Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[HRP] Histoires non Ork Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[HRP] Histoires non Ork Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[HRP] Histoires non Ork Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[HRP] Histoires non Ork Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[HRP] Histoires non Ork Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[HRP] Histoires non Ork Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[HRP] Histoires non Ork Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[HRP] Histoires non Ork Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[HRP] Histoires non Ork Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Histoires non Ork

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

[HRP] Histoires non Ork Empty
MessageSujet: [HRP] Histoires non Ork   [HRP] Histoires non Ork Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:25

Bon, je sais que cette partie est RP, mais je pense que c'est celle qui convient le mieux pour y poster des récits... Donc voila, ici va s'ensuivre l'histoire de StarCraft 2, jeu PC inexistant, qui serait la suite de StarCraft et Brood War.

Je m'explique : Ce jeu culte, StarCraft, que Tyrork et moi apprécions énormément, est sorti il y a bien des années. L'extention Brood War a suivi, avec une histoire assez médiocre comparée à celle de SC.
Un SC 2 ne vit jamais le jour, bien que la rumeur courre (subjonctif de courir, je sais pas l'écrire, donc bref) depuis le sortie de BW qu'un SC 2 verra le jour prochainement (prochainement qui date de 7 ans donc bon...)
On a été pris d'envie a une époque de créer un mod SC pour DoW mais la 3D nous a vite fait changer d'idée : pourquoi pas tout simplement un récit ? On a donc décidé d'écrire la suite de l'histoire, avec un retour sur de bonnes bases, sans que cela ne respecte pas l'histoire (merdique) de BW.

Voila, donc on a commencé, et voila le prologue (pour ceux qui connaissent pas l'histoire de SC et BW, c'est triste, mais je peux pas tout dire ici, pour résumer, c'est une guerre intergalactique qui opposent trois races : les Humains (Terrans) les Aliens (Zergs) et des extra terrestres tres intelligents (les Protoss). Les Zergs controllent tout grace a Kerrigan, Terran devenue Zerg, et l'Overmind, machin dég' qui controlle normallement les Zergs, est moyennement en état de controller qui que ce soit, Samir Duran, un autre Terran infesté, essaie de croiser les Zergs et les Protoss dans son coin paumé. Les Protoss sont décimés, les survivants sont guidés par Artanis, et Zeratul s'est enfui. Les Terrans sont divisés : l'Empire en ruines, et son ex Empereur Arcturus Mengsk ont été décimés par les Zergs, le Directoire de la Fédération Terrienne a disparu, et les... Rebelles, yankees, cowboyz, enfin ce que vous voulez, contre l'Empire, sont cachés et dirigés par James Raynor.)

Prologue

Un monde ravagé, les ruines d'un empire. De la fumée s'élève au-dessus de ces cendres rougies par le crépuscule. Un vent violent soulève le sable gorgé de sang pour le déposer sur les décombres grisâtres des bâtiment qui s'élevaient encore ici le matin même. Bientôt, tous ces restes désolants seront avalés par les dunes de sables : Augustgrad sera alors définitivement oubliée.
Au milieu de ce désert se dresse cependant un homme, humble, debout sur les souvenirs de sa capitale. Humble mais honteux, honteux et horrifié tel un homme qui observe les conséquences d'une guerre dont il est la cause.
En haillons, le visage mangé par une barbe non entretenue et une arme au poing, Arcturus Mengsk est de retour. Ses yeux bleu acier emplis de haine, il jette un dernier regard à son empire dévasté.
De longues minutes durant, il ne fait qu'observer l'épave lointaine du cuirassé Norad III ; puis, il lève lentement son bras gauche. Un grondement dans le ciel, une intense lumière, une secousse, et le noble vaisseau prend feu : ici reposera Duke le général, auprès de ses hommes, dans la capitale de son empire.
Mengsk n'est plus qu'une tache noire dans la nuit tombante, mais déjà il a oublié. Demain, son nouvel empire s'élèvera, demain, Arcturusgrad régnera sur la galaxie.

