Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
[Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
[Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
[Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
[Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
[Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
[Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
[Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
[Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
[Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Bestiaire] Les Trolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Bestiaire] Les Trolls Empty
MessageSujet: [Bestiaire] Les Trolls   [Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:07

LES TROLLS


Description :

Les Trolls sont de monstrueuses créatures faisant prés de trois fois la taille d’un homme, leur aspect est aussi variable que chez les autres Peaux Vertes mais l’on note que de manière générale ils ont une peau écailleuse, une grande mâchoire surmontée de crocs imposants, d’immenses bras qui tombent le long de leur corps, et un énorme ventre qui descend parfois jusqu’à leurs genoux.

L’on différencie plusieurs grandes familles de Trolls, parmi lesquelles on retrouve les Trolls Communs qui errent dans tous les endroits un tant soit peu nauséabonds, les Trolls de Pierre que l’on retrouve principalement dans les hautes montagnes et les Trolls d’Eau que l’on retrouve prés des rivières et marais.

Les Trolls ont un appétit insatiable et se nourrissent de tout ce qui se trouve sur leur chemin, créatures diverses mais aussi pierre, bois ou métal, rien ne résiste aux sucs gastriques des Trolls, de plus tandis que les orques sont capables de survivre à de terribles blessures, les Trolls eux, sont même capables de les régénérer, faisant repousser n’importe quelle partie de leur corps, si bien que pour venir à bout de l’un d’entre eux il faut avant tout lui infliger un très grand nombre de blessures ou le brûler entièrement, le feu empêchant la régénération des blessures.

Ce serait certainement les créatures les plus redoutables du Vieux Monde s’ils n’étaient pas affligés d’une terrible bêtise, le troll est incapable de réfléchir et n’a pas tellement conscience de ce qui passe autour de lui pendant plus d’une dizaine de minutes, et il suffit qu’un événement attire son attention ailleurs pour qu’il oublie instantanément ce qu’il était en train de faire.

L’on a déjà vu certains trolls quitter un combat acharné pour suivre le vol d’un papillon, ou simplement s’arrêter pour s’endormir, ce genre de comportement en pleine bataille est parfois fatal pour les Trolls, mais en règle générale on préfère laisser le troll s’endormir plutôt que de risquer de réengager le combat avec l’une de ces féroces créatures.

Quelques Images de Trolls :

[Bestiaire] Les Trolls Tolldepierre1wp [Bestiaire] Les Trolls Troll2ya [Bestiaire] Les Trolls Troll26jn
[Bestiaire] Les Trolls Troll216kb [Bestiaire] Les Trolls Trolldeau0gj [Bestiaire] Les Trolls Warrivertrollgrand0vh
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Tyrork
Invité




[Bestiaire] Les Trolls Empty
MessageSujet: Re: [Bestiaire] Les Trolls   [Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:45

Un article très bon, que j'avais déjà lu sur JOL mais je ne réponds pas dessus parce que bon, participer en étant très actif en se rendant compte après qu'on a pas la place, ça fait con ^^

Alors je te donne mon impression ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Bestiaire] Les Trolls Empty
MessageSujet: Re: [Bestiaire] Les Trolls   [Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:45

Tyrork a écrit:
Un article très bon, que j'avais déjà lu sur JOL mais je ne réponds pas dessus parce que bon, participer en étant très actif en se rendant compte après qu'on a pas la place, ça fait con ^^

Et ne pas participer sur le forum peut montrer un certain désintérêt...

Faut pas être fier comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Tyrork
Invité




[Bestiaire] Les Trolls Empty
MessageSujet: Re: [Bestiaire] Les Trolls   [Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:59

En même temps TOI tu peux dire que j'en ais nan ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

[Bestiaire] Les Trolls Empty
MessageSujet: Re: [Bestiaire] Les Trolls   [Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:03

Citation :
L’on a déjà vu certains trolls quitter un combat acharné pour suivre le vol d’un papillon, ou simplement s’arrêter pour s’endormir, ce genre de comportement en pleine bataille est parfois fatal pour les Trolls, mais en règle générale on préfère laisser le troll s’endormir plutôt que de risquer de réengager le combat avec l’une de ces féroces créatures.

Putain, je savais que les Trolls étaient d'une connerie dépassant l'imagination de n'importe qui, mais alors A CE POINT LA... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabot
Ancien Boyz
Krag Kroc'Nabot


Nombre de messages : 2526
Age : 42
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 18/11/2005

[Bestiaire] Les Trolls Empty
MessageSujet: Re: [Bestiaire] Les Trolls   [Bestiaire] Les Trolls Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:09

Nezgal a écrit:
Putain, je savais que les Trolls étaient d'une connerie dépassant l'imagination de n'importe qui, mais alors A CE POINT LA... ^^

Eh ouais, c'est ce qui les rend si attachants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klankasskranes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Bestiaire] Les Trolls Empty
MessageSujet: Re: [Bestiaire] Les Trolls   [Bestiaire] Les Trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bestiaire] Les Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'info sur les trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: Grot le Messager Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser