FAQAccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Mer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Jeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Sam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Dim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Dim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Ven 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Dim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Mer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Sam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton


Partagez | 
 

 Petit voyage hors de notre forteresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draknor Neanias

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Petit voyage hors de notre forteresse   Jeu 26 Avr - 0:11

Par une belle matinée ensoleillée, le maître ingénieur Draknor avait décidé de partir en vadrouille à la recherche de bons matériaux pour reconstruire son nouvel atelier. Il arborait tout son attirail dont un bon stock de grenades, on était jamais trop prudents par les temps qui couraient. Juste avant de partir, il fit un petit détour par la maison de son filleul, l'humain Hark qu'il avait accepté de prendre sous son aile pour parfaire son entraînement aux armes à feu, mais surtout pour lui enseigner les traditions naines. Arrivé devant la porte, il poussa celle-ci sans aucune délicatesse d'un bon coup de pied.

- Hep debout feignasse ! J'sais bien qu't'as pô encore l'habitude de boire autant qu'nous mais c'est pô une raison pour rien fiche ! Allez tu vas vnir avec moi, on va se promener un peu dans nos chtiotes montagnes, ça te fra voir du pays.

L'humain voulu répliquer, mais se ravisa, il avait compris avec le temps qu'il ne servait à rien de répondre à ce vieux bougre de nain cabossé. Il prit ses armes, mis son chapeau sur son crâne à la hâte et s'empressa de rejoindre son tuteur.

Cela faisait maintenant deux heures qu'ils marchaient, et la faim commençait à se faire sentir. Nos deux amis trouvèrent une petite clairière pleine de souches et s'y installèrent. Alors que le nain déballait quelques morceaux de pain de son sac, l'humain remarqua que l'herbe était piétinnée et en avisa son compère.

- Oué t'as raison, c'est bizarre y a pourtant pô grand monde qui traîne dans le coin d'habitude... Jvais fouiller un peu les environs, j'ai pô envie d'être dérangé pendant que jdéguste ma bière.

A peine le nain s'était-il retourné et avait commencé à marcher qu'il trébucha sur un objet plutôt étrange. En y regardant de plus près, il s'agissait d'un gros bout de bois au bout duquel était grossièrement fixé une plaque d'acier mal affutée.

- Par la barbe de mes ancêtres, mais ce srait ti pas une arme d'orc ça ?! Eh bhé jcomprends maintenant pourquoi y a toutes ces souches, doit y avoir un camp de ces gros puants pô loin !

Le nain connaissait bien sa montagne et savait dans quel coin pouvaient se trouver des intrus souhaitant s'installer. Il mit une claque dans le dos du jeune humain et lui fit signe de le suivre, la bière attendrait, cela faisait tant de temps que Draknor n'avait plus chasser autre chose que des céréales... Ils s'éloignèrent du petit bois dans lequel ils s'étaient attardés et prirent un sentier de pierre à peine visible pour un oeil non averti. Après avoir cheminé sur quelques centaines de mètres, ils surplombaient maintenant la forêt et ses alentours, et aperçurent un nuage de fumée qui s'élevait continuellement d'un point non loin de leur position. L'ennemi ne devait pas être loin. Draknor sourit de toutes ses dents et accéléra le pas, à la surprise d'Hark, qui avait rarement l'occasion de voir le vieux ronchon si enjoué. Quelques minutes plus tard, il ralentit, ça sentait de plus en plus mauvais !

- (chuchotement) Bon... z'ont beau être débiles, y doivent avoir mis une sentinelle dans le coin.

A peine avait-il terminé sa phrase qu'il aperçu un minsucule gobelin allongé contre un flanc de la montagne, il s'était assoupi durant son tour de garde. L'occasion rêvée de s'amuser un peu ! Ses grenades allaient pouvoir servir...

- Hark, tu vas pouvoir tester des compétences de tireur ! Tiens-toi prêt !

Draknor s'approcha lentement du gobelin, et déposa deux grenades dans la sacoche que la petite créature verte tenait en bandoulière. Puis, il retira vivement le marteau de la main de la pauvre victime et commença à beugler de toutes ses forces :

- Khazuk ! Khazuk ! Khazuk !

Le gobelin réveillé en sursaut sauta maladroitement sur ses deux petites jambes, et se prit derechef un gros coup de pied dans le derrière, qui le renforça dans son idée de prendre la fuite. Ce qu'il fit fort bien.

- Vas-y Hark, tire dans mes grenades !

L'humain ajusta son tir, appuya sur la détente, le coup parti. La balle fusa dans l'air et vint se loger dans sa cible avec une précision inouïe, ce qui déclencha une grosse explosion, accompagnée d'une pluie de sang et de morceaux de viande qui vinrent tapisser la roche alentour.

- Hahaha ! On dirait que ce pti bijou que jt'ai fabriqué est pô mal du tout ! Bon jvais voir si y a des trucs intéressants qui trainent pi on va srentrer, mes ptis joujoux font un boucan d'enfer !

A la réflection, Draknor se dit qu'il aurait peut-être du fouiller AVANT d'avoir tout fait péter... Tout ce qu'il trouva parmi les lambeaux de chair et de vêtements était un tout petit morceau de carte déchiré, le reste était parti en miette avec l'explosion. Sur le papier, on pouvait juste lire "Ca ché nou lé plu for, Klan Kass Krane !".

- Moué, ça doit être le nom de sa bande d'abrutis de potos... On va srentrer pi j'en parlerai avec mes frérots et nos alliés, après être passés à la taverne pour raconter not' nouvelle technique d'assaut héhé !



-----------------------------------------------------------------------

Et voilou, le Clan Neanias vous salue mes chers ennemis du Klan Kass Krane, nous aurions grand plaisir à entretenir d'inamicales relations avec vous, comme de bons voisins héhé !

Plus sérieusement, vous m'avez l'air très sympathiques et j'aurai plaisir à suivre l'évolution de votre guilde, pi à bavarder avec vous !

Sur ce, à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokkarg
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 628
Age : 28
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Petit voyage hors de notre forteresse   Jeu 26 Avr - 0:24

"S'tait quoi sboum chef ? J'ai entendu un truc qu'à pété comme Tyrork quand k'il a du mal à digérer urk urk ruk" dit Maalg en ricanant.

/hrp
Miam, encore du nain à croquer, bienvenue !

Ps : C'est pas sympa de faire péter un grot, maintenant on peut même plus le manger :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hark

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Petit voyage hors de notre forteresse   Jeu 26 Avr - 0:44

L'Humain était impresionné par le niveau de puissance des armes de Draknor.
Il voyait parfaitement le vieux nain a la tête d'une armada de cannon pulverisant les villes adverses.

_Esperons qu'les autres n'ont point entendu la mitraille , dit l'Humain non pas qu'il soit peureux mais il avait tellement lu sur les techniques de guerre Orques (c'est à dire , "onn fonsseeee") qui lui semblait bien dur de les contenir avec seulement un Nain et demi.

_
Mouarf , Drakni j'aimerai tellement rentrer avec un de ces zigotos en trophée ça fera baver Todin et les autres , on à qu'à les attendre ici avec tes grenades en formant une sorte de ligne , histoire qu'ils petent tous. Le Repurgateur affichait un sourrire sadique quand il parlait stratégie militaire.


****

Héhé , le Clan Neanias est fier de vous compter parmis vos nouveaux coupains enemis ! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz


Nombre de messages : 609
Age : 31
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Petit voyage hors de notre forteresse   Jeu 26 Avr - 0:48

/HRP Non pas eu... :p enfin pas lui Hark xD
Et il y aura pas de RP car sinon je sens que je vais glisser des Dunois, jehan de Bueil et autres la Hire dans le texte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rangier-de-bueil.fr/
Hark

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Petit voyage hors de notre forteresse   Jeu 26 Avr - 0:50

Hrp : Madruk est mon homologue floodeur sur le forum de la CMR Very Happy
Mouarf , le Klan Kass Kranes Vs Le Clan Neanias , beau match non? Malheuresement les Nains win toujours !

Voici notre site : http://neanias.meteorserver.com/neanias/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
avatar

Nombre de messages : 1074
Age : 43
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Petit voyage hors de notre forteresse   Jeu 26 Avr - 1:19

Niak, niak, de futures viktimes pour nos lance-batons kipiks et zquigs affamés,
cé z'entil de venir nous voir, cé z'amikal, z'apprécie Very Happy

S.K. Tur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gror'kal

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Classe : kikoup'tou
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Petit voyage hors de notre forteresse   Jeu 26 Avr - 12:29

tien v'la du barbus!!! WAAAAGH !! j'vais rager vit'fait pour kasser du barbus! fait' gaff' a mes kikoups!! j'veu vous massacrer !!! big boss autoriser ork à taper barbus !!!kontent!

Des lors Gror'kal attends impatiemment la bataille qui le rendra heureux...du sans beaucoup de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit voyage hors de notre forteresse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage hors de notre forteresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit voyage ... :)
» Petit voyage avec Bingo
» [Blog] Un petit salut de ma part
» Mon voyage en Sicile, Italie.
» Mon voyage au Guatemala (Janvier 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Les Peaux Vertes Ki Savent Kauser [RP]-
Sauter vers: