Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site web du Klan

Aller en bas 
+29
Zapet Vid'Kran
Farbla S'Femm
Vashnak Fouet Singlant
Neraik
Selfiro
Salegh Skargul
Orkrage dand fère
Brok'Mar
Krasstek
Kwor
Kobalus
Ekivork
ChaK'zul
Skorza Tir'Vit
Madruk Tranch'Kran
Rok'Ecraz
Ratgibnak/Toxar
Mokkarg
Vorash
Polork Bouff'Kran
Sadikoum Krea'Tur
Mazling le sombre
Krag Kroc'Nabot
.........................
Gror'kal
Nezgal Mad'Boon
Ogrink
Merkuro
Ruthra l'fourb
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:14

Pour la partie KLAN du site, un wiki éditable par les membres avec tout les crafts fait par la clan peut être sympa non? avec les compos et qui le fait. Ca peut permettre aux membres comme aux alliés d'avoir une vue de se que l'ont fait.

Edit: Et j'y pensais, dans la partie media, une section Galerie de screenshots avec tout les events en screenshots et commentés, que ça soit une bataille rvr, une chaleureuse charpie entre guildmates ou une rencontre quelqu'onc qui prete a sourire ou a rappeler de bons souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:55

Je trouve ca très trèssympa Krasstek, bien O&G,mais la bannière ne s'intègre pas (je pense que tu l'avais vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:21

re :p

voila quelques nouvelles ptites creations Evil or Very Mad
/love photoshop I love you


Site web du Klan - Page 4 Sanstitre1zq8.th
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

quelques observations Krasstek , deja , j'adore l'ambiance , les panneaux de bois , tout ca , c'est vraiment bien exploité!

une petite critique tout de même , j'aime pas des masses l'ecriture du klan , et puis bon , ya une faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:26

tu verrais quel genre d'ecriture pour le K3 en haut?
Krag nous avait filé un lien tres sympa, ou on peut faire du shopping de font :P

http://www.dafont.com/theme.php?cat=110
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:09

http://www.dafont.com/diediedie.font celle-ci par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:11

Bravo, c'est super le site mais tu ne pourrais pas mettre le bout bois un peu plus grand car ça fait bizarre un tout petit carré de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:21

En fait le bout de bois au milieu me derange, il est trop rectangle, trop ...geometrique, tout le contraire des peaux vertes Very Happy

J'ai pensé a mettre une sorte de parchemin mais trop commun et pas peaux verte non plus. du coup je sais pas trop quoi faire Question
Revenir en haut Aller en bas
Orkrage dand fère

Orkrage dand fère


Nombre de messages : 210
Age : 30
Classe : Ork Noar
Date d'inscription : 17/11/2006

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:03

C'est pas le bois qui dérange, mais la taille et la forme, moi je pense que tu pourrais tailler des dents irrégulières sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:59

alors pour le fond central, voila un ptit truc:

Site web du Klan - Page 4 Sanstitre1ki5.th

sinon pour la police du titre pas top top le font diediedie.

Site web du Klan - Page 4 Screen2uf9.th


sinon y'a ca aussi :p

Site web du Klan - Page 4 Sanstitre2od3.th

Bref, j'ai rajouté le menu sans les icones pasque je dois apprendre a en faire Very Happy et j'ai bien envie d'apprendre à faire des animations flash and co après, donc je vous montrerai mes petites avancées au fur et à mesure. En tout cas, je m'amuse a mort et ca m'occupe :p.
See ya
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:36

et ceux qui s'en occupaient , on en est ou du site s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:36

Je trouve l'idée de brok mar très sympa, mettre un wiki, et pourquoi pas un irc pour qu'on se retrouve même en journée pendant qu'on taff Very Happy et des petits logiciels qui peuvent nous être utiles.
Sinon j'ai une petite idée à proposer: étant donné que notre site doit avoir un fond green, il est évident que d'intégrer une bannière en couleur va être très difficile, alors j'ai pensé a contourner ce moyen: pourquoi ne pas faire une sorte de page d'introduction avant de pouvoir accéder au site, avec une image du klan qui soit assez bien travaillée ou voir même, une introduction vidéo comme on voit dans plusieurs site (genre jeuxvideo.com ou y'a tjrs une petite pub vidéo avant d'entrer au site) qu'on integrera en flash.
Je suis en train d'apprendre à utiliser adobe premiere pro et after effect, je vous ferai un petit exemple pour illustrer ce que je viens de dire qui, à mon avis, n'est pas très compréhensible, c'est mon coté gobelin qui ressort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruthra l'fourb

Ruthra l'fourb


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 12/04/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:02

Ogrink a écrit:
et ceux qui s'en occupaient , on en est ou du site s'il vous plait ?

Personnellement je rentre à l'instant de vacances et je trouve que les designs proposés pendant mon absence sont très prometteurs. Malheureusement avec un screenshot comme ça on ne peut pas de notre coté travailler sur ces pages. Donc bah soit Krasstek préfère s'en occuper tout seul finalement soit faudrait que l'on prenne contact! :)

En tout cas félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:05

Saaalut a toi,
j'espere que t'a passé de bonnes vacances :p
Sinon, ce que j'ai fait etait vraiment personnelles, ca m'a permis d'approfondir mon apprentissage en html/css, photoshop/image ready, ce n'etait rien d'officiel Smile
Sinon si tu trouve que certains de mes travaux sont a utilisés pour le futur site, je suis a ton entiere disposition, j'ai encore tous mes travaux sous photoshop. Et si t'a besoin d'aide pour quoique ce soit, je vais avoir pas mal de temps libre a partir de lundi Smile
Sinon pour tout ce qui est html/css va sur http://mouizina.free.fr y'a quasiment tout la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthra l'fourb

Ruthra l'fourb


Nombre de messages : 141
Age : 35
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 12/04/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:40

Merci pour les css!
Ce n'est pas à moi de décider si c'est tel ou tel design que l'on utilisera pour le prochain site ^^. De mon coté même si tu dis que ce n'était que des essais je les aime bien et c'était à peu près l'idée que je me faisait (même si il manque les petits snots de Krag :p ). De plus l'opinion publique a l'air assez conquise aussi donc why not ?
Je vais commencer à taffer sur ça pis toi de ton coté continue aussi et on se tient au courant des différents avancements si t'es d'accord!

Comme je l'ai déjà dit plus tôt je n'ai aucun talent particulier dans la création graphique, je m'occupe par défaut du site et parce que ça me fait plaisir mais en ce qui concerne les css et tout le "photoshopage" tu me sors une belle épine du pied si tu continues!
Bye
Ruthra l'fourb

Edit: Je proposerais demain ou après demain une première mouture basée sur tes travaux, si tu es dispo, j'essayerais de te montrer l'avancement d'abord pour avoir tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:45

Tu verra que y'a pas mal de chose a changer au niveau du css xD j'avais pas mal galerer au niveau des redimensionnement lors des changements de resolutions.
Sinon pour le design, au boss de voir si ca lui plait ou non, s'il veut que ca change moi ca me derange pas plus que ca et tant que je peux aider bah je suis a votre disposition.
De plus si les autres ont des idees, des choses a rajouté pour le design qu'ils le disent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:03

Les screenshots que tu donnes sont très sympas ! L'amélioration des planches du centre est pas mal, mais pourrait être meilleurs si elle était encore moins rectangulaire.

Comme je ne programme pas en html et que je n'ai pas photoshop, je ne vais pas pouvoir vous aider pour le design du site. Par contre, je veux bien remplir de texte certaines sections si vous avez déja des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:12

si vous voulez vous faire une idee du rendu reel allez la :

http://mouizina.free.fr/index1024.html

J'ai encore pas mal de chose a changer, notamment la police du menu et sous menu, pas mal de petit ornement au niveau des poutres, du morceau de bois qui est au milieu, etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:19

Ah ça rend mieux en vrai avec le lien qu'en screenshot Smile Les planches sont impeccables là ! Par contre, les torches et le bucher de têtes de nains sont pas vraiment incrustés dans l'image de fond. A part ça, ça rend très bien. Reste les polices d'écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:36

C'est normal que ça met beaucoup de temps à s'afficher ?
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:38

ouaip, c'est un peu lourd tout ce que j'ai mis mais faudra optimisé a la fin. Mais bon, c'est pas trop trop lent si?
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:49

MA-GNI-FI-QUE

^^
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:58

Les torches sont longues à charger.
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:02

Sublime ! je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire :)

J'en regreterais presque de t'avoir balancé dans la fosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:55

Krasstek a écrit:
si vous voulez vous faire une idee du rendu reel allez la :

http://mouizina.free.fr/index1024.html

J'ai encore pas mal de chose a changer, notamment la police du menu et sous menu, pas mal de petit ornement au niveau des poutres, du morceau de bois qui est au milieu, etc etc Smile

Le fond et l'ambiance sont nickels. Faudra en effet choisir une police bien ork
mais néammoin lisible Very Happy et en effet c'est un peu long à charger mais je pense
que tu vas y remedier.
En tout cas, chapâl Wink (ben oui, un chapâl, des chapôs Mad )

S.K. Tur Site web du Klan - Page 4 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web du Klan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site web du Klan   Site web du Klan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web du Klan
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Web du Klan
» site web - Critiques
» Site officiel down ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: ADMINISTRATION :: Forum Utilisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser