konrad von Hoeffer


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2007

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:11

HRP: bonjour enchanté Very Happy Mais c'est sûr ca va être une boucherie, surtout qu'on est que 4 pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ademor

Ademor


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2006

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:15

Tss, quatre seulement ? Tzeentch ne va pas apprécié de sacrifier si peu, il va falloir aller chercher des Mercenaires du Reikland et des Aubes Eternels pour compléter tout ça

[HRP : bonne chance pour votre guilde]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fm-obscur.com
Trok Kass'Piff

Trok Kass'Piff


Nombre de messages : 27
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 03/09/2006

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:26

Trok vit les imposants nordiques en armure lourde s'avancer aux portes du camp. Il saisit sa hache prêts à bouffer les zoms s'approchant un peu trop de son trou mais regardant avec plus de précision il se rendit compte que c'était les Boyz Kaos comme disait Ogrink. Tous avec des armures énormes aux motifs bien trop complexes mais que Trok leur enviait.
Il reprit sa besogne d'aiguiser sa hache sur un caillou bien trop peu solide tout en pensant à la bataille qui allait avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf Kass'Dwarf

Mwarf Kass'Dwarf


Nombre de messages : 44
Age : 33
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 01/02/2007

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:18

wéé on va cassé des zom et des nabots ensemble!!!!!Laughing
/HRP
salut a vous,sa va etre marrant les batailles j'ai l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
Gogron bouf'krane

Gogron bouf'krane


Nombre de messages : 111
Age : 31
Classe : Chevalier du soleil
Date d'inscription : 01/11/2006

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:35

Gogron sortit de sa hutte lair endormie

-Sky s'passe

Voyant les homme du chaos

-ha c'é eu

hrp merci du soutien que vous nous apporter a la guerre:giant:
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:29

Reniflant l'odeur des adorateurs de Tzeentch Gorgutz ne fut pas étoné de voir les nordiques sauvages dans leurs sombres armures

enfin vous vl'a !
On va enfin voir d' koi vous zetes kapabl'!
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:11

Bon on fonce dans l'ta ou koi? komenss a avoar lé kikoup ki m'démange! en plu vla klé kakhaos nous prète main fort! on crain rien! zouuuuu !!! une chtite baston sa m'mank !! ARf ARF argrrrFFF

*tousse*
EUh ki cé ki pass d'van ?
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar

Waldemar


Nombre de messages : 10
Classe : Elu de Tzeentch
Date d'inscription : 29/11/2006

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:57

*Appuyé sur sa gigantesque épée, Waldemar observait la scène, l'air ennuyé*

"Trop peu de batailles en ce moment..."

[HRP]

Bonne chance à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Ancien Boyz
Gorgutz


Nombre de messages : 160
Age : 31
Classe : Ex Koup'tou :d
Date d'inscription : 29/07/2006

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:14

bha cé les boys ork noir ki vont d'vant ! Parc'k'il prétend' "enkaisser l'plus de dégats!" ont va voir de koi ,ils sont fait cé boit'a konzerv'!!!! Alé On y va !!!!!!!! On y va !!!!! On y va lé boys !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf Kass'Dwarf

Mwarf Kass'Dwarf


Nombre de messages : 44
Age : 33
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 01/02/2007

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:28

wéé ork noir dispo boss!!!!baaaston!!!!!WAAAAGH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:49

"kalmé vous les nork c est le boss ki désid ki kon tapp é ou kon va alors éguisé vos ki'koup !!!! on va dvoir attend enkor un peu moi j'vé préparé des potions rien que pour vou et no allié La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 1314007g "
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:57

Ta raison Merkato.. heu Merkuro, men vé enduire mé kikoup de fiant de squig! I paré k'ça fé pourrir le pov' type ki ramass en face!
Mé fodré kon organiz un p'tit raid sur un cam d'nabo ou d'zom, sinon on va finir par s'boufé entr nou!

Sinon ta po une possion contr lé maux de bide? la tambouill é mol passé hier soar. ou alor c la binouz kon a chourav o nabo ptetr?

/HRP Ce serait sympa de s'organiser un p'tit fight La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 1314034c .
Et puis ça nous permettrait de "tester" les troupes avant la sortie du jeu et le début des vrais hostilités Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von Hoeffer

Konrad von Hoeffer


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2007

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:30

HRP: patience, on attend encore 2 membres qui devraient arriver et là je serai d'accord. Faut quand meme qu'on soit en nombre correct.
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:25

hrp: un nombre correcte bin va faloir multiplier vos effectif par 10 ^^ avec le clan obscure et nous vous allez morflé ^^ La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 1314007g
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 32
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:24

Bon je le dis là comme je pourrais le dire autre part, maintenant comme j'aurais déjà pu le dire 100 fois, à toi Merkuro comme je pourais le dire à tous, bref : Essayez SVP de pas faire AUTANT de fautes d'orthographe/accord/conjugaison et j'en passe...

Citation :
hrp: un nombre correct[E] bin va faLLoir multiplier vos effectifS par 10 ^^ avec le clan obscur[E] et nous vous allez morflER ^^

Nan mais c'est vrai, faites un effort, dans UNE phrase il y a je sais pas combien de fautes... (et encore, Merkuro t'es loin d'être le pire).
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf Kass'Dwarf

Mwarf Kass'Dwarf


Nombre de messages : 44
Age : 33
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 01/02/2007

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:14

Mwarf voyant qu'il fallait attendre la décision du chef,se lanca dans une bataille...avec un rocher...a grands coups de tete...
Arf!'lé résistan c'lui la!!!
jvé lavoir jvé lavoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB



Nombre de messages : 822
Age : 38
Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®
Date d'inscription : 07/01/2007

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:41

Nezgal Mad'Boon a écrit:
Bon je le dis là comme je pourrais le dire autre part, maintenant comme j'aurais déjà pu le dire 100 fois, à toi Merkuro comme je pourais le dire à tous, bref : Essayez SVP de pas faire AUTANT de fautes d'orthographe/accord/conjugaison et j'en passe...

Citation :
hrp: un nombre correct[E] bin va faLLoir multiplier vos effectifS par 10 ^^ avec le clan obscur[E] et nous vous allez morflER ^^

Nan mais c'est vrai, faites un effort, dans UNE phrase il y a je sais pas combien de fautes... (et encore, Merkuro t'es loin d'être le pire).

il est vrai que j ai rédigé mon mess un peu vite désoulé :s
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:54

*Lance une caillasse discretement dans le crane de nezgal et désigne un humain d'en face , l'air de rien ^^*
Gaff' les Boyz!!!!!!!!!! Les Zoms nous attak'!!!! Choppa
Revenir en haut Aller en bas
Sciour

Sciour


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2007

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:55

Sciuor qui venait d'arriver dans le campement des kasse kranes observa les orques frénétiques hurler en coeur.
- Mais kskispass' les boys ?
Puis il remarqua un snotling malicieux qui lui montrait les guerriers du chaos dans leurs imposantes armures de plaques démoniaques, et hurlant de rage l'orque noir chargea les hommes du chaos.
- WAAAAAAGGGGGHHHH laisse moi cet bande de moule!
Soudain Sciour fut attraper par le cou dans son élan par son big boss qui le mis a terre avec une violence qui aurait probablement tuer un hommes.
- Ce la il faut pa les tape spesse de fient’ de snot!!
Puis pour ponctuer sa phrase le big boss orque envoya l'orque noir contre un arbre.
- Ok chef pas taper pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von Hoeffer

Konrad von Hoeffer


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2007

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:52

HRP: suite à divers raisons dont je tairai les détails, le forum a changé d'adresse et un léger remaniement du background sera effectué. Vous devrez malheureusement vous réinscrire. En nous excusant pour ce désagrément: http://feuronflant.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:07

okay , c'est noté très cher
Revenir en haut Aller en bas
kalhos

kalhos


Nombre de messages : 8
Classe : Maraudeur du chaos
Date d'inscription : 24/11/2006

La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:56

Kalhos qui n'avait pas remarqué que Ademor et ses compagnions commencaient a se préparer finit d'astiqué son bras en mutation.

Il courut pour aller voir d'où venait le grabuge, au passage il renversa un squig qui semblait perdu La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 1314058s .

[/hrp] Salut, et ben encore de l'empire, moi suis un maraudeur :p vous le saviez deja? pourquoi? lol bonne chance a votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie du Feu Ronflant   La Compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie du Feu Ronflant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser