Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Les Kass'Kranes sur LOTRO

Aller en bas 
+7
Ogrink
Salegh Skargul
Brok'Mar
Krasstek
Farbla S'Femm
Vashnak Fouet Singlant
Krag Kroc'Nabot
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:11

Là ou il y a des Orques, il y a toujours des Kass'Kranes, la preuve avec Lord of The Ring Online (Lotro) :

Les Kass'Kranes sur LOTRO Lotrompminiqz2

J'avais déjà croisé Trok et hier soir c'est Vrolok qui m'a trouvé, j'en ai profité pour lui servir de guide jusqu'à un campement de Gobelins, il pourra témoigner de la grande habileté de mon Huruk-hai pour suivre des pistes, éviter de dangereux précipices et le guider dans les passages les plus sécurisés.... bon ok on a fait 5 fois le tour de la carte, on est tombé trois fois d'une falaise et on s'est fait bouffer par un dragon.... mais sinon pour le reste c'est vrai. Very Happy

Donc voilà, si d'autres membres du Klan sont sur ce mmorpg, ceci est une annonce pour qu'ils se fassent connaitres et qu'on parte ensemble " kraser du Nabot, krabouiller dé zhoms, dé zoreilles pointus et même des minabs de demi-zhoms, et Krag lé demi - zhoms il aime bien, c'est succulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Vashnak Fouet Singlant
Ancien Boyz
Vashnak Fouet Singlant


Nombre de messages : 347
Age : 44
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 09/07/2007

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:41

WoW est le seul MMORPG sur lequel je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:32

oui moi aussi study
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:39

moi mon abonnement est encore actif juska fin juillet, mais j'y joue pas trop. Vous etes sur quel serveur? Y'a du pvp la? je me rappelle que quand je jouais y'avait personne du coté des zentils.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:54

Krasstek a écrit:
moi mon abonnement est encore actif juska fin juillet, mais j'y joue pas trop. Vous etes sur kel serveurs? Y'a du pvp la? je me rappelle que quand je jouais y'avait personne du coté des zentils.

serveur rp français ( Estel ) pour lotro, wow j'ai fait une pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:31

Je suis dessus Smile Amarria Hobbite Chasseur lvl 16! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:06

J'aurais quelques questions concernant LOTRO, pour voir si c'est bien comme jeu :

Ya du PvP non-instancié dans LOTRO?
On peut choisir la race Orc ou on est obligé d'etre un gentil hobbit?
Est ce un jeu "pur" PVE comme WoW? (entendre par cela : le PvP est il bien?)
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:19

Brok'Mar a écrit:
Je suis dessus Smile Amarria Hobbite Chasseur lvl 16! ^^

C'est quoi le pseudo de ton monstre, que je puisse le mettre en friend ? cheers

Un groupe de Kass'kranes qui massacrent des Nabots ça aurait la classe Cool

Salegh a écrit:
J'aurais quelques questions concernant LOTRO, pour voir si c'est bien comme jeu :

Ya du PvP non-instancié dans LOTRO?
On peut choisir la race Orc ou on est obligé d'etre un gentil hobbit?
Est ce un jeu "pur" PVE comme WoW? (entendre par cela : le PvP est il bien?)

Ben ça occupe en attendant WAR mais c'est clairement un jeu PvE, en fait il n'y a pas de vrai PvP dans le sens ou tu ne peux pas jouer ton personnage de peaux Vertes comme un personnage normal.

Dans ce jeu dés le niveau 10 tu peux incarner un monstre lvl 50 dans une sorte de grande zone RvR comme daoc avec des forts, des villages etc.

Tu fais évoluer ton monstre en faisant des quêtes qui te rapportent des points de destinées, ce qui te permet d'acheter des compétences, de faire évoluer l'apparence de ton monstre etc...

Il y a 15 rang de rvr à grimper, chaque rang débloque de nouvelles compétences et apparences.

Par contre les monstres sont plus faibles que les joueurs mais en revanche on est souvent plus nombreux qu'eux ( vu que les héros ( gentils ) n'ont accès au monster play qu'à partir du level 40 ), ce qui permet de rééquilibrer le combat.

Bref voilà, c'est assez fun je trouve de partir à l'assaut d'un fort avec une trentaine de serviteurs de Sauron, moi ça m'occupe juste en attendant WAR, mais je sais pas si ça vaut le coup d'acheter le jeu rien que pour ça.

Pour la partie la plus importante du jeu, donc du coté des gentil, je suis que level 12 ( je fais presque que du Monster Play en ce moment ) mais de ce que j'ai vu c'est plutôt classique, pas de révolution mais plutôt une évolution de ce qui existait déjà.... par contre le jeu est très beau, ça c'est plutôt sympa si on a une config correcte, enfin très beau, les paysages sont sublimes, mais par contre coté armure.... bah disons que je préfère encore mon Huruk-hai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:59

Merci Krag pour toute ta description. Par contre ça m'a reffroidi à mort Laughing J'arrive pas à trouver de jeu en attendant WAR (ou la beta) pour m'habituer au RvR et/ou au RP... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:44

sans moi sur ce coup ..
pas de mmo avant war :
-financier
-temps
-interet
3 points décisifs
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:56

Salegh Griff' de Fer a écrit:
Merci Krag pour toute ta description. Par contre ça m'a reffroidi à mort Laughing J'arrive pas à trouver de jeu en attendant WAR (ou la beta) pour m'habituer au RvR et/ou au RP... Crying or Very sad

J'ai oublié de préciser qu'il fallait tuer des joueurs pour monter en rang dans le monster play de lotro.

Sinon si tu veux un jeu qui s'approche le plus du rvr de WAR.... ben essais Dark Age, mais bon il est plus tout jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
ChaK'zul
Ancien Boyz
ChaK'zul


Nombre de messages : 200
Age : 36
Classe : Ork noir
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:36

J'ai joué à pas mal de mmorpg dans ma carriere de nolife, j'ai toujours! je dis bien TOUJOURS été déçus, que ce soit apres 10min de jeu ou quelques mois/années

Le seul que j'ai vraiment accroché était SWG bien avant les modif à la con Crying or Very sad (c'était mon premier mmorpg, cela peut aussi influencer mon apréciation)

En seconde place je dirait DaoC que j'ai arrété car je jouait avec un ami et qu'il a arrété et le rvr m'a largement déçus (trop répétitif et frustrant)

Donc pour moi je ne touche plus aux mmorpg jusqu'à W.A.R ( et surtout pas à Lotro Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:08

Bah je crois que je vais suivre votre voix et ne pas faire d'autre mmo avant WAR non plus Laughing

Ils ont intéret à nous faire un bête de jeu super bien !!! Pas envie d'être déçu comme dans WoW No

Amusez vous bien dans LOTRO en attendant. ça reste une bonne idée pour commencer à se connaitre IG quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:07

Mon nom de monstre c'est Erian!
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:03

Ok c'est noté Erian...

Je vois des tas de commentaires sur des gens déçu par les mmorpgs qu'ils ont essayé, je ne voudrais pas passer pour un rabat joie mais si vous êtes déçu par la plupart des mmorpgs, vous serez également déçu de WAR, peut être même plus encore car vous l'attendez depuis un moment.

Je ne pense pas que WAR va être le jeu dont la qualité fera passer les autres mmorpgs pour de simples shareware, je ne dis pas attendez vous au pire, mais un conseil, ne fondez quand même pas trop d'espoir dessus Wink


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:41

C'est clair que War ne révolutionne rien par rapport aux autres Mmorpg mais il reprends les nombreuses qualitées des précedant Mmorpg.

Si je voulais du nouveau j'irai sur AoC mais en fait c'est surtout l'univers Warhammer qui m'attire en souvenir des excellentes parties jdr papier d'il y a 15 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:48

J'ai réussi à installer DaoC depuis le site web (pas sans mal avec leur installeur buggé sur mon PC Laughing ) et à me créer un compte de 14jours. Je voulais savoir s'il y a encore des joueurs dans le clan, sur quel serveur vous jouez, et dans quel camp pour qu'on puisse se rencontrer pour discuter Very Happy Je ne suis pas sûr de pouvoir batailler fort avec un perso niveau 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:34

Lotro suxx :O
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:28

Wa gg c'était du constructif :o) Sinon c'est quoi le pseudo de ton monstre Krag?
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:44

Le pseudo de mon perso....Kragkrocnabots... tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:11

Il y a deux mois quand j'y jouais encore j'utilisais Daoc Portal et on se rendait sur des serveurs ou tu pouvais avoir ton 50 avec stuff directement et ou il y avait uniquement une zone style emain. C'était bien fun et ca permettait à ceux qui découvrait Daoc de pas se tapper la phase xp.
Je regarderait si ca existe toujours si tu es interessé Salegh
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:09

Ouais merci K'Lim, je veux tester DaoC juste pour voir comment se passe le RvR en fait, donc si c'est trop compliqué te bile pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:33

Tape "Daoc portal" sur google
Prends le 1er lien [url=http://www.daoc portal.net]www.daoc portal.net[/url]
Tu arrive sur un forum , tout en haut de la page , il y a un petit lien download , tu clique dessus et tu dl les deux , tu les installe puis tu fais les mise à jour nécessaire et tu configure le launcher selon tes extension , le fichier ou se trouve Daoc etc...

Je te conseille le serveur instant 50 actuellement , voila si tu as un soucis n'hesite pas. Les Kass'Kranes sur LOTRO 1314007g
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:15

Si quelqu'un veut tester LOTRO j'ai deux clefs de trial 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:42

Ouais mais pour avoir le trial faut avoir le jeux ou sinon on peut le dl ou ?
sinon si j'arrive a trouver quelque part ou pouvoir dl le jeux les clé peuvent m'interesser puisque je fais pas grand chose de mes vac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kass'Kranes sur LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Les Kass'Kranes sur LOTRO   Les Kass'Kranes sur LOTRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kass'Kranes sur LOTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser