Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre RP pour les non-officier

Aller en bas 
+4
K'Lim'Sharkle
Vashnak Fouet Singlant
Krag Kroc'Nabot
Farbla S'Femm
8 participants
AuteurMessage
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:06

bah tout est dans le titre, alors avec l'accord de Krag j'ai decider de faire une rencontre RP sur le chat pour tous les non-officier (puisqu'il y en a deja pour les officier). donc pas encore de dates prévue parce qu'il faut bien que j'organise tout ça mais j'éspère que le plus possible d'entre vous pourront venir et je vous donnerai plus d'info quand ça se précisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:45

Fixe une date et une heure sinon tu ne vas pas t'en sortir, un soir en semaine, c'est le moment ou tu as le plus de chance de réunir du monde Wink

Viendra qui pourra cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:46

Je précise que Farbla veut faire une discution via le chat du forum, pour parler de la guilde etc.........donc je pense que le côté RP sera un peu mis de côté contrairement à ce que laisse penser le titre du sujet.

Comme je lui ai répondus par MP, ca me dérange pas qu'il propose une telle réunion mais la guilde n'est pas encore en jeu, les membres sont relativement jeunes dans la guilde (moi le premier) donc les sujets de discution vont rester très limité, je pense.

Après, rien n'empêche d'organiser un chat pour faire plus amples connaissance mais si on parle guilde, membres et jeu, on va parler beaucoup dans le vent, le jeu n'étant meme pas encore tomber entre nos mains ;)

Mais je suis OK sinon pour participer à cette discution si je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:07

bon alors je pensais à vendredi soir, vers 21h... ah et si jamais la rencontre ne sera peut-être pas RP enfin on verra Choppa
j'éspère que le maximum viendra cheers
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:37

En fait ce que je comprends pas , c'est le but de cette réunion.... fun , sérieuse , quel problèmes/sujets vont être traiter?....Question Si tu l'organises , plus d'informations ne serait pas un luxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:45

En tout cas je serais présent vendredi à 21 h sur le t'chat de la guilde et j'invite tout ceux qui le souhaitent, y compris les officiers à y participer.

Je crois pas qu'il y a de projet précis pour cette réunion, c'est l'occasion de se rencontrer et de discuter un peu en direct, on pourra aussi bien faire des petits délires RP, que des discussions autour de l'organisation de la guilde, de vos projets ou propositions pour celle-ci.

J'en profiterais aussi pour vous montrer mon travail sur le nouveau skin du forum, vous me direz si ça vous plait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:01

Je pense que je serais de la partie aussi; celà permettra de peut etre plus se connaitre etc.....enfin d'avoir des discutions ne temps réél ;)

On verra bien ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:28

Bah voila je pense que tout est dit (merci Krag Smile ) donc j'esprère que vous pourrez venir et je vous donne rendez-vous vendredi soir a 21h sur le chat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:46

(dsl pour le double post)

Bah voila, la rencontre a eu lieu et dommage qu'on était si peu, mais ça c'est tout de même super bien passé Very Happy à refaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:20

J'ai pas pu être présent, j'en suis déçu mais c'est comme ça ! Pourriez vous faire un rapide résumé des sujets abordés pour la guilde svp (les plus importants)?
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:24

je laisse Krag faire le resumé, puisque je ne sais pas lesquel était importants (mais on a surtout vu le skin du nouveau forum (le debut donc) et le lien sera bientot sur un nouveau post Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:29

tu va sur le chatbox et tu clique sur l'archive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:01

Raaaaah l'abruti j'avais pas vu ce post Oo Zut j'ai manquer ça :s
Revenir en haut Aller en bas
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:31

Brok'Mar a écrit:
Raaaaah l'abruti j'avais pas vu ce post Oo Zut j'ai manquer ça :s

Pareil...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:04

Ouais je suis aller dans les archives du chatbox, mais il n'y a pas tout le début. J'ai juste pu lire la conversation sur le besoin d'un "Ork/Gob ki kause" pour la diplomatie avec les autres guildes de WAR.

En parlant du ChatBox, ce serait super qu'on l'utilise plus souvent quand on voit qu'on est 2 ou 3 connectés, au moins pour se dire "bonjour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre RP pour les non-officier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RP pour les non-officier   Rencontre RP pour les non-officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre RP pour les non-officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour moi svp !
» Pour le klan
» Votez pour moi ;)
» Pour nous, les verts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser