FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Partagez | 

Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gogron bouf'krane

Classe : Chevalier du soleil

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 14:47

hrp faudrait prévenir aldemor si c'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von Hoeffer

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 15:05

HRP: jtiens quand meme à dire qu'on déclare la guerre ouverte suite à une de vos attaques, les concernés se reconnaitront Very Happy
Gogron bouf'krane

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 15:16

présent (ps moi jai rien fait dans lhistoire)
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz

Classe : Orque Noir

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 16:35

Konrad von Hoeffer a écrit:
HRP: jtiens quand meme à dire qu'on déclare la guerre ouverte suite à une de vos attaques, les concernés se reconnaitront Very Happy

HRP : Rooohhh je veux des noms, aucun des membres du clan n'a pour l'instant le droit de parler au nom du clan pour les relations diplomatiques...

Que celui qui osé enfreindre cette règle face un pas en avant, son châtiment l'attend !! whip

Ps: Bien que cela ne se soit pas fait dans les règles ( pouvaient il en être autrement avec des Peaux vertes ) je tenais à dire que nous prenions la responsabilité de cette attaque et que nous en assumions les conséquence en nous retirant définitivement de la vie politique.... euh non, là je confond avec Jospin, non nous on reste et on assume l'attaque Wink

Mais comme je suis grand seigneur, je vous accorde une porte de sortie et je veux bien vous épargner, mais en toute honnêteté je pense que votre orgueil vous empêchera de saisir cette occasion unique de sauver vos vies Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://klankasskranes.bbactif.com
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 17:43

Toujours prompt à faire respecter les doktrines dé vré zorks, la Goffitude, Tyrork harangua la foule

Krag leur laiss'une okkasion d's'enfuir, c'est pas un Boss ! CHOPPEZ-LE !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tyrorkk.spaces.live.com/
Konrad von Hoeffer

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 17:56

HRP: ouais ! Ils va y avoir une mutinerie !
Konrad von Hoeffer

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 18:56

HRP: attaque annulée, message édité.

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:53, édité 4 fois
Alcore de phecda

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 19:03

Vous pouvez d'ailleur trouver sur un arbre non loin des fumée encore chaude de feu votre camps une inscription : VOUS N'ETES PAS LES BIENVENUES ! Signée Alcore de Phecda
Ogrink
Ancien Boyz

Classe : Michel

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 19:10

HRP:je ne veux pas participer à cette discusion , mais je passe juste pour vous dire qu'on ne voit rien sur les screens et qu'ils mènent à l'hebergeur , sans les screens ....

ps: votre idée d'incendier notre camps est je trouve très moyenne à ce stade du developpement , et puis ce sont des choses à discuter , la sans l'accord de Krag , vous imaginez vos histoires dans le vide ( et oui , le rp , c'est surtout de l'entente), desolé Smile

Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:15, édité 1 fois
Konrad von Hoeffer

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 19:15

HRP: déjà, on a déjà eu des démélés rp avec Krag et ses boys, sur leur t'chat, on s'est fait attaqués (et c'était bien cool), donc on représaille, c'est qu'un camp et ils n'étaient pas là, alors ils en retrouveront un on fait pas des trucs qui portent à conséquence.
L'accord on l'avait je pense à partir du moment où nous même on a été attaqués par vous.
Ogrink
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 19:18

HRP: ha mais pas de soucis pour une attaque, c'est juste que detruire un campement orque , du point de vue du rp , c'est super lourd , c'est un "privilège "qu'on n'accorde qu'a des ennemis de longue date , pour un evenement donné , pas au détour d'un lundi après midi , parce que c'est fun .....tu vois ?

Je ne suis pas contre quelque chose d'un peu plus doux , mais la , bon , si on va par la , il faudra tout reconstruire , et patati , et patata...
Konrad von Hoeffer

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 19:23

HRP: Reconstruire? On a détruit parce que c'est qu'un campement non? c'est que dale? Tu refais le meme à côté en une heure. Enfin si ca plait vraiment pas on annule.
Ogrink
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 19:30

ha non non , c'est pas à moi de donner mon avis en fait , mais je le donnes quand meme , c'est pas grave , tu as raison , mais faudra voir avec Krag
Konrad von Hoeffer

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 19:34

HRP: toute façon je le redis, on a fait ca pour l'effet de surprise (c'est mieux que de s'entretenir avant, comme ca, si ca plait y a eu effet de surprise, si ca plait pas, on annule Very Happy
Gogron bouf'krane

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 20:11

hrp c'est bien lache de votre part Smile mais pour vous étes des impériaux ses un synonyme
Alcore de phecda

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 20:19

/hrp : Je suis a l'origine de ce fait, et oui je l'ai fait uniquement dans le but d'attisé un petit peut plus la relation qui peut nous unir. Cela n'est pas dans le but de vous éradiquer. Dans maa vision ce n'était qu'un petit camps de rondin de bois, qui se refait en quelque coups de hache bien placé.
Gogron bouf'krane

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 20:21

Choppa Choppa hrp on pourrat aussi ten mettre des coup de hache bien placés
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz

Classe : Koup\'tou

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 20:27

J'en profite pour donner mon avis aussi :
Donc tout a fait d'akk avec Ogrink, vous avez pas a décider de ca sans une discution et un RP de combat avec nous.
Ensuite, un camp ORK ne veut pas dire un camp reconstructible en 1H, j'en ai assez marre de ces préjugés sur les Orks, c'est une... ouais, civilisation c'est peut etre un peu fort... mais bref, c'est pas une horde d'animaux non plus quoi xD surtout qu'on est pas mal, et que l'Ork bien que con, fait quand meme des palissades ou machins du meme genre...
Que je sache, on vient pas sur votre forum pour écrire "Et ils rasèrent leur chateau..." ^^'
Voila, c'est tout :)

PS : a oui au fait, j'me suis pas présenté, Nezgal le Bad Moon au bonnet jaune, amateur de biere, champignons et lasagnes, l'pluss malin d'touss les Orks (oui, meme que Krag :p) et... pas encore responsable, mais sous responsable de la rédaction RP des events du klan (enfin vu qu'il y a pas de responsable... ni d'events non plus d'ailleurs xD)
Konrad von Hoeffer

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 20:51

HRP: bon oubliez alors, il s'est rien passé. Et puis j'avais bien dit à Alcore de pas y aller merde, insubordination Laughing (le mec qui se décharge de toute responsabilité...).
Ogrink
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 21:16

hrp: c'est bon , Nez , c'est pas grave , ca partait d'une bonne intention , escusez-le , c'est un sanguin !
Trok Kass'Piff

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 23:23

Trok leva son regard sur l'etron magnifique qu'il venait de couler, saisit son os de sanglier et entreprit de se tartiner le visage.
J'vais pouvoir bouffer d'l'humain sans m'faire voir! s'écria-t'il et dans son élan il partit en beuglant vers le reste de ses compagnons Kikoup' levé et langue tiré d'un air ahuri.
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Lun 5 Fév - 23:38

Continue de plus belle

KOI ? KESKE J'ENTENDS ? MAIS ALORS ! On est dé zorks ou pas ? Les gars HO on s'reveille, c'est l'heure d'se battreuuuuh !

Tyrork tira sur son anneau nasal, signe d'agacement

Y'en a marre ! Y'a cé saloupios d'impériaux d'médeu ki font k'nous chercher des noises é koi, même le Bad Moon y s'rebelle, et pas les boss ! Mais keks'cé qu'ces empotés !

Ogrink, à MOOOORT ! J'te défie dans l'arène !
Voir le profil de l'utilisateur http://tyrorkk.spaces.live.com/
Merkuro
RANG 3 GOB
RANG 3 GOB

Classe : Big Boss et aussi Chaman Healer au Tab ®

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Mar 6 Fév - 0:56

hrp: résultat de la bataille vous étes quand même ressortie de la bataille la queue entre les jambes et avec MON SAC!!!! donc niveau dommage de camps c'est vraiment bizarre ^^ rien a voir avec le pseudo rp !!! si krag peux récup les log du chat ce serrai cool pour reconstituer le rp

Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz

Classe : Koup\'tou

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   Mar 6 Fév - 1:13

Ogrink a écrit:
hrp: c'est bon , Nez , c'est pas grave , ca partait d'une bonne intention , escusez-le , c'est un sanguin !

Ah mais j'en veux a personne, c'était aps une attque ^^ seulement, on croirait pas, mais le sujet commencait un peu a prendre de l'ampleur et je tenais a donner mon avis, bien que je fusse resté a l'écart de ca au début (pourquoi ? 'cune idée...)

Allé, bon vent :]

PS : tiens, un revenant ! (Trok) ca fait plaiz, vieu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp   

Feu Ronflant : Les Coulisses d'un feu de camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1