* * * * *

Du haut de son trône biologique, l'effrayante Kerrigan observe de massifs écrans de contrôle, faits d'un matériel organique qui semblait avoir " poussé " hors des murs.
" Char ? A moi... Tarsonis ? A moi... Aiur ? A moi... Encore faudrait-il que je puisse venir à bout de ces résistants Protoss... "
Son Zergling de compagnie roucoule à ses côtés, elle le caresse tout naturellement, ses longs doigts féminins passant sur la carapace abjectement chitineuse du xénomorphe.
Le Zergling sautille, gazouille... Mais Kerrigan est soucieuse, soucieuse car, même si elle a effectivement pris le contrôle de mondes autrefois ennemis, ses forces ont été diminuées, ses nuées ont besoin de temps pour se reconstruire, et en attendant, elle est vulnérable.
" La peste soit de ce Directoire ! Pourquoi faut-il toujours qu'une bande d'abrutis finis viennent m'agacer lorsque j'en ai le moins besoin ... ! Et si encore il n'y avait que ça, mais non ! Il faut que ces espèces de faces plates de Protoss et leur Prêteur immature viennent me saccager mes ruches ! Si j'en tenais un, là... je broierais sa misérable et ridicule cage thoracique comme, comme... " La tête du Zergling éclate, répandant un liquide à l'odeur atroce sur le sol, un trou se forme à l'endroit de la dépouille, et le Zergling disparaît, aspiré, digéré par l'entité vivante qu'est le palais de la Reine de Pique.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, en tous les cas elle en aurait un nouveau d'ici une dizaine de minutes ...
La Zerg passe revue ses défenses encore une fois, cela tourne à l'obsession et bien qu’elle s'en rende compte, mais le dernier Cérébrate qui a eu l'audace de lui faire remarquer n'est plus qu'une masse inerte... mais toujours aussi gluante.
Bah ! Ses pitoyables ennemis ne pourraient rien face à ses tueurs génétiquement programmés, tout ce qu'elle devait faire avant d'étendre son emprise, c'était attendre, attendre, et, si possible, retrouver ce fourbe de Duran. Kerrigan avait envie de tester son nouveau matériel de torture...

* * * * *

Les Yankees reprennent du service.
Six heure trente sonnent au réveil de Jim Raynor, qui sommeillait paisiblement sur son cuirassé l'Hyperion, en dérive dans l'espace.
L'humain grogne et envoie sa botte droite dans le réveil, qui couine un instant avant de s'éteindre dans un gémissement contrarié. Raynor se lève, s'étire un instant, les yeux gonflés de sommeil. Des pensées se bousculent dans sa tête, il n'avait pas eu le temps de les ordonner depuis son exil forcé : Kerrigan, Fenix, Duke ... Autant de noms, autant de morts ou d'êtres perdus. C'était sans encore sans le Directoire, qui se rajoutait à la liste trop longue des victimes... " Nom de Dieu, quel merdier ".
Les souvenirs de la guerre font peu à peu place à sa vie paisible et sympathique, quand il était encore Marshall. Sa femme, sa fille, qui l'attendent encore, peut-être ?
Jim enfile rapidement ses vêtements, empli d'une résolution farouche. Il traverse rapidement les quelques couloirs qui le séparent du pont de commandement, ses hommes se mettent au garde-à-vous pour la plupart, certains trop occupés à discuter, à blaguer ou à boire une bière pour faire preuve de discipline ; mais Raynor n'en a pas grand chose à faire, de toutes façons.
Il s'installe sur son siège, et, prenant le micro qui communique avec les hauts parleurs placés dans tout le vaisseau, déclare d'une voix forte, claire, comme indomptable :
" Okay les gars, on s'est payés notre tête, nos maisons ont été atomisées, nos familles exterminées, et pire encore la machine à café ne fonctionne plus ! Il est temps de reprendre nos terres, et de botter le train à toutes ces têtes de cons qui se prennent pour les rois de la galaxie, MAINTENANT ! "
Les acclamations des Terrans, harassés de toutes parts par ces forces qui les dépassent, en manque de batailles et d'action, font vibrer le vaisseau, des Marines enjoués aux quelques Fantômes survivants austères. Ils sont prêts à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

[HRP] Histoires non Ork Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoires non Ork   [HRP] Histoires non Ork Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:57

Fait longtemps que je devais post ici, j'ai lu en oubliant ca ^^

J'ai toujours bien aimé SC sans jamais y jouer beaucoup, je sais pas trop pourquoi... Mais ca commence bien, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[HRP] Histoires non Ork Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoires non Ork   [HRP] Histoires non Ork Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:50

Sujet déplacé à la Kaverne
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

[HRP] Histoires non Ork Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoires non Ork   [HRP] Histoires non Ork Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:23

Mdr Joris qui commence à déballer nos histoires et nos délires ^^
On recherche des gens pour faire un Rp StarCraft, au fait, si vous êtes interessé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





[HRP] Histoires non Ork Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Histoires non Ork   [HRP] Histoires non Ork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Histoires non Ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser