Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
RvR - Instances... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
RvR - Instances... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
RvR - Instances... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
RvR - Instances... Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
RvR - Instances... Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
RvR - Instances... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
RvR - Instances... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
RvR - Instances... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
RvR - Instances... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RvR - Instances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

RvR - Instances... Empty
MessageSujet: RvR - Instances...   RvR - Instances... Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:35

En suivant la discussion sur JoL, je me disais que...

- Je vois bien les objectifs du genre 'fort', 'mine', 'moulin', 'pont'...être dans des "Vaux"...histoire de varier un peu les plaisirs...ils reprennent le principe des vaux (Quartz, Béryl, etc...), mais au lieu de toujours un fort au milieu (même si le fort change selon le Val), l'objectif pourrait être différent (moulin, mine, etc...)...

- ou alors, les rajouter dans les Vaux...Quartz avec un fort central "ET" une mine...Béryl avec un fort + 1 mine + 1 moulin...

- Je vois bien aussi les différents objectifs des Vaux (forts, etc...) entrer dans le 'calcul' du RvR de tout le Royaume...

Parce que (avis personnel hein), je ne les vois pas faire WAR sans les Vaux...vu leur succès...
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

RvR - Instances... Empty
MessageSujet: Re: RvR - Instances...   RvR - Instances... Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:20

Au vu des déclarations, ça semble plutôt bien partit pour qu'ils fassent mieux encore, déjà les objectifs seront plus variés et surtout l'accent sera mis pour que tout le monde participe au RvR d'une manière ou d'une autre, PvE compris.

Et comme tu l'as dit, l'aspect global du RvR aura une influence sur la campagne, ainsi même les petits levels n'auront pas l'impression de prendre des objectifs pour rien.

Donc en gros, aussi sympa que les vaux sans les défauts de population ( vaux désertés ) et le manque d'intérêt ( pas d'influence sur le vrai RvR ).
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 59
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

RvR - Instances... Empty
MessageSujet: Re: RvR - Instances...   RvR - Instances... Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:02

Krag Kroc'Nabot a écrit:
...Et comme tu l'as dit, l'aspect global du RvR aura une influence sur la campagne, ainsi même les petits levels n'auront pas l'impression de prendre des objectifs pour rien.
Je vois bien un truc du genre : celui qui a la "mine de cuivre*" peut y ramasser du cuivre (minage), ou bien l'acheter (pnj du royaume) avec un gros rabais...
*: minerai choisi au hasard

Faire des trucs du genre : si le pont et/ou le fort du Val de Béryl est pris, pas de repop de gardes un certain fort en zf (je replace comme pour daoc, juste histoire d'expliquer un peu mon idée, je me doute bien que ce sera différent, tant au niveau 'vaux' que 'forts', etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 43
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

RvR - Instances... Empty
MessageSujet: Re: RvR - Instances...   RvR - Instances... Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:06

Très bonne idée, j'espère que Mythic fera quelque-chose dans ce genre là, afin de donner un intérêt autre que symbolique à la capture de certains lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RvR - Instances... Empty
MessageSujet: Re: RvR - Instances...   RvR - Instances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RvR - Instances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser