Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
retour Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
retour Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
retour Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
retour Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
retour Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
retour Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
retour Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
retour Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
retour Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 retour

Aller en bas 
+5
Selfiro
Krasstek
Tyrork Deffbringa
Ekivork
Ogrink
9 participants
AuteurMessage
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

retour Empty
MessageSujet: retour   retour Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:07

voila donc je suis maintenant de retour de vacance, c'est définitif.

J'arrive et je vois tout le bordel que le fait d'etre en vacance peut causer , malgré le fait que ce soit pas de ma faute , je m'escuse de pas avoir donné de consigne me concernant , je pensais que la beta arriverait apres mon retour.

Je sais pas si je vais etre entendue , mais je trouve que ca va beaucoup trop loin ...je sens un vent de mécontentement qui commence a etre vraiment disproportionné par rapport aux faits .on a attendue si longtemps , attendre encore un peu , c'est si impardonnable que ca ?
J'ai l'impression que vous laissez aucune chance a krag , le boulot de tyrork a été gaché , mais sans krag , aucune clée pour aucun de nous parce que le clan n'aurait pas existé.
(e ne lui leche pas les pompes , quand j'ai eu des choses a lui dire , je les lui ai dite sans detours.)

D'ailleurs , a titre personnel , je tire mon chapeau a tyrork , qui s'en fou puisque apparement c'est une question d'honneur ...mais je le fais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:18

bon retour parmis nous Ogrink

Je pense que malgrés le fait que ce soit pas légal et conseillié on aurait pu faire jouer les absents aussi en se prêtant les comptes tout simplement. Et t'as raison on peut attendre encore un peu !

edit: pour dessous, c'est vrai qu'on avait parler de ça aussi.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
Ancien Boyz
Tyrork Deffbringa


Nombre de messages : 680
Age : 32
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 13/08/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:41

@ Ogrink : Effectivement c'est juste une question d'honneur par rapport à mon boulot qui est réduit à néant.

@ Ekivork : Plus de raison d'être après l'edit.

Cette histoire m'a ouvert les yeux sur deux ou trois petites choses... Je pense que je vais me retirer de la vie du Klan pour quelques temps, histoire de réfléchir.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrorkk.spaces.live.com/
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:50

Avis personnel:

Pas d'accord avec tes propos Ogrink sur certains points. Attendre n'a jamais être un problème, comme tu l'a dis, quelques jours sur de longs mois d'attente c'est rien.
Tout d'abord on remet les choses au clair:
Tyrork reçoit le mail lui disant que la guilde a été sélectionné, 18 membres auront accès a la beta. Pour cela, il fallait que Tyrork renvoie un mail à Goa avec 18 noms, et la config de chaque personne (car oui on peut toujours être refoulé si la config ne suit pas, betaguilde ou pas betaguilde). Il n'avait aucune autres indications: doit il envoyer les 18 configs d'un coup ou cela peut il être fait d'un coup, peut il attendre que les absents reviennent ou y'a t'il une sorte de date limite. Le mail a été envoyé a Krag, et officiellement seul le gm doit faire cela, sinon on est recalé. Donc Tyrork essaie de contacter Krag mais en vain, donc il ne peut envoyer de questions à Goa pour avoir des précisions au risque d'être recalé.
Donc il a pris les 18 présents sur les 56 membres du forum (dont 3 avaient bien précisé qu'ils étaient en vacances, mais bon, on ne pouvait deviné leur configs. Où sont les autres ? Il a fallut envoyé des mails pour leur dire que la beta était la et qu'on avait besoin d'eux mais bon, même comme ça, il passaient sur le forum, ne lisaient même pas les post et se deconnectais...)
Tyrork a fait ce qui paraissait le plus logique de faire, prendre les 18 présents, et depuis, aucun grade 3+ n'est passé sur le forum...
Krag arrive, voit qu'il y'a un bordel, remarque que tu n'a pas été pris, crie au scandale, prend des initiative (alors qu'il avait léguer ses pouvoir a Tyrork pendant ses vacances) et décide d'envoyer un mail, ne connaissant pas tout les détails de l'affaire. Maintenant, on m'a dit que Krag et Taome sont assez bons amis et jespere que ça va passer. Si ce n'est pas le cas, la guilde sera tout bonnement banni de la beta.
Donc oui, on peut attendre, oui ce qu'a fait Krag n'est pas impardonnable (ce serait trop abusé d'affirmer cela, et ceux qui le font je trouve qu'ils vont un peu trop loin) et surtout que sans lui on ne serait pas la, mais Krag a commis une faute, et ça c'est indéniable. Mais comme je le dis et je le répète, l'erreur est humaine, et l'erreur de Krag n'est pas si grave que ça, c'est le boss et il pensait bien faire après tout (et personnellement, j'ai beaucoup d'estime pour le travail de Krag). Ceci dit, ce qu'il a fait envers Tyrork n'est pas du tout correct, c'est un reel manque de respect et de confiance. Maintenant c'est entre eux deux et nous autres n'avons rien a dire.

Edit: Il ne faut pas oublier que le plus grand fautif c'est Goa, leur organisation est vraiment mal foutu, très peu de précisions, etc etc.. . De plus les absents comme toi orgrink n'ont rien a se reprocher.
Sinon bah bon retour parmi nous Smile


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogrink
Ancien Boyz
Ogrink


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Classe : Michel
Date d'inscription : 27/06/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:15

ok , je prends note de tout ce que je ne savais pas .

petite remarque tout de même : tu dis que ca ne les concerne qu'eux deux ...
Non , c'est faut , ca engage toute la guilde , et ca me concerne egalement parce que je pense que si j'avais été la , il n'y aurait pas eu de soucis .
Ce sera ma derniere observation sur cette histoire , on doit se voir avec krag bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:41

Je voulais pas poster pour m'impliquer plus que nous l'avions déja tous été mais vu que Krasseu a posté je me dois de dire que tout ce qu'il a marqué est ce que je pense , Krasstek a parlé pour tout le monde : Krag a fait une faute , on va pas le punir pour autant a cause d'une boulette mais c'est pas correct ce qu'il a fait vis a vis de Tyrork Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:12

Bon retour Ogrink :D

Je vais pas en rajouter une couche... Tyrork a fait du bon boulot cette semaine, je comprend la décision de Krag met c'est arrivé si promptement et qui a créé un petit froid dans la guilde.

Voila, j'espere juste que cela permettra à la guilde de tirer certaines "choses" au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Ancien Boyz
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 1090
Age : 33
Classe : Koup\'tou
Date d'inscription : 18/04/2006

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:54

@ Tyrork : Naa, Ekivork veut dire qu'une fois qu'on avait les 18 clés bêta, on pouvait partager les comptes avec les absents comme Orgink (et je suis assez d'accord la-dessus)

Sinon, salut Ogrink, ca fait plaisir :]
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:59

Bah pour résumer ce qui a été dit en dessus je pense qu'en fait ya eu beaucoup d'incompréhensions entre les membres et des décisions prisent dans l'urgence !
Donc c'est pas bien grave mais on sait qu'en situation d'urgence grave, la guilde rame :p

voila voila c'était juste pour dire qu'y fallais pas s'enerver pour ça et qu'y faut essaye de trouver une solution acceptable pour tous et avancer plutot que piétiner en se criant dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:49

Je suis assez d'accord avec mes camarades, et de toute façon ce qui est fait, est fait. Krag, qui est responsable de la guilde et donc des relations avec Goa, a pris une initiative qui ne permet pas de retour en arrière, car si on le fait on passe pour des gogos pas sérieux et bye bye la beta pour les K3. Donc maintenant que Krag est revenu, laissons-le gérer cela.
C'est dommage pour Tyrork qui s'est décarcassé, mais comme cela a été dit ce n'est la faute de personne ici si ça c'est mal goupillé: Goa est seul responsable de cette pagaille. Et concernant le "schisme" entre Tyty et Krag, chacun a agi à son tour en bonne conscience et sans mauvaises intentions, il est donc inutile de s'entre-déchirer pour ça, ce sera à la fois ridicule et dommage de partir ou de se disputer sur un tel malentendu.

Donc inutile de perdre du temps et de l'énergie: Krag est là maintenant, à lui de gérer cela vu que c'est son "job" puisqu'il est l'artisan de l'entrée des K3 dans la Béta. Inutile de compliquer d'avantage une situation qui comme cela a été dit par un n'affreux n'est pas si grave que ça (je pense que tous ici survivront à cette crise Laughing ).
Voilou mes z'amis, c'était l'avis de Papy Sadik qui milite pour une guilde qu'il trouve sympa et qui voudra pas que tout fout le camp à cause d'un truc aussi con qu'une béta-guilde qui commence mal...

Bon sinon à part ce chtit lézard, bon retour dans la marée verte, Og' Wink

S.K. Tur retour 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Neraik
Ancien Boyz
Neraik


Nombre de messages : 414
Age : 33
Classe : Gros Ki'tappe (ork noir)
Date d'inscription : 09/02/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:54

Moi je dis le VRAI fautif de l'histoire, c'est le truc qu'a fait que Krag et Tyrork ont pas pu communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:58

C'est vrai, c'est le manque de communication qui génère des conflits,
c'est bien vu Wink

S.K. Tur retour 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» retour
» De retour
» retour
» Retour si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser