Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Archlord jouable gratuitement

Aller en bas 
+9
Selfiro
Ratgibnak/Toxar
Seink
Vorash
Mokkarg
Sadikoum Krea'Tur
Korgoth l'Profet'
Salegh Skargul
Polork Bouff'Kran
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:23

hello les boyz!

Juste pour info, le mmorpg de codemaster est dorénavant jouable gratuitement (???). Il suffit juste de récupérer la clé sur:

http://www.archlordgame.com/index.php

et de DL le client sur le site...

Je ne sais pas trop ce que ça vaut.

A première vue ça cache un système de boutique en ligne pour acheter myennant quelques dollars bien réels des objets en jeu...

Bref, je vais tester tout ça et je vous en dirais un peu plus au fur et à mesure de mes découvertes.

Tout est bon à prendre en attendant la release de WAR Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:43

Merci de l'info !

Polork Bouff'Kran a écrit:
Tout est bon à prendre en attendant la release de WAR
en attendant de pouvoir tous participer à la Bêta Mad Pour qu'on commence à se connaitre un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:50

aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korgoth l'Profet'

Korgoth l'Profet'


Nombre de messages : 72
Classe : profet' des dieux(Koup'tou)
Date d'inscription : 27/06/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:59

reroll elfe de la lune? Very Happy

je vais voir ce que ça vaut cette merdoui...ce jeu !

(bizarre bizarre, de jouer gratos comme même)
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:23

Fêt' gaff'...euh... Faites gaffe les gars, c'est quand c'est gratuit que ça coûte le plus cher Laughing

S.K. Tur Archlord jouable gratuitement 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:29

Sadik Krea'Tur a écrit:
Fêt' gaff'...euh... Faites gaffe les gars, c'est quand c'est gratuit que ça coûte le plus cher Laughing

C'est comme ça que je le vois aussi Very Happy. surement du contenu à acheter avec de la monnaie sonnante et trébuchante! Méfiance, donc.

Je vais tester ça dans le weekend, et au premiers faux pas (monétaire), je fonce vous avertir.

M'en voudrais de vous avoir proposé une belle arnaque Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:06

T'inquiète, on sera deux sur le coup, je viens de voir le site, ça l'air clean,
apparemment on peut bien télécharger gratos sans l'aide d'une CB (faut voir après quand on tape la clé si on accès au jeu directos), et on a seulement besoin de taper le code de sa carte si on veut acheter des crédits ou des objets.

En fait ils font l'inverse de WoW où les items et les PO sont les propriétés de Blizzard qui refuse qu'ils soient monnayés avec de l'argent réel, alors que là ils ont installé un systéme légal où ils vendent le contenu du jeu créé (parfaitement légal, ça se fait aussi sur le 2ème Monde), par contre impossible à un joueur de vendre en vrai PO et items (comme pour WoW and co, seul celui qui a les droits juridiques donc la boîte créatrice et gérante du jeu online peut le faire).

Evidemment ils ont fait ça après avoir vu que plein de gens acceptaient de dépenser leurs vrais brouzoufs pour avoir du faux brouzouf et des pixels Shocked
C'est curieux, mais sur le 2ème Monde c'est effarant de voir à quel point ça marche, alors à Arch, des petits malins ont du s'en inspirer et mettre tout gratos pour appâter le max de chalands et recup' des sousous avec un système de vente identique au 2ème Monde.
Je doute que ce soit le cas pour WAR.

Néammoins ce jeu a l'air pas mal, et je le télécharge en ce moment (plus que 6h30 Laughing ), même si je ne suis pas un gogo qui va vider sa carte bleue pour avoir un powaaa-personnage de la Mort, je vais bien m'amuser à explorer ce jeu, créer des persos et faire du PvP en attendant WAR.

Donc déjà je pense jouer sur le serveur Brumhart, et jouer soir un Orc soit un Elf. Enfin j'en dirais plus si c'est OK Wink
Déjà j'espère que la config' de mon vieux Millénium est suffisante (mon Vista est HS pour l'instant), je pense que oui vu que c'est avec lui que je jouais à Star War Galaxies et World Of Warcraft.

S.K. Tur Archlord jouable gratuitement 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

Je suis e ntrain de dézipper l'installer, ouch les 1.3 giga ^^

On va sur un serveur commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:17

Ouep, je propose Brumhart (apparemment il y en a que 2 d'après le site),
comme ça on fera connaissance IG ce week-end cheers si tout se passe bien...

S.K. Tur Archlord jouable gratuitement 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:20

Okay, et je fais orque, reste à choisir entre le berzerker et le chasseur ^^

Sinon, un point positif, les musiques lors de l'installation me plaisent beaucoup I love you

Donc serveur Brumachin, pseudo Maalg :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:25

Hé bien mon main sera donc aussi un n'ork, nommé Sadik, et chasseur bien sûr (un avant-goût de mon main de WAR^^).

S.K. Tur Archlord jouable gratuitement 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Ancien Boyz
Vorash


Nombre de messages : 261
Age : 35
Classe : Chamane
Date d'inscription : 06/01/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:28

Je deteste le style japonais: les mangas, les animations, les musiques et aussi les mmorpgs (lineage, guild wars...) Sad
"Jouer" bien sur Archlord mais je vous predis du farm à gogo !
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:29

Client en téléchargement!

Je prend note pour le serveur Brumhart.
Je ferais donc un Ork, mais je ne suis pas encore fixé ni sur le nom, ni sur la classe.

Surement le gros bourrin de base (mon style à moi ça).

Je post mon pseudo ici dès que je suis fixé Very Happy . Hésitez pas à nous partager vos premières impressions (même si je suis convaincu que ça ne va pas casser la baraque Question ).
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:33

Mon DL client a planté hier soir grrr (une demi-heure avant la fin des 8h de chargement, pas cool), et je l'ai relancé, je devrais être ok pour 18h00.
Quant au jeu, j'ai vu plein de comments et de screens, et en effet il casse pas la baraque, il est traduit en french mais mal, par contre il est quand même divertissant et nous permettra de nous voir IG (si tout va bien chez moé).

S.K. Tur Archlord jouable gratuitement 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:02

GGRRRR!! Again...

J'ai bien DL le client, un léger bug pour l'extraction mais finalement j'ai l'application en entier (1,4 Go), et je lance. No problèm, le jeu est installé, je double-clic sur Icone Bureau, j'ai bien la page avec la Moon Elf au sabre (l'Archlord Patch Client) mais là bug, 2 fois une petite fenêtre avec juste Archlord marqué et un OK à cliquer, et une fois fait, je ne peux pas cliquer sur Setup ou Game Start. Alors je fais "S'enregistrer", je créé un compte et un abonnement Archlord avec la clé donnée avant le DL client, je désinstalle le jeu, puis je le ré-installe, tout se passe bien. Je redémarre ma bécane, et là pouf, double-clic sur icone Archlord dans le bureau, et revoilà les 2 fenêtres successives que j'enlève en cliquant dessus. Et toujours pas d'accès au Game Start (j'ai même pas les news affichées, ça me fait zone blanche avec "Action annulée, Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise").

Pfff... Z'avez une idée "douki lé le blèm" les gars?

S.K. Tur Archlord jouable gratuitement 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Salegh Skargul
RANG 6 ORK
RANG 6 ORK



Nombre de messages : 489
Age : 37
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 02/07/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:11

J'ai une connection 8Mo et je DL le client à 80ko/s '-_- Je suis blasé, faut que je le laisse tourner 3h sans qu'il plante !
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:11

Ayé!!! Shocked enfin réussi à jouer, problème résolu Very Happy
Bon en effet ça casse pas 3 pattes à un squig Archlord jouable gratuitement 1314058s en plus avec mon vieux Millénium Geforce 2, je lag bien (et impossible d'y jouer avec mon Vista tout neuf Sad ) et suis en mode diapo en ville because trop de monde.
Sinon ça va, ça reste jouable (mise à part 3 crash serveur en 2H00 de jeu Laughing ), sauf qu'un petit malin a pris mon pseudo Sadik, donc je joue sous le nom de Sadikoum une femme-orc hunter (suis lv 6). Voilou Wink
A+ IG à Maalg and co Choppa

S.K. Tur Archlord jouable gratuitement 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Seink
Ancien Boyz
Seink


Nombre de messages : 85
Age : 39
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 15/08/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:02

Allez je vous rejoinds quand je peut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:07

J'ai le pseudo de Aenark, berserker orc lvl 8 je crois, j'avais mi Maalg au chasseur mais j'ai pas trop aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polork Bouff'Kran
Ancien Boyz
Polork Bouff'Kran


Nombre de messages : 647
Age : 38
Classe : Koup'Tou-mais-pas-tout-de-suite
Date d'inscription : 23/01/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:47

Après moults déboires downloadesques me voila aux commandes de Glark, Berserk Ork lvl..heu.. 5 je crois bien.

N'hésitez pas à me send en jeu (même si j'ai pas encore tout capté lol), ça peut être sympa de casser de l'araigné et du batman ensemble Very Happy .


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:55

Ok j'ai pris note de vos pseudos (Seink tu viens quand tu veux Wink ).
Cet après-midi suis OQP, mais je passe ce soir...

S.K. Tur Archlord jouable gratuitement 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:15

Voila moi aussi je suis entrain de télécharger le jeu même si je pense que je ne vais pas y jouer tout de suite. Mon pseudo sera Toxar.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkarg
Ancien Boyz
Mokkarg


Nombre de messages : 628
Age : 35
Classe : Orque noir
Date d'inscription : 31/01/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:43

Et voilà, avec Polork et Sadik on a écumé les petits dragons, heureusement que ca repop vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:44

Vous pouvez prendre des screenshot du jeux et les poster sur ce post ^^
Pour avoir une idée d'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:23

RAAAHHH, j'ai une connections 8 mega et je ne télécharge que a 36.5ko. Il me dit qu'il me reste 6h d'attente, a 2h30 du matin sa sera finit ouiinnn Crying or Very sad

Edit: en faite j'avais cliquer sur enregistrer comme je fait d'habitude sauf que en fessant ouvrir sa va a 130ko plus que 3 heure Very Happy


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archlord jouable gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Archlord jouable gratuitement   Archlord jouable gratuitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archlord jouable gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archlord] Avis sur le jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: KLAN :: La Kaverne du Snotling Chantant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser