Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un addon de prevu pour wow

Aller en bas 
+6
Kro'maar
Neraik
Selfiro
K'Lim'Sharkle
Salegh Skargul
Krasstek
10 participants
AuteurMessage
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:19

http://www.wow-europe.com/wrath/

Donc voila, la blizzcon a bien confirmé un addon pour wow, toujours pas de date officiel mais on peut supposer qu'ils veulent garder de nombreux joueurs chez eux. Moi je dis que c'est en quelques sortes une bonne chose, : plus y'aura de concurrence et mieux c'est pour nous les clients Smile à savoir qu'a ce moment la, y'aura au moins 4 mmo de qualité.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Re: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:22

Merci pour le lien Krass' ! Par contre ton post va partir en flamme sur WoW, pour ou contre cette nouvelle extension... No
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Re: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:35

Ni pour , ni contre vu que Wow ne m'interesse pas ^^ mais sinon c'est cool pour les joueurs Pve
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Re: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:37

A savoir qu'ils ont l'intention de mettre les armes de siège qu'ils avaient prévu pour le début de WoW.

Ca flippe chez blizz
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Re: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:42

Interressant, enfin les classes de héros et le chevalier de la mort, je trouve juste le fait d'arriver au Northrend (pardon Norfendre -_-) un peu bizarre, car un peu tôt...
Mais bon... je trouve que cet add-on a l'air bien ^^

(je tiens a dire que je joue plus a WoW mais que je trouve quand meme que c'est un tres bon jeu de PvE, et il surpassera surment toujours WAR sur ce point Very Happy mais la différence, c'est le PvP/RvR ^^)

/rp Neraik met une grosse baffe a K'Lim
"Pour s'maint'nir en forme !"


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Re: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:42

/flame on
Go Pve Noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Re: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:54

Bon j'avoue j'ai un peu flame, j'ai edité en zappant le mini flamby.
Perso j'ai adoré mes premiers jours sur wow (premier jours qui ont duré 1 an et 6 mois), mais a la longue ca m'a barbé et donc j'ai arrete. Ceci dit je ne regrette rien. Si le jeu sort avant War, je le prendrai, sinon c'est war sans hesiter pour ma part. J'ai bien aimé le pve de wow mais je prefere de loin le pvp/rvr.
Revenir en haut Aller en bas
Kro'maar

Kro'maar


Nombre de messages : 101
Age : 33
Classe : Chamane
Date d'inscription : 29/07/2007

Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Re: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:18

En tout cas si elle marche autant que BC ils seront encore plus riche ^^.Personnelement ça devient trop " dur " de devenir haut lvl plusieurs fois.Ok plein de monde a un 70 et bientôt un 80 mais y'aura beaucoup moins de rerrol qu'avant.Car ça devient beaucoup trop long d'up 70(par ses propres moyens hein pas quand on prête notre compte a des power levelling -_-)et là encore plus 80.Donc tout les nouveaux adèptes du MMO qui ne connaissent pas trop l'univers des MMORPG vont se tourner vers WAR(enfin à mon avis)et ceux dont ils auront un lvl 70 voulant rerrol car leur main leur soule vont surement eux aussi se tourner sur WAR(ça tient que moi mon avis).J'ai vu sur les forums JOL une discussion de ce genre et j'en ai beucoup appris Smile

Espèrons que une partie de ceux qui jouent a WoW viennent sur WAR pour pas que nos futurs servers ne soit pas vide(ils ne seront pas vide c'est sur,beaucoup de DAoC etc etc vont venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Re: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:34

A mon avis, vu que c'est quand meme lvl 80, ils vont surement inventé un systeme pour te permettre de pas trop galerer. Je sais plus ou j'ai lu que certains jeux l'avaient fait deja, ou il te propose deja un haut lvl ou mi lvl. A voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Re: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:04

La nouvelle classe qu'ils veulent créer (le Death Knight) sera un haut level directement, mais il faudra d'abord débloquer la classe avec un main de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brok'Mar
Ancien Boyz
Brok'Mar


Nombre de messages : 302
Age : 34
Classe : Chasseur de squig
Date d'inscription : 29/06/2007

Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Re: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:04

Ils vont adoucire la courbe d'xp pour que le 1-60 soit bien plus rapide aussi ^^
COmme Krass, si l'add on sort avant WAR je le prends, remarque même si il sort apres, j'y jouerais juste moins Smile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Re: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:05

lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Nombre de messages : 249
Age : 58
Classe : Chamane
Date d'inscription : 17/03/2006

Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Re: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:05

Krasstek a écrit:
A mon avis, vu que c'est quand meme lvl 80, ils vont surement inventé un systeme pour te permettre de pas trop galerer. Je sais plus ou j'ai lu que certains jeux l'avaient fait deja, ou il te propose deja un haut lvl ou mi lvl. A voir :p
Sur Daoc :
- si tu avais un perso niveau max (50), tu pouvais démarrer tes rerolls directement au niveau 20.
- un niveau sur 2 gratuit tous les X jours (X variant se lon les serveurs et royaumes, certains tous les 2 jours, d'autres tous les 7j)
Revenir en haut Aller en bas
Kwor

Kwor


Nombre de messages : 66
Age : 33
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/06/2007

Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Re: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:12

sans commentaire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://team-mk.c.la/
Contenu sponsorisé





Un addon de prevu pour wow Empty
MessageSujet: Re: Un addon de prevu pour wow   Un addon de prevu pour wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un addon de prevu pour wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour moi ;)
» Spot video pour Wow
» Pour le klan
» Pour ceux qui lag, lag, lag, lag, lag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser