Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War ne meurt jamais
Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:19 par Grotelscrim

» WoW : Warlords of Draenor
Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32 par Ademor

» Nouveau Site Obscur !
Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50 par Ademor

» Une dernière baston
Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:32 par Razzagork

» KLAN KASS'KRANES
Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:51 par Ratgibnak/Toxar

» K3 toujours là
Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54 par Docteurbenton

» Nouvelles de front
Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:54 par Razzagork

» Forum Nain!
Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30 par romarik levert

» waaagh
Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57 par Docteurbenton

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rions un peu en attendant la Béta...

Aller en bas 
+8
Skrog / Petokask
Zapet Vid'Kran
Selfiro
Ekivork
Ratgibnak/Toxar
K'Lim'Sharkle
Seink
Sadikoum Krea'Tur
12 participants
AuteurMessage
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

Avec les séniors Richard Gotainer et Jango Edwards (doublé par Bernie "Antisocial" Bonvoisin) Mad Laughing :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gotainer/video/xrg1f_gotainer-et-bonvoisin-combat-de-roc_music

Spéciale dédicace pour les "vieux" comme moi qui ont vécu leur jeunesse dans les années 80, toute une époque Very Happy

S.K Tur Rions un peu en attendant la Béta... 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Seink
Ancien Boyz
Seink


Nombre de messages : 85
Age : 39
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 15/08/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:16

Comme on dit par chez nous :

XPTDR §§§!!!

Merci pour ce grand moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:28

Les rap battle peuvent aller se coucher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:41

Pas mal du tout les paroles; elles sont space leurs coupes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ekivork
RANG 4 ORK
RANG 4 ORK



Nombre de messages : 886
Age : 36
Classe : Orque Noir/Kouptout
Date d'inscription : 31/07/2006

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:43

Je suis bien content d'être né plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Ancien Boyz
Selfiro


Nombre de messages : 530
Age : 32
Classe : Dresseur de Squigs
Date d'inscription : 06/03/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:12

Hé béh c'est vachement débile et tellement marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zapet Vid'Kran
Ancien Boyz
Zapet Vid'Kran


Nombre de messages : 293
Age : 48
Classe : Chaman
Date d'inscription : 14/08/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:06

On risque plus de voir çà aujourd'hui, dommage Rions un peu en attendant la Béta... 1314023g
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:32

Ekivork a écrit:
Je suis bien content d'être né plus tard ^^

T'as tort de dire ça Razz , c'était une sacrée époque, celle des Coluche, Desproges, Gotainer, les Inconnus, Gainsbourgh, etc.., où on pouvait être politiquement INcorrect (ou carrément debile au 2345ème degré) sans que des pseudo-moralistes nous tombent dessus et nous taxent d'homophobes, racistes, anti-sémites en prenant tout au premier degré.
D'ailleurs cela confirme mon propos:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/didier+bourdon/video/x51tw_didier-bourdon-on-peux-plus-rien-di_fun (pour info, la jeune femme noire, c'est la vraie Mme Bourdon, et je l'ai vue perso sans floutage: elle est très charmante I love you ).

Bon evidemment il n'y a pas eu que du positif (t'as raté la période Dorothée, heureux veinard Laughing ), mais voilou, Papy Sadik il a un brin de nostalgie face à une actu et une ambiance pas très top en général, d'où mon intéret pour les Peaux-Vertes, complétement surréalistes et au 2345ème degré cité plus haut.

S.K. Tur Rions un peu en attendant la Béta... 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Skrog / Petokask
Ancien Boyz
Skrog / Petokask


Nombre de messages : 581
Age : 40
Classe : Orc Noir / Koup'tou
Date d'inscription : 04/04/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:37

Sadik Krea'Tur a écrit:
Ekivork a écrit:
Je suis bien content d'être né plus tard ^^

T'as tort de dire ça Razz , c'était une sacrée époque, celle des Coluche, Desproges, Gotainer, les Inconnus, Gainsbourgh, etc.., où on pouvait être politiquement INcorrect (ou carrément debile au 2345ème degré) sans que des pseudo-moralistes nous tombent dessus et nous taxent d'homophobes, racistes, anti-sémites en prenant tout au premier degré.
D'ailleurs cela confirme mon propos:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/didier+bourdon/video/x51tw_didier-bourdon-on-peux-plus-rien-di_fun (pour info, la jeune femme noire, c'est la vraie Mme Bourdon, et je l'ai vue perso sans floutage: elle est très charmante I love you ).

Bon evidemment il n'y a pas eu que du positif (t'as raté la période Dorothée, heureux veinard Laughing ), mais voilou, Papy Sadik il a un brin de nostalgie face à une actu et une ambiance pas très top en général, d'où mon intéret pour les Peaux-Vertes, complétement surréalistes et au 2345ème degré cité plus haut.

S.K. Tur Rions un peu en attendant la Béta... 1314058s

Ben en parlant de Dorothée, j'ai revu quelques émissions il y a peu de temps...
Et c'est vrai que c'était très c**....
Mais bon, à l'époque, c'était mythique, moi elle m'occupait des journées entière pendant les vacances. Depuis cette époque y a plus jamais eu de vrais programmes pour enfants je trouve.

Et concernant les années 80, je plussoie que certains grands étaient encore là et parmi les plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Krasstek
Ancien Boyz
Krasstek


Nombre de messages : 1217
Age : 40
Classe : ouai, j'ai grave la klasse
Date d'inscription : 16/06/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:58

Halala, meme si je n'ai pas vraiment vecu cette epoque, moi je suis plutot fan des années 60-70, tout les plus grands de la musique vivaient a cette epoque la...ahhh, qu'est ce que j'aurait fait pour etre a woodstock I love you
Revenir en haut Aller en bas
K'Lim'Sharkle
Ancien Boyz
K'Lim'Sharkle


Nombre de messages : 500
Age : 45
Classe : Chamane
Date d'inscription : 30/05/2006

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:45

Tssssss , on critique pas dorothée , elle nous a ramené Ken le survivant , saint seya , Dbz!!!! D'un autre coté on a du se taper arianne et les musclés dans les génériques mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:24

Ah j'approuve pour Ken (bourin et violent, certes, mais avec une certaine profondeur dans les diverses histoires de l'Etoile du Nord), et bien sûr les Chevaliers du Zodiaque (gros trip pour moi, déjà très fan à l'époque des mythologies grecques, egyptiennes et scandinaves, et qui fait de moi un joueur d'Age Of Mythologie Very Happy ), sans oublier DbZ avec Piccolo et Végéta, mes persos préférés.

Et comme Krass', voir Woodstock, Heindricks, Bob Marley, les Pink Floyds, le peace and love power flower, et les jolies filles pas farouches avec qui on peut faire des calins sans crainte du sida, bref là aussi une époque agréable à vivre, hé ben ça m'aurait pas déplu Cool

S.K. Tur Rions un peu en attendant la Béta... 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:46

Allez encore un petit bijou signé Gotainer:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gotainer/video/x1oann_richard-gotainer-nadine-a-walpe_music

Le truc impossible à sortir aujourd'hui sans être taxé de "raciste" par les fameux bien-pensants de la morale Rolling Eyes (si, si, y'en a qui chercheront la petite bête).

S.K. Tur Rions un peu en attendant la Béta... 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Seink
Ancien Boyz
Seink


Nombre de messages : 85
Age : 39
Classe : Koup'tou
Date d'inscription : 15/08/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:24

Comprennez bien, c'est hardcore :
https://www.dailymotion.com/related/2813171/video/x1gvl6_richard-gotainer-poil-au-tableau_family
Revenir en haut Aller en bas
Ratgibnak/Toxar
RANG 10 GOB
RANG 10 GOB
Ratgibnak/Toxar


Nombre de messages : 1271
Age : 31
Classe : Orque noir spé l'pluss kosto
Date d'inscription : 25/04/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:10

Boff j'aime pas trop richard gotainer. Pour continuer dans les chansons drôle et un peu gênante voici didier Super:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/didier+super/video/x1z2k5_didier-super_fun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/didier+super/video/xfkfc_didier-superyen-a-des-biens_fun
Revenir en haut Aller en bas
Orkrage dand fère

Orkrage dand fère


Nombre de messages : 210
Age : 30
Classe : Ork Noar
Date d'inscription : 17/11/2006

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:50

Avant je connaissais absolument pas Gotainer, mais j'avoue que je trouve çà très drole, franchement si vous en avez d'autres des trucs comme cà envoyez
(est ce bien la bonne section?)
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:28

Si t'aimes ça, va la:
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/gotainer/1
t'auras 4 pages de Gotainer où tu feras, entre autres, connaissance avec le Youki Laughing
mais hélas il n'y a pas la chanson des Trois Petits Vieux Sad , ma préférée...

S.K. Tur Rions un peu en attendant la Béta... 1314058s
Revenir en haut Aller en bas
Farbla S'Femm
Ancien Boyz
Farbla S'Femm


Nombre de messages : 623
Age : 32
Classe : Pervers
Date d'inscription : 12/07/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:02

ouais j'aime pas trop trop non plus... autant Coluche ou les inconnus sont hilarants, la je trouve limite... Enfin j'ai pas vécu dans cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
Ancien Boyz



Nombre de messages : 609
Age : 37
Classe : Orque Noir
Date d'inscription : 28/08/2006

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:05

http://fr.youtube.com/watch?v=P8TsC9ZhlIo

tien les 3 vieux papis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rangier-de-bueil.fr/
Sadikoum Krea'Tur
Ancien Boyz
Sadikoum Krea'Tur


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Classe : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 13/03/2007

Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:10

Oh boudiou merci ben, ça fait ben plaisir, hein la Gertrude?! Very Happy

S.K Tur Rions un peu en attendant la Béta... 1314058s

EDIT: v'la le site du gars, vindieu: http://richardgotainer.com/web/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu en attendant la Béta... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu en attendant la Béta...   Rions un peu en attendant la Béta... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu en attendant la Béta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Diablo 3...
» Que faites vous en attendant WAR ?
» Forum Beta ?
» Ouverture de war-europe ! Et de la beta ^^
» Beta : inscription de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer - Klan Kass Kranes - Peaux Vertes :: W.A.R LE JEU ( Ouvert à tous ) :: La Taverne de Bugman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser