Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007

Aller en bas 
+7
Chérubaël
Krok'Gor
K'Lim'Sharkle
Ogrink
Vorash
Merkuro
Krag Kroc'Nabot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007   [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:11

faudra se faire ca un jour ....moi , j'ai deja le tabard du clan , faut il que je remette l'adresse de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthra l'fourb

Ruthra l'fourb


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 12/04/2007

[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007   [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:43

Krag Kroc'Nabot a écrit:
Alors déjà Mythic n'a rien à voir dans la beta, dans le choix des guildes etc... c'est GOA qui va prendre le relais et s'occuper de tout en Europe.

Sur le nombre de clefs offertes, je dois avouer que je n'en ai aucune idée, ce qui est sur c'est que ce sera au bon vouloir de GOA.

Et en effet, c'est bien les GM de guildes qui seront en contact pour une hypothétique participation de leur guilde durant la béta.

Merci pour l'info j'avais pas réussi à la trouver malgrès quelques recherches Smile

Krag Kroc'Nabot a écrit:

Maitenant j'aimerais attirer votre attention sur le fait que la beta va certes bientôt débuter, mais cela n'implique pas que toutes les guildes créées vont aussitôt y participer, une béta ça s'étale sur le temps et si de plus en plus de monde y participe au fil du temps, au démarrage le nombre de participant est plutôt restreint.

Voilou Cool

Ca, c'était déja très clair pour moi, ayant déja participé à plusieurs closed beta "guilds" j'ai toujours pu me rendre compte à quel point la sélection est difficile.

Merci chef pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthra l'fourb

Ruthra l'fourb


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 12/04/2007

[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007   [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:59

Voilà ce que j'ai glané à droite et à gauche pour les insatiables d'infos !
J'vous ai fait un petit résumé des news du gamesday.


  • Bienque la version testée soit une Alpha datant de plusieurs mois, on nous décrit des combats rapides, nerveux et violents (waaaaag ^^)
  • La béta phase 2 sous NDA commence dans quelques semaines au plus.
  • Pour les impatients, ne précommandez pas le jeux aux US! Il est localisé et incompatible avec les serveurs européens! Vous ne pourrez même pas acceder au beta phase 4 (précommandes), ou en tout cas pas sur les serveurs européens (où la guilde sera, j'imagine).
  • L'interface vue et re-vue dans les vidéos et screenshots (relativement basique) est en amélioration (mais pas d'inquiétude, aucun boulversement à attendre).
  • Il est vraisemblable que la newsletter d'Avril nous en dise plus sur le systeme de guilde, patience donc Very Happy .
  • On en sait plus sur les montures volantes et le Magus (qui monte le disque de Tzeentch ne sera pas délaissé (Hurleur de Tzeentch ?), pour le nain il est question d'un Gyrocopthère.
  • Les personnes présentes au gamesday auront pu s'interroger sur le fait que les sorts ne soient pas encore interrompus par les coups physiques portés, cela sera vraisemblablement implémenté plus tard, pas d'inquiétude donc.
  • Pas d'infos sur une probable édition collector, mais on sait désormais que des goodies seront dispos, tels un échiquier.

Tout est biensur à prendre au conditionnel, je n'y étais pas. Même si je doute que ces personnes mentent (j'en vois pas trop l'intéret) on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007   [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:13

merci beaucoup pour les inflos rhutra , très instructif .
Revenir en haut Aller en bas
Ruthra l'fourb

Ruthra l'fourb


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 12/04/2007

[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007   [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:18

MondesPersistants vient de publier son article sur le gamesday.
Au programme entrevues avec responsable GOA (Rahim) et game community manager France (Taome). Personnellement, tout les sujets sur lesquels j'attendais des précisions ont étés abordés, et je suis très content du résultat. En plus on a droit à pas mal de vidéos interessantes faites sur place.

C'est ici que ça se passe.

Pour les flemmards, voilà ce que j'en tire d'interressant (qui n'a pas déjà été dit dans mon post précédent).


  • La lutte contre les farmers est au programme.
  • Il n'est pas prévu pour le moment d'intégrer un systeme de link des objets (objet de loot rare ou de récompense de quete lié au personnage et donc non échangeable). C'est pour moi une très bonne chose qui favorise énormément le commerce et valorise beaucoup plus les actions ménant aux loots en question. Le problème restant biensûr que cela facilite la tache aux farmers, mais si le premier point est accomplit, c'est parfait.
  • Le concours guilde: La sélection se fera apparemment sur l'activité des guildes et leurs portée au sein de la communautée. Pas une compétition débile donc.
  • La gestion de guilde à l'air allèchante avec nottament des possibilitées de gestion hors jeu sans empècher le fait que toute la gestion est accessible ingame.
  • Amélioration des zones de départ peau vertes et naines, due à la plus grande qualitée des zones Humaines/Chaos. (YAAABONN)
  • La prise de Capitale ne se résumera pas à une instance 32v32.
  • La gestion des noms de famille est annoncée ! Très bonne nouvelle même si le contraire aurait été étonnant.
  • Patchs et sorties (jeu et addons) simultané Europe / USA. Bonne nouvelle pour les habitués aux MMORPG's qui auront vécus les patchday en retard par rapport aux US.

Voilà le plus important.
Y me taaaaarde. ^^

PS: Désolé pour le squat du forum, j'suis relou, je sais, Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007   [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:02

Merci Le Fourbe ! Très intéressant, j'avais la flemme et c'est très sympa de voir qu'un brave gobelin daigne rapporter les infos ^^ Tiens, un coup d'pied pour la peine, gentil gobo Smile * VLAN *
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007   [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:40

Bah on ira mendier des clefs chez Rahim en tant que ancien joueurs T4C il ne peux pas nous les refuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruthra l'fourb

Ruthra l'fourb


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 12/04/2007

[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007   [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:03

J'y ai pensé ^^.
Bon en même temps, je sais pas toi, mais ce qu'a fait goa de T4C est toujours en travers de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007   [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:20

Des bonnes nouvelles.
En tout cas je m'en souviens de la beta de DAOC de goa c'était terrible! À cet époque c'était pas chose facile d'avoir des cd key, je connaissais un anim de t4c qu'avait des relations mais j'sais plus si il avait pu m'en avoir.. Maintenant que j'y repense c'était un :bleep:y me semble.
Franchement faire la beta ca me parait pas être une necessité en soit, chai' pas j'préfère attendre que de devoir me travestire. Oui j'raconte ma life c'est paske je le waaugh bien
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007   [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:41

Bah les premières vagues de beta test sur T4C avant la séparation des royaumes (royaume unique à la base) restera toujours un excellent souvenir pour moi.
Par contre je ne suis pas pour critiquer goa car quand je vois une boite comme blizzard ne pas franchement mieux faire que ce qu'as fait goa .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007   [Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Gamesday de Paris le 15 Avril 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warhammer Online au Gamesday de Paris
» [Actu] Compte rendu Gamesday par JOL
» [Actu] Compte -Rendu Gamesday Jol Part II
» [Actu] Newsletter Avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser