Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Byidi & war-online Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Byidi & war-online Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Byidi & war-online Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Byidi & war-online Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Byidi & war-online Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Byidi & war-online Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Byidi & war-online Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Byidi & war-online Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Byidi & war-online Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Byidi & war-online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byidi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

Byidi & war-online Empty
MessageSujet: Byidi & war-online   Byidi & war-online Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:58

Bien le bonsoir aventuriers.

Je me nomme Byidi, je joue au jdr depuis maintenant 4 ans (principalement du Warhammer ), et je suis activement le developpement du MMO eponyme.
J'ai joué pendant pas mal de temps à plusieurs MMO, surtout lineage 2 que je quitte avec difficulté quand même pour rejoindre warhammer dès sa sortie


J'ai, il y a peu, décidé de me lancer dans la créations d'un fan site français sur ce warhammer online afin de rassembler une partie (oui oui une partie seulement. Toute serai prétentieux ^^) de la communautée français, afin de discuter, de s'amuser, d'organiser certains evenement ensembles.( http://war-online.fr.nf )

Le site est developpé sur une base de Xoops, et permet au membres de poster des articles, news, images et liens afin qu'ils participent également à la vie du site. Vous aurait également accès à un forum ainsi qu'a un chan IRC.
Les guildes peuvent demander à avoir une news pour leurs présentations, une sections pour les articles propres à la guildes, ainsi qu'une section sur le forum.


Je ne cache pas que j'ai découvert votre forum en cherchant quelques personne à ramener sur mon site, mais je pense ne pas faire ici de publicité sauvage ayant devellopé mon message, de plus cette "pub" ne va pas à l'encontre de vos interêt puisqu'elle vous permet de connaitre un nouvel endroit où vous faire connaitre.

Malgrès tout, si ce message n'est pas le bienvenu ici, je vous encourage à le blocker ou à le supprimer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rok'Ecraz

Rok'Ecraz


Nombre de messages : 82
Age : 39
Classe : Orc noir
Date d'inscription : 14/05/2007

Byidi & war-online Empty
MessageSujet: Re: Byidi & war-online   Byidi & war-online Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:52

Bon courage pour ton initiative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Byidi & war-online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les k3 sur Eve Online
» Warhammer 40K Online !
» Darkfall online
» Video Warhammer 40K Online!!!
» Reportage sur Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